AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 △ i don't know where i belong. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 23:00

yang blade + ahn jensen


un dernier dessin à rattraper. un malheureux dessin, voilà ce qui m'empêcher blade de partir de la boutique ce soir là. pourquoi ne pas laisser jensen le finir ? seulement parce que monsieur a décidé de faire le mort avec moi en ce moment et ça, pour je ne sais quelle raison, m’en-fin ! je finissais d'ajouté quelques petits coups de crayon par-ci, par-là puis finit par m'étirer tout en soupirant quelque peu. une douleur au niveau des reins s'éveilla, j'affiche alors une faible grimace sur mon visage puis me décide enfin à ranger mon matériel avant de me lever pour ranger quelques babioles qui trainaient encore dans la salle ainsi que la réserve. j’attrapai ma veste sur la chaise, ainsi que mes clés et finis par éteindre les lumières avant de quitter la boutique. une fois à l'extérieur, je regarda l'heure sur mon portable et sans prendre le temps de regarder si jensen était présent à l'appartement juste au dessus, je m'avança calmement vers le bar du coin.

après cinq minutes de marche, j'arrivais enfin sur les lieux et retrouva ma bande d'amis. je les salut rapidement puis commence par commander un verre. une simple vodka pour débuté. la soirée bat son plein, les verres se succèdent et l'alcool monte vite en moi ainsi que mes amis. au sein d'une conversation avec l'un d'entre eux, je finis signe au garçon de me suivre et sans aucunes résistance, ni même hésitation, il vient à moi tel un petit chien. un faible sourire se dessina sur mon visage alors que je l'embarqua petit à petit à l'arrière du bar, une chance pour moi que le patron était l'un de mes amis. inutile de précisé que mon jeune ami eu le plaisir de prendre quelques coup de butoir. l'alcool. c'était sa faute, encore une fois. après mon travail finit, j'abandonnai ce pauvre type ainsi que mes autres amis pour retourné chez moi. lorsque je regarda l'heure sur mon téléphone, je compris rapidement que l'autre idiot n'allait pas m'accueillir les bras ouverts.

lors de mon retour, je fus malencontreusement tomber sur un groupe de mec un peu trop péter si vous voyez ce que je veux dire et, toujours par malchance, je finis entraîné dans une bagarre. la raison ? un verre en trop dans le nez et une insulte. bon d'accord, y avait pas que ça. pour que je batte jusqu'au sang avec quelqu'un, il fallait une bonne raison. quelle raison ? une mauvaise critique que je ne pu supporter sur ce cher jensen. bon d'accord, c'était froid entre nous en ce moment et alors ? ça m'empêcher pas de l'aimer quand même et de prendre sa défense malgré tout. les coups s'enchainaient tel des tours de manèges puis une fois les trois inconnus à terre, je ramassa mon téléphone qui avait prit un malheureux coup pendant ce moment et repris ma route jusqu'à l'appartement.

presque deux heures du matin et voilà que tout en peinant légèrement, j'ouvris la porte de notre appartement et entra sans prendre la peine de fermé à clé. je m'avança vers le salon et le vit, assit sur le fauteuil l'air pensif, du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je remarque son regard. vous savez.. ce genre de regard qui vous fait comprendre que vous allez en prendre plein la gueule. tout en comprenant ceci, je ne dis rien, même pas un bonjour, ou plutôt, bonsoir. je me contentai de passer devant lui pour rejoindre la cuisine et prendre une aspirine. des tambours ? non.. juste un mal de crane. un gout sucré ? putain.. j'ai rien bouffer pourtant et puis.. pourquoi un truc coule sur ma gueule ? ah ouais, du sang. bon, ci c'est que ça, on s'en fou. je soupira tout en grimaçant doucement, ressentant ainsi une légère douleur aux cotes. après avoir pris ce foutu médicament, je releva la tête et puis.. merde. il est où ce con ? jensen a disparu.. ok.. je me tourna, tête baisser puis avança pour rejoindre la chambre lorsque je le bouscula. je releva la tête tout en grognant légèrement.« Putain.. Regarde où tu vas merde ! » lâchais-je à jensen avant de froncer les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
△ i don't know where i belong. (r) Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 23:53

this is why i’m serious, baby i’m so tired.

