AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Empty
MessageSujet: ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain   ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 18:58



ahn jensen
" lee minhyuk, b.bomb (block b)"

nom prénom ㆆ ahn jensen âge & sexe ㆆ 22 ans, homme date et lieu de naissance ㆆ 6 mars 1991, Genève en Suisse nationalité ㆆ Suisse job/études ㆆ tatoueur côté coeur ㆆ il y a quelqu'un que j'aimerai oublier. situation financière ㆆ aisé sexualité ㆆ hard gay quartier résidentiel ㆆ yeonsu-gu type de personnage ㆆ scénario groupe désiré ㆆ sangju
" you linger by my side like my breath
but I can’t touch you "


ㆆ très concentré, ou complètement ailleurs, tu t'es assis sur le premier banc du parc. tu es occupé avec ton toi intérieur et tu n'as absolument pas remarqué l'énorme araignée qui te monte sur le bras. quel est ta première réaction vis à vis de ça? Arrête de penser à lui. Arrête de penser à lui. Arrête de penser à lui. Jensen est venu au parc afin de se changer les idées. Peut-être a-t-il été un peu naïf de penser qu'une simple balade au parc lui ferait oublié l'objet de tous ses problèmes. Il s'assoit sur un banc, s'affalant dessus comme s'il avait tous les malheurs du monde sur les épaules. Il penche la tête en arrière et ferme les yeux, profitant du temps plutôt clément de cette journée d'automne. Quelque chose le chatouille, et il ouvre les yeux, pas paniqué du tout. Une araignée plutôt hideuse est montée sur son bras, mais pas de quoi paniqué. Jensen est un homme, un vrai, et il se contente de la prendre dans la main et de la reposer dans l'herbe comme si de rien était.

ㆆ maladroit ou pas, tu te prends les pieds dans quelque chose et tombe par terre. dans ta chute, ta tête se tape violemment et tu perds connaissance pendant un court laps de temps. à ton réveille, tu te rends compte que tu ne souviens de rien, rien du tout. que ferais-tu suite à ce choc ? Non, Jensen n'a jamais été maladroit. Il a toujours été comme un chat qui retombe sur ses pattes après une chute. Mais il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle, et alors qu'il descend les escaliers de l'immeuble où vit un ami -l'ascenseur étant en panne-, il s'emmêle les pieds et tombe. Pas de haut, mais assez pour se faire mal et perdre connaissance. Quand il se réveille, il est au pied des escaliers. Sa tête tourne et il a l'impression qu'il va vomir ses tripes. Il se glisse jusqu'au mur pour ne pas gêner -toujours le sens du devoir, du respect de la politesse- et se laisse quelques instants pour se réveiller. Mais il a beau réfléchir, il n'arrive pas à se rappeler. Ni de ce qu'il a mangé la veille, ni de ce qu'il fait ici, ni même qui il est. Toujours très calme, Jensen fini par se lever et sortir de l'immeuble. Il demande à un passant le chemin vers l'hôpital, et se dirige vers ce dernier tout en lisant ses papiers pour essayer de se remettre sa vie en tête.
Il fini par retrouver la mémoire, quelques heures après. Ahn Jensen ne panique jamais.

ㆆ tu as entendu parlé de cette soit-disant shamane et de son blog que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? est-ce que tu y crois ?  Bien sûr que non, Jensen n'y croyait pas. Tout d'abord parce qu'il n'avait pas de preuve, et que Jensen ne croit jamais aux choses non prouvées. Il a du se rendre à l'évidence de la véracité des rumeurs le jour où il a vu Yang Blade se transformer en chat devant lui. Plutôt qu'être effrayé, Jensen a trouvé ça plutôt intéressant et amusant. Et puis il avait toujours aimé les chats.
Il n'a pas tellement peur d'être maudit, parce qu'il se dit que ça ne rajouterait qu'un peu de piment à sa vie. Et puis son petit doigt lui dit qu'il ne sera pas maudit alors il ne s'inquiète pas. Néanmoins il se demande sous quels critères la shamane choisit ses victimes, et surtout, pourquoi a-t-elle maudit Blade?


behind the computer
" are you trying to laugh? "
sweethoseok ✰ bon, c'est re-moi pour la deuxième fois de la journée mdrr vu que je laisse Tao a une nouvelle membre <3 as usual j'vous aime bisou sur les fesses tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Empty
MessageSujet: Re: ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain   ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 19:15



" is there no way else to know
i write the text message and erase again "


Jensen a grandit dans un orphelinat. Il ne sait rien de sa vie avant ça, il ne sait rien de ses parents. Il sait seulement qu'il est né en Suisse, un 6 mars 1991. D'aussi loin qu'il se rappelle, il a toujours été avec son meilleur ami, Yang Blade. Il a été tellement habitué à être avec lui, que lorsqu'ils sont séparés, il se sent mal à l'aise. Sa gorge est nouée, et il sait qu'il lui manque quelque chose.
Ils ont aménagé ensemble à Incheon, et ont ouvert un salon de tatouage. Jensen a toujours été quelqu'un de travailleur, et pouvoir allié son amour pour le dessin, pour le tatouage et pour son meilleur ami était pour lui une vraie bénédiction. Néanmoins, à force d'être toujours ensemble, ce qui devait arriver arriva. Jensen est tombé amoureux de son amant et meilleur ami, et ses propres sentiments lui font peur. Parce qu'il sait que si Blade s'en rendait compte il le haïrait sans doute, il voudrait sans doute s'éloigner de lui. Alors plutôt que se faire jeter, il préfère s'éloigner et l'éviter. Mais cet éloignement lui pèse.

