AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Xiao Min Soo. Tention, je mord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao Min Soo
" hi i'm new here "

Xiao Min Soo
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Norank10
★ AVATAR : Huang Zi Tao
★ MESSAGES POSTéS : 4
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m5tzukjTIu1qgkzcm

★ ÂGE : 31 ★ MALEDICTION : Panda O/
★ CÔTÉ KOKORO : Libre.
★ POINTS RP : 3
★ CÔTÉ RPS : Dispo'

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 17:35



Xiao Min Soo
" Huang Zi Tao "

nom prénom ㆆ Xiao Min Soo âge & sexe ㆆ 20 ans & Masculin date et lieu de naissance ㆆ 02/05/1993 & Busan nationalité ㆆ Coréenne job/études ㆆ Barman côté coeur ㆆ Célibataire situation financière ㆆ Moyenne sexualité ㆆ Bisexuelle quartier résidentiel ㆆ Namdong-gu type de personnage ㆆ Idiot ? malédiction ㆆ Panda O/ groupe désiré ㆆ Huisaeng
" Euh... La vie est belle ? "

ㆆ tu es dans un endroit public durant les heures de pointe et alors que tu ne t'y attend absolument pas, il se met soudainement à pleuvoir à torrent! tu commence à te sentir mal, tu vois ton corps se changer progressivement et ton premier réflexe grâce à l'instinct et de penser à te cacher. mais comment fais-tu dans l'immédiat?
Coincé dans une file d'attente est l'une des choses les plus horribles, relevant la tête vers le ciel d'où de nombreux nuages se formaient, j’espérais intérieurement que la pluie ne se déverse pas. Être trempé n'était pas l'une des choses que je préférais... En même temps, qui aime être mouillé ? Pas moi..
Je reposais mon regard vers les personnes autour de moi, au moins, si il venait à pleuvoir, je ne serais pas le seul à être mouillé. Mais avant même que je ne puisse m'en rendre compte, la pluie vient s'abattre sur chacun des personnes présentes dans la file et je n'en fais pas exception. Et merde..je n'ai aucune capuche..
Tout à coup, ma tête se mit à me faire souffrir, j'avais l'impression qu'on frappait sur celle-ci à l'aide d'un maillet.. D'où ça venait... Posant ma min contre ma tempe, je remarquais une touffe de poil positionné au creux de ma paume. d'où ça vient ça ? Tirant dessus, je grimaçais de douleur, non non, vaut mieux pas... En moins de quelques secondes ma main en était recouverte, regardant autour de moi, je me demandais ce qui m'arrivait, la panique me prenait de plus en plus, surtout en voyant ma seconde mains être recouverte de poil à son tour. Il fallait que je sorte de cette foule avant de me faire repérer... Courant à travers la foule, j'arrivais enfin à sortir... Passant devant de nombreuse vitrine, ma tête déviait vers mon reflet... La première chose que je remarquais fût...mon visage...pourquoi je me voyais comme un animal ? Un panda..?! Bon, jeune apparemment mais un panda quand même ! Mon visage se penchait sur le côté alors que je me fixais la glace, ma fourrure blanche et noire était totalement trempé, il fallait rapidement que je me cache avant d'attirer l'attention sur moi... d'autant qu'un petit garçon courrait vers moi.
Hey ! Je ne suis pas une peluche ! M’enfuyant à travers la rue, je me réfugiais dans une ruelle, caché par une poubelle. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?!


ㆆ catastrophe, même si tu as tenté d'éviter l'inévitable: te voilà transformé en animal. tu dois être un peu paniqué, j'imagine, mais il te faut trouver une solution = soit le moyen de redevenir humain. plus difficile à dire qu'à faire quand tu ne sais pas comment cela fonctionne: utilise ton cerveau pour réfléchir à la solution. comment tu vas t'y prendre?