Jensen avait passé la soirée à l'appartement. Il n'était pas d'humeur pour sortir ce soir-là, et il était parti plus tôt du travail, prétextant n'avoir plus rien à faire au local. Et comme à son habitude depuis qu'il avait commencé à s'éloigner et à éviter son meilleur ami et amant, son esprit était divisé en deux : D'un côté, il ne pouvait s'empêcher de penser à lui, il voulait qu'il revienne vite parce qu'il se sentait toujours étrangement vide et seul lorsqu'il était absent. Et puis de l'autre côté, il ne voulait pas le voir ni l'entendre. Il le haïssait autant qu'il l'aimait d'être l'objet de ses désirs, le centre de ses pensées. Il savait que c'était idiot de l'ignorer ainsi, après tout Blade n'y était pour rien, et puis agir ainsi n'allait qu'éveiller les soupçons de son meilleur ami. Mais le fait est là : Jensen trouvait la présence de Blade bien trop douloureuse. Chacun de ses gestes et de ses mots finissaient par lui rappeler que Blade n'était pas à lui, qu'il couchait avec d'autres garçons, et peut-être même qu'il en aimait un autre. Et ça le rendait fou. Il aurait pu lui avouer son amour, mais il avait le désagréable pressentiment qu'il n'était pas réciproque. Dès qu'il pensait à ça, sa gorge se serrait douloureusement, son ventre se tordait, son cœur s'émiettait. Il voulait crier, frapper tout ce qui l'entourait pour se défouler et extérioriser la peine qu'il ressentait. Mais si même frapper le mur lui faisait assez mal pour oublier sa peine cinq secondes, la douleur le submergeait à nouveau et il se laissait tomber par terre, les poings et les dents serrés.
Si on lui avait dit qu'il se mettrait dans ces états pour quelqu'un un jour, il n'y aurait pas cru. Il aurait rit, parce qu'il n'a jamais été le genre de personne qui pense que l'amour existe, et qu'il peut-être une telle obsession. Comme on dit souvent, c'est quand on s'y attend le moins qu'il nous tombe dessus.

Des bruits à l'entrée le sortaient de ses pensées. Blade était rentré, et à nouveau Jensen ne savait pas s'il devait soupirer ou être heureux de son arrivée. Il jeta un coup d’œil à l'arrivant, les sourcils froncés. Dans tous les cas, il était en colère de le savoir rentré si tard. Il avait attendu. Comme un idiot, mais il avait attendu. Et la vision des hématomes lui faisait mal au cœur. Cet idiot avait du boire, baiser puis s'être battu. Jensen n'était plus étonné. S'il était lui aussi fêtard et agressif, il lui arrivait peu souvent de se battre à ce point. Alors que Blade disparu dans la cuisine sans un mot, Jensen se dirigea vers la chambre où il rangeait son désinfectant et ses pansements. En colère ou pas, il ne pouvait pas laisser Blade comme ça ; il savait que son meilleur ami n'irait pas s'occuper de ses blessures lui-même. Alors qu'il se dirigeait à nouveau vers le salon, il rentra dans Blade et fronça les sourcils.
- Hey, faut être deux pour se rentrer dedans, t'avais qu'à regarder toi aussi. Il rétorqua, calmement, puisqu'il était habitué aux humeurs de Blade. Il lui attrapa le poignet pour le tirer dans la chambre et le poussa sur le lit. T'as encore foutu quoi sérieux? T'es pas capable de pas te battre? Tu crois que t'es cool avec tes hématomes et tout? T'es moche sérieux, la prochaine fois rentre plus tôt et te bats pas. Il tentait de rester calme, pas d'humeur à se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 0:21