Jensen a toujours été comme ça après tout, légèrement pessimiste. Il imagine toujours les pires scénarios, "ça évite la déception", d'après lui. Jensen est quelqu'un d'assez terre-à-terre. On peut dire qu'il a tout de l'homme mature : Il est calme, patient, intelligent et posé. C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup, et ses amis peuvent toujours lui demander de l'aide pour n'importe quoi, il fera toujours de son mieux pour les aider. Mais derrière tout ça, il est plutôt sensible et même s'il a un côté solitaire, il détesterait que son meilleur ami le laisse. Son meilleur ami est clairement sa faiblesse. Quand il s'agit de lui, il est possessif, a tendance à s'emporter facilement.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Empty
MessageSujet: Re: ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain   ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 19:33

b-boooomb **
rebienvenuuuuue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Empty
MessageSujet: Re: ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain   ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 19:34

je te retraite de faible pour la peine, hihi ♥️
je sais plus ce que j'avais dis avant, mais c'est la même XDD
rebienvenue! & puis bon courage pour ce nouveau perso ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain 2565211204
Revenir en haut Aller en bas
Choi Mun Hee
" sangju ; résident "

Choi Mun Hee
ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Reside11
★ AVATAR : Kim Byung Joo ▬ Topp Dogg
★ MESSAGES POSTéS : 12
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_mv9epc1tXd1sqyj3so1_500

★ MALEDICTION : a-u-c-u-n-e
★ CÔTÉ KOKORO : In love d'un raton laveur
★ POINTS RP : 14
★ CÔTÉ RPS : dispo pour 3 rps maxi

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Empty
MessageSujet: Re: ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain   ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 21:29

B-BOMB , j'ai hésité à prendre ce scéna ou celui de Mun Hee... J'ai bien fait 8D
Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Empty
MessageSujet: Re: ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain   ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 21:46

je voulais être en premier mais. j'ai eu un imprévu donc j'ai pas pu l'être, maintenant, ta présentation est moche voilà. mais je te ferais quand même plain de bébé parce que je t'aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Empty
MessageSujet: Re: ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain   ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 22:02

Merci à vous touuuus~ ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain 2165805869 je vous fais plein de bisous et de bébés <3

AshKetchup, sache que tu sers à rien :( t'es admin, tu me valides pas alors que j'ai tout bien fini. A chaque fois tu me fais le coup, dis le si tu veux pas que je sois ici èé (ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain 2165805869 je t'aime quand même)
Munie, idem xD Avant que t'arrives je me disais que si Munhee restait libre trop longtemps je le prendrai~ nos deux scenarios se ressemblent un peu faut dire~
Blade, ma présentation est perfect ok. Je t'aime aussi, malgré tes goûts douteux ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain 2165805869
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Empty
MessageSujet: Re: ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain   ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 22:14

comment ça mes gouts douteux ?! attend, je te baise tous les soirs et t'appelle ça un gout douteux ?! ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain 2643193893 
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Empty
MessageSujet: Re: ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain   ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 23:01

NON JE TE VEUX PAS, VOILA è________________________é
joke. Me faut juste l'accord de blade pour te valider ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain 1287731628
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Empty
MessageSujet: Re: ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain   ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 23:06

c'est ok. c'est open bar. c'est tout ce que tu veux ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Empty
MessageSujet: Re: ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain   ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 23:07

C'est nickel! ♥
& j'casse ta sexyness avec ce gif, eungkyakya ~

tu es désormais validé!
bienvenue dans le club des mécréants!



Hey petit panda! Ça y est tu as vaincu l'étape cruciale pour faire parti de notre élite d'amour. ♥ Mais ne commence pas à courir dans tout les sens, il te reste encore quelques trucs à faire avant d'être officiellement des notre! Si tu as l'impression d'être encore un peu perdu ou complètement largué, la f.a.q est à ta disposition. Une fois que tu es certains de tout bien comprendre et de gérer l'aventure, tu pourras t'occuper de la gestion de ton personnage! Ensuite, il te restera une épreuve finale qui consiste à te faire pleins d'amis avec une fiche de lien et de t'amuser avec les autres en demandant un RP. & voila! Maintenant, tu es fin prêt pour t'éclater et péter des paillettes! Have fun l'ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Empty
MessageSujet: Re: ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain   ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn jensen @ watching over you from the same spot is the way to keep me without pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ i'd rather feel pain than nothing at all
» ahn jensen @ the inside of my chaotic mind is a mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-