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire transformé comme ça moi ? Et comment je fais pour redevenir moi-même ?! Frottant mon nez..ou plutôt ma truffe de ma patte velu, je réfléchissais... Comment pourrais-je faire ? Je devais déjà rentrer chez moi là... Je pourrais réfléchir tranquillement...
Je marchais lentement, à quatre pattes, évitant chaque personne, chaque véhicule pour ne pas attirer l'attention sur moi. Pourtant, une douce odeur m'attirait hors de la rue où j'habitais, une odeur alléchante. Pourquoi j'avais autant faim d'un coup ? L'odeur m'attirait dans une cuisine, mais un panda dans une cuisine...ça doit être visible non ? Il faut que je m'approche des placards sans que l'ont me vois... Chose impossible...  Réunissant mon courage et comptant sur mes minuscules pattes de pandas pour courir, mais ma vitesse me prit de cours.
Glissant sur le parquet bien trop lustré pour moi, je glissais sur une trentaine de centimètre avant de foncer tête la première dans un seau d'eau chaude, sûrement quelque chose pour laver le sol. Agitant ma tête, je m'attendais à voir le sol, du moins, beaucoup plus proche de moi... Pourtant, quand je me suis redressé, j'avais retrouvé ma taille normale..

ㆆ tu ne comprend pas très bien d'où te sort cette maudite faculté, et tu ne sais pas encore à quoi cela pourrait te servir, mais tu entend parler de cette soit-disant shamane que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de te maudire, bien que ce ne serais que des suppositions?  

Ouais, j'ai entendu parlé de cette Shamane... Apparemment, elle envoie une sorte de malédiction où je ne sais quoi non ? Il me semble qu'elle surnomme une personne par un nom d'animal et si tu fais quelque chose qui la contrarie, tu deviens cet animal ? Ouais bah franchement, elle est folle cette vieille ou quoi ? Je vais faire quoi moi ? Le bon coté, c'est que ce n'est pas un panda adulte au moins... j'ai un peu échappé au pire disons !


behind the computer
" are you trying to laugh? "
Meg' ✰ Alors salut ! Moi, c'est Meg', j'ai 18 ans ! Je ne sais pas quoi dire parce que les présentations en freestyle ne m'aident pas du tout ! °° alors je parle pour dire quedal, souvent... Pardon ;O; Sinon, le forum est super attrayant, c'est pour ça que je m'y suis inscrite de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Min Soo
" hi i'm new here "

Xiao Min Soo
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Norank10
★ AVATAR : Huang Zi Tao
★ MESSAGES POSTéS : 4
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m5tzukjTIu1qgkzcm

★ ÂGE : 31 ★ MALEDICTION : Panda O/
★ CÔTÉ KOKORO : Libre.
★ POINTS RP : 3
★ CÔTÉ RPS : Dispo'

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 17:35



" Une vie normale.
Pour un homme normal. Que demander de plus ? "



★ Caractère:


Ecrivez votre histoire (et votre caractère séparément si vous ne le faite pas ensemble) dans ce petit bloc de texte ! La fiche doit être plutôt complète mais nous ne vous demandons pas des pavés de textes: vous êtes totalement libre d'écrire le principal sur votre personnage comme vous le désirez: en rp, en liste... Avec une longueur qui vous est propre. On vous demande quand même une petite limite de 200 mots histoire que cela ressemble à une vraie présentation! Bonne chance! ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam cursus augue sit amet odio adipiscing fermentum. Aliquam interdum hendrerit nisi, vel dapibus mauris aliquam et. Nulla in erat venenatis, viverra nisl ut, consequat nisi. Aenean nunc leo, ultricies quis urna nec, sagittis elementum arcu. Etiam sollicitudin gravida ligula. Donec nec iaculis nisl. Aliquam dignissim, augue sit amet porttitor feugiat, ligula eros sollicitudin est, id volutpat odio dui nec est. Pellentesque eu orci semper, convallis elit accumsan, ullamcorper metus. Pellentesque nibh neque, porta ac quam sed, placerat posuere ante. Pellentesque semper diam metus, non egestas nibh ornare a. Aenean vestibulum diam felis, varius tempus mauris tempus vel. Sed lectus felis, luctus in consequat vel, consequat ut neque.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 17:38

-prépare un abri anti-bombes atomiques- je sens que je vais m'en prendre dans la face PTDR.  annyeong haseyo. :( bienvenido, pour commencer. Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 2165805869

ahem, donc, zi tao est déjà pris ... donc j'ai une question ; si tu le veux, la personne qui l'a accepte de changer d'avatar, ça ne lui pose aucuns soucis, donc ... dis-moi juste, histoire que je lui transfère le message. XD.