j'avais horreur de ça. être trainer comme un vulgaire pantin.. je me laisser mener jusqu'à la chambre mais mon mécontentement se lisait sur mon visage. putain.. pourquoi était-il obliger de faire tout ça, il pouvait pas juste me foutre la paix et aller dormir. puis ma bière.. j'ai envie d'une bière merde. je voulais faire demi-tour mais me voilà assis au pied du lit, comme un gros con. je voulu me relevé immédiatement mais la douleur que j'avais aux côtes m'en empêcha. saloperie. j'écoutais les paroles de jensen une fois sur deux. je soupirais de temps à autres, comme si j'étais ennuyer. non. je l'étais vraiment en fait. jensen me saouler. j'avais l'impression d'être un gosse.« Lâche-moi la grappe ! Je suis pas un putain de gosse, j'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi. » Je me releva rapidement, quitte à gémir légèrement sous la douleur mais je m'en fou. une fois debout, je repoussa doucement jensen et m'avança vers le couloir. « Je me fiche d'être cool ou même moche en fait, avec ou sans ça, je baiserai quand même tu sais. » Je souris d'un air légèrement provocateur puis retourna à la cuisine.

une fois dans la pièce, j'ouvris le frigo et pris une bière que je ne tarda pas à ouvrir. je bu une gorgée tout en rejoignant le salon. je m'assis sur le canapé et alluma la télé, gardant ma bière à la main. concentré dans le film qui était diffusé, je resta un moment sans parler ni même faire attention à ta présence soudaine. après avoir réalisé que tu étais là, je me lève tout en posant violemment la bière sur la table basse. « Putain mais.. Va te faire foutre ! J'ai pas besoin d'une nounou tu comprends ça ?! » je grimaça à nouveau puis me rassis immédiatement tout en regardant l'individu agressivement. « Sérieusement, tu deviens lourd.. Lâche-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
△ i don't know where i belong. (r) Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 0:42

Jensen était fatigué. Fatigué du comportement de son meilleur ami, fatigué qu'il lui parle comme ça. Il essayait de ne pas le montrer, parce qu'il voulait éviter les disputes qui étaient déjà si fréquentes. D'après Jensen, Blade n'avait rien d'un adulte. Il n'était qu'un enfant qui voulait vivre sa vie comme il l'entendait, qui ne s'inquiétait pas des chutes et des blessures et qui ne voulaient pas écouter les adultes autour de lui. Un enfant qui n'avait pas de limites. Le comportement insolent, insouciant et enfantin de Blade l'agaçait. Il avait peur du jour où il serait confronté à ses limites. Jensen avait pensé beaucoup de fois qu'il lui fallait laisser Blade tranquille, le laisser vivre sa vie d'enfant sans foi ni lois. Mais c'était plus fort que lui.
- Bien sûr que si, t'es un gosse. Il répondit, mais déjà Blade s'éloignait. Il soupira et entreprit de ranger le désinfectant et le pansement. Il n'avait même plus la force de réellement tenir tête à Blade. Il se contentait de lui répondre sans réelles convictions, parce qu'il savait que son meilleur ami était de toute façon bien trop têtu pour lui. Jensen aussi était une forte tête, en général il dominait les conversations et les débats, mais face à Blade il avait toujours l'impression de perdre et de passer pour un moins que rien. Après tout il l'aimait pour ça. Il aimait pour sa force et son charisme, sa confiance en lui, cette mauvaise humeur permanente, ce manque de sensibilité. Il l'aimait plus pour ses défauts que pour ses qualités, et Jensen savait que ça en était encore plus flippant. Parce que pour lui, tomber amoureux des défauts de quelqu'un rend l'amour bien plus fort et plus vrai, puisqu'on est pas déçu quand les défauts ressortent plus que les qualités. Et en ce sens, il avait peur. Il sentait son amour pour Blade fort et véritable. Il aurait voulu qu'il soit faible et rapidement oubliable.

Sans même vraiment s'en rendre compte, plus par automatisme qu'autre chose, Jensen avait suivi les moins déplacements de Blade. C'est lorsque son meilleur ami haussa le ton qu'il comprit ce qu'il venait de faire. Mais les mots de Blade, blessants, le vexèrent et il commença à s'énerver à son tour malgré sa patience. Blade était le seul à pouvoir l'énerver aussi rapidement.
- J'suis lourd? Moi j'suis lourd Blade? Regarde toi un peu, putain. T'es même pas capable de dire bonjour, même pas un mot de politesse. Je veux m'occuper de toi parce que tu m'inquiètes à te trimbaler avec du sang et des hématomes partout et tu m'envoies chier! Des fois, j'me demande si t'en fais exprès, sérieusement. Regarde ce que t'es. T'es bon qu'à te plaindre, baiser, boire et te battre! Tu peux même plus rentrer à une heure convenable, j'suis sûr que t'es encore parti coucher avec n'importe qui! Il passa sa main dans ses cheveux nerveusement. Les mots se bousculaient dans sa tête, et il ne savait plus quoi dire pour exprimer son énervement. Il avait l'impression que ce n'était que temps perdu, et que Blade ne tenterait jamais de se mettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 1:09


je grimaçais. à vrai dire, j'avais que ça à faire. tout ça devenait tellement ridicule que ça me fatigué. je ne savais si je devais répondre mais bon, parait-il qu'en fermant sa gueule, les gens s'énervent plus vite que d'habitude, on va bien voir. un soupir. puis un autre. et encore un autre. chacune des paroles de jensen raisonnaient dans ma tête comme un coup de tambour qui suivait le rythme de mes soupirs. ça devenait chiant, trop chiant même. je me releva et lui fit face. sourcils froncés et poings serrés, je le fixais comme si j'allais presque le bouffer sur place mais au lieu de ça, je repris mon calme et préféra jouer la carte de la provocation. « Au fond c'est quoi ton problème ?.. Le fait que je boive ou le fait que je couche avec un autre que toi ? » un sourire se dessina sur mon visage. de la satisfaction, voilà ce qu'il signifié. Je m'approcha de lui, le poussant doucement en arrière tout en continuant de le provoquer. « Si ton problème vient du sexe, ça peut vite se régler.. » Je rapprocha mon visage du sien puis tout en effleurant ses lèvres, j'étouffa un léger rire et me recula. un nouveau sourire se dessina sur mon visage, annonçant ainsi un air complètement pur et naïf, presque enfantin. je m’écarta de lui, gardant ce sourire aux lèvres puis abandonna la pièce pour rejoindre la salle de bain tout en chantonnant comme si l'air de rien. une fois dans la pièce je prépara quelques affaires puis retourna dans la chambre pour prendre des affaires de rechange puis lorsque je m'apprête à sortir de la chambre, je bouscule à nouveau ce cher meilleur ami. « Tu vas me suivre encore longtemps comme ça ? » demandai-je avant de le bousculer doucement pour retourner dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
△ i don't know where i belong. (r) Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 1:25

Le silence de Blade agaçait Jensen. D'une certaine manière, il aurait aimé que Blade lui réponde... Mais il savait aussi que sa réponse ne lui aurait sans doute pas plu, il aurait sans doute encore pris les dires de Jensen à la légère et l'aurait insulté. Alors peut-être, après tout, que le silence était la meilleure solution. Les yeux plantés sur la télé, Jensen restait planté au beau milieu de la pièce en essayant de se calmer et de penser à autre chose. Mais il lui était déjà difficile de ne pas penser à Blade en son absence, alors quand ils se trouvaient dans la même pièce c'était carrément mission impossible.
Son cœur se mit à s'accélérer lorsque Blade se planta devant lui. Les sourcils froncés, l'air confiant et le regard rempli de défi et de provocation, Blade était absolument irrésistible et sexy. S'il n'était pas énervé, il lui aurait sans doute sauté dessus. Mais sa fierté l'en empêchait, et il se contenta d'encrer son regard dans le sien. La remarque de Blade fit Jensen froncer les sourcils. Il avait l'impression que son meilleur ami pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, et il espérait qu'il n'avait pas compris qu'il était devenu possessif à en crever. Mais s'il était troublé de l'entendre dire ça, le petit ménage de Blade le plaisait beaucoup, et l'excitait. Il aimait plus que tout voir Blade le provoquer. Ça paraissait sans doute étrange. Mais il était tombé éperdument amoureux du côté "bad boy" de son amant. Il entrouvrit les lèvres dès que celles de Blade les frôlèrent. Il lâcha un "tsk" de frustration quand Blade se recula, et le regarda s'éloigner.
À vrai dire, il ne comptait pas le chasser. Mais Jensen était horriblement faible. Il fini par rejoindre Blade, qui était dans la chambre. Ils se bousculèrent à nouveau, ça devenait une habitude, et alors que Blade semblait décidé à quitter a pièce, Jensen ferma la porte derrière lui pour l'en empêcher.
Sans un mot, il poussa Blade contre le mur sans ménager sa force et posa ses coudes sur le mur, de chaque côté de son visage.
- T'as raison. Je crois que je suis en manque. S'il laissait sous entendre qu'il était en manque de sexe, c'était en réalité bien différent. Il était en manque de Blade. Il le voulait à l'instant, pas simplement pour se vider les couilles, mais parce qu'il voulait le sentir contre lui et avec lui. Il pressa leurs lèvres, forçant le barrage de ses lèvres de sa langue, glissant une main sous son t-shirt pour caresser du bout des doigts son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 2:05