voilà, c'était l'admin inutile et impolie. :s
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Min Soo
" hi i'm new here "

Xiao Min Soo
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Norank10
★ AVATAR : Huang Zi Tao
★ MESSAGES POSTéS : 4
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m5tzukjTIu1qgkzcm

★ ÂGE : 31 ★ MALEDICTION : Panda O/
★ CÔTÉ KOKORO : Libre.
★ POINTS RP : 3
★ CÔTÉ RPS : Dispo'

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 17:41

Je suis justement en train dans parler avec elle ! -dead- si vraiment, elel veux le garder, je prendrais quelqu'un d'autre :3

Et Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 17:47

je sais, je suis tout sur la cb. Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 1287731628 bon, sa décision finale (parce que je suis une salope qui spoile tout) est ................... (...) .... qu'elle te laisse tao, et qu'elle prend un pv. Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 2165805869 du coup, euh, bah, euh, du coup ... voilà :( mon intervention était donc inutile, je retourne faire la cascade (cc) Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 243716862

de rien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 17:49

ouh, je m'étais préparé mentalement à faire mon boulot d'admin sorcière, mais j'y échappe, hihi ~ enfin, j'espère quand même que tu trouveras un arrangement pour ton avatar (: courage! mais surtout bienvenue à toi et fighting pour ta fiche ♥️ Le staff est là si tu as besoin Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 2145225936

ps: finalement, ça c'est arrangé XD
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Min Soo
" hi i'm new here "

Xiao Min Soo
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Norank10
★ AVATAR : Huang Zi Tao
★ MESSAGES POSTéS : 4
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m5tzukjTIu1qgkzcm

★ ÂGE : 31 ★ MALEDICTION : Panda O/
★ CÔTÉ KOKORO : Libre.
★ POINTS RP : 3
★ CÔTÉ RPS : Dispo'

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 17:52

MDR Admin sorcière ? A ce point XD
Oui, c'est arrangé alors je suis contente tout de même Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 1954903246 
Je vous remercie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 18:06

deux tao pour le prix d'un Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 1954903246 haha, tant mieux si vous avez trouver un arrangement toute les deux ! en tout cas, j'te souhaite la bienvenue Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 3328414067 (j'ai sehun, et pour la force du taohun, tu me devras un lien sinon je transforme en pierre Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 2196522620 ) bref ! alors si tu as besoin d'aide, tu sais qu'on est toutes là pour toi, n'hésite pas à mp le staff ! Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 1133447151 bonne chance pour ta fiche ~ fighting Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 4086991498 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 19:32

Bienvenue~~ <3 C'était moi le premier Tao haha ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

Kim Nickey
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Maudit10
★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! IsE7eRVxfxFLA

★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 10:32

TAOOOOOOOOOOOOOO Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 1381314780 
viol en perspective je répète viol en perspective !
bref, bienvenue sur le forum et garde moi un lien jeune homme Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 126812146 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 17:25

TAOOOOOOOOOOOO ! Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 4170869901 Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 4170869901 Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 4170869901 
il est trop hot, ce bonhomme. t'façon, les EXO sont tous hot. Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 1005678695 
bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! Xiao Min Soo. Tention, je mord ! 116076702 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 25 Nov - 2:14

délais supplémentaire demandé en mp :)
tu as jusqu'au 30 novembre pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sae Jin
" mogpyo ; future cible "

Ahn Sae Jin
Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Cibla10
★ AVATAR : Esom (Lee Som).
★ MESSAGES POSTéS : 48
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_lzumtjmAuJ1qfazdso1_500

★ MALEDICTION : un renard blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : Célibataire et mante religieuse.
★ POINTS RP : 43
★ CÔTÉ RPS : disponible.

Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 25 Nov - 21:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche petit panda ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Empty
MessageSujet: Re: Xiao Min Soo. Tention, je mord !   Xiao Min Soo. Tention, je mord ! Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiao Min Soo. Tention, je mord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEE XIU WAN (•) xiao lu, cute n'est ce pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: where are you lost.-