et c'était reparti pour un tour. après l'orage, le beau temps, enfin, façon de parler. je me suis retrouvé bloquer comme un con entre un putain de mur et jensen. bon ok, le baiser rendait la chose plus agréable mais quand même quoi. tiens, le baiser, parlons-en. sa langue, elle était douce et j'avoue que j'ai pas vraiment résister lors de son passage dans ma bouche, à vrai dire, je résiste jamais dans ce genre de situation. je deviens rapidement faible et ça se voyait et se sentait même. un frisson me parcouru lors du passage des doigts de mon amant sur mon ventre. c'était agréable, à tel point que j'en oublierai presque ma douleur. j'approfondissais l'échange avec passion, il avait beau être collant er chiant, jensen était quand même un bon coup. l'enfoiré. au fond c'est certainement lui qui me rend aussi faible. enfin je crois, mais c'est bizarre. bref, je releva rapidement son tee-shirt et décolle nos lèvres pour lui retiré entièrement avant de le balancer un peu plus loin. je récupère par la suite ses lèvres tout en passant mes mains autour de sa nuque, le forçant à reculer jusqu'au pied du lit. une fois devant, je le pousse en arrière et viens me hisser sur lui à califourchon, caressant son torse du bout des doigts. mon regard se posa immédiatement sur son torse. ah ~ je l'aimais beaucoup.. beaucoup trop. son torse j'veux dire !.. bon jensen en lui même aussi peut être. mes yeux redessiné chaque trait bien formé par sa musculature puis après avoir fixer son torse tel une gourmandise, je porte mon regard dans le sien tout en venant à nouveau frôler ses lèvres avant de mordre sa lèvre inférieure. « Au lieu d'être chiant constamment, tu devrais clairement montré que t'as envie de faire l'amour, ça règlerai tout les problèmes.. ou presque, puis ça nous permet de se faire du bien aussi, ce qui est pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
△ i don't know where i belong. (r) Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 2:29

Jensen oublia tous ses soucis et sa colère dès l'instant où Blade pris part au baiser. Il faut dire que Blade embrassait rudement bien. Et puis, Jensen avait embrassé des dizaines de personnes mais il n'avait jamais ressenti ce que Blade lui faisait ressentir. Sans doute à cause de l'affection et de l'amour qu'il portait pour son meilleur ami. Blade puait. Un mélange de sang, de parfum masculin et d'alcool. Jensen détestait ce mélange d'odeurs, mais pour rien au monde il n'aurait repoussé Blade en lui disant d'aller se doucher. Il s'agrippait à son t-shirt comme s'il avait peur qu'il s'en aille. Il aimait sentir ses doigts contre sa nuque, il avait toujours apprécié les caresses dans la nuque.
Mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'est quand, comme à l'instant, Blade prenait le dessus, et se mettait à califourchon sur lui. Il n'aurait pas su réellement expliquer pourquoi. Peut-être parce qu'il aimait sentir le regard de Blade sur lui, il aimait avoir l'impression que Blade ne regardait que lui. Et puis quand il était en dessous de lui, il se sentait comme une proie à la merci de son prédateur. Et il aimait ça. Il n'avait jamais aimé être en dessous, sauf quand il était avec Blade. Il passait à la limite du masochisme avec lui. Il en était complètement fou, et ça lui faisait terriblement peur.
Il n'aimait pas quand Blade lui disait qu'il était chiant. Certes , il l'était. Mais il en était conscient, et il n'avait pas besoin qu'un gamin insolent lui dise ça. Il soupira en l'entendant, et s'affaira à retirer le t-shirt de son amant.
- Ta gueule, ok? Tu dois être la seule personne au monde qui me dit que je suis chiant, moi je pense que problème vient de toi. Il rétorqua, alors que sa main se glissa dans ses cheveux. Il aimait ses cheveux aussi. Même si à cet instant ils étaient souillés de sang. Jensen avait l'habitude. Il se redressa légèrement sur ses lèvres pour glisser le bout de sa langue dans son cou furtivement. Il avait terriblement envie d'y déposer un suçon, qui dissuaderait les autres garçons. Mais il ne pouvait pas faire ça, et du se contenter d'un simple baiser sur sa peau alors qu'il remonta son genoux contre l'entrejambe de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 11:07


j'appréciais chacun des gestes que jensen me portait. je n'étais pas accros, bien au contraire mais faire l'amour avec lui était plutôt quelque chose d'unique. il n'était pas le coup du siècle mais presque. sa langue me faisait tellement frissonner que je grimaçai quelque peu mais mon expression s'intensifia au moment où il remonta son genoux contre mon entre-jambe. fourbe. un léger et fin gémissement s'échappa de mes lèvres. sensible ? non, juste faible dans ce genre d'occasion. à cet instant je lui saisis le visage sans pour autant répondre à sa connerie, qui me faisait bien rire intérieurement d'ailleurs. j'approchai mon visage du sien et tout naturellement, je viens prendre possession de ses lèvres. un baiser langoureux qui me permis de glisser ma main le long de son torse avant de la faufiler dans son pantalon. ma main vient se nicher sur sa virilité, encore recouverte par son boxer mais ça ne m'empêcher pas de la caresser, après tout, on était pas là pour faire une partie de carte. je m'éloigna de ses lèvres après quelque instant sans pour autant écarter mon visage du sien. seulement quelques petit centimètres séparés nos deux visages.« Laisse-moi rire.. Le problème vient pas de moi. C'est pas moi qui évite l'autre sans arrêt depuis un moment. » Je cessa soudainement les caresses que j'entreprenais quelques minutes avant et toujours en provoquant, je porta ma langue dans son cou, descendant doucement jusqu'à sa clavicule. je releva en suite mon visage et croisa son regard. « Tu croyais quoi ? Que j'allais pas remarquer que tu m'évitais comme la peste ? Je suis loin d'être con contrairement à ce que je laisse paraitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
△ i don't know where i belong. (r) Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 11:42

Jensen aimait sentir le corps de son amant réagir à ses caresses. Blade était incontestablement un bon coup -sans quoi il ne coucherait pas avec lui si souvent-, mais en plus de l'être, l'attirance qu'avait Jensen envers lui rendait chacun de leurs moments passés ensemble encore plus excitants. Chacun de ses gémissements faisaient apparaître une douce chaleur dans le bas de son ventre, et il avait cette désagréable impression qu'il appréciait bien trop ce genre de petits détails. On est pas censés s'attarder sur ça avec un plan cul. Il le savait, mais après tout il était amoureux et il n'y pouvait rien. Son corps réagit aussitôt que la main de Blade caressa sa virilité, et alors qu'il agrippa légèrement ses cheveux dans sa nuque, il laissa échapper un soupire de plaisir.
Le cœur de Jensen rata un battement à l'entente de la remarque de Blade. Alors, il avait remarqué. Ce n'est pas comme s'il essayait absolument d'être discret et de rendre son éloignement invisible, mais à vrai dire il ne s'attendait même pas à ce que Blade en parle. Il ne savait pas comment réagir ni quoi répondre. Il ne pouvait évidemment pas lui avouer la réelle raison de cet éloignement, mais il n'avait pas pensé à une excuse pour justifier son comportement et il se sentait maintenant piégé. Il resta silencieux, relevant sa tête en sentant la langue humide de Blade contre son cou. Mais Blade avait l'air bien décidé à continuer la conversation sur l'éloignement de Jensen.
Jensen soupira en l'entendant, c'est vrai que sur ce coup il l'avait sous-estimé. Il faut dire que Blade ne prouvait jamais qu'il était capable de réflexion. Jensen avait toujours pensé qu'il n'était bon qu'à agir par pulsions, sans réellement faire attention aux autres. Et d'une certaine façon, il était content que Blade ait remarqué son éloignement, ça prouvait qu'il faisait un tant soit peu attention à Jensen. Et avec un peu de chance, Blade aurait même pu souffrir légèrement de son absence. Mais ça, c'était sûrement trop demandé.
- C'est vrai qu'en ce moment je suis occupé. Mais tu te fais des idées, c'est tout. Excuse bidon. Il avait essayé de trouver mieux mais c'était la première et la seule chose qui lui était venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 13:00


mensonge. sa façon de répondre était bien trop inhabituelle, il n'était pas du genre menteur donc la façon dont il s'y prenait le tromper. tout ça commencer à être louche, un éloignement soudain, puis un mensonge. c'est quoi son putain de problème ? enfin bon j'allais pas m'attarder dessus, il était chiant à agir comme ça mais je pouvais rien y faire. je me suis contenté de soupiré une nouvelle fois puis dans un coup de tête, je décide de défaire son pantalon et lui retiré, l'envoyant ainsi valsé au fond de la pièce avant de me repositionné sur mon amant. je ne fit que me pincer ma lèvre inférieur et vu de mon côté, c'était fort intéressant. il avait un corps de rêve, personne ne pouvait le nier et j'avoue même à cet instant, mais intérieurement, que j'étais quelque peu jaloux de ses conquêtes parfois. vision insupportable.. si j'étais égoïste, je le garderai pour moi ce bel apollon mais ça serait plutôt méchant. pas pour moi, mais plutôt pour jensen. pourquoi aurais-je le droit de faire de lui ma propriété alors que lui est interdit de faire la même chose avec moi ? égoïste.. mais j'en crever d'envie. je fermais ma petit gueule, encore une fois puis sans attendre, après un temps de réflexion, je m'abaissa jusqu'à son bassin et caressa sa peau du bout de mes lèvres. l'instant d'après et par pur instinct, je saisie une parcelle de peau juste au dessus de l'élastique de son boxer. sa peau resta sous mon emprise quelques secondes avant que je ne me retire et observe mon exploit. il était marqué. un sourire s'afficha alors sur mon visage puis tout lentement, je m'approcha de sa gueule d'ange et le fixa droit dans les yeux.« Tu n'as jamais su mentir.. J'ai grandit avec toi.. Et dire que tu es occupé, c'est complètement con. Je te signale que c'est moi qui fait ton boulot tous les soirs parce que toi, tu es trop occupé à me fuir.. sauf là, en ce moment. » ça, c'était envoyer et ça n'allait pas s'arrêter là. j'étais né pour faire chier le monde et jensen en subissait les frais actuellement. si il voulait prendre la fuite, pourquoi ne pas s'être tiré pendant que je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
△ i don't know where i belong. (r) Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 15:22

Pendant un instant, Jensen se mit à penser que Blade allait abandonner -c'était étonnant de sa part vu qu'il était têtu, mais peut-être que pour une fois il était compréhensif et décidait de laisser Jensen tranquille puisqu'il ne voulait visiblement pas lui expliquer. Blade avait soupiré à nouveau. Il n'avait fait que ça depuis qu'il était rentré, et ça en devenait agaçant. S'il en avait marre de Jensen, il n'avait qu'à partir. Ou pas. Jensen l'aurait laissé soupirer autant de fois qu'il le voulait si ça signifiait l'avoir contre lui. À nouveau, les pensées de Jensen étaient tellement contradictoires. Il commençait à haïr Blade autant qu'il l'aimait et ça en devenait fatiguant.
Son ventre se contracta en sentant les lèvres de Blade au dessus de l'élastique de son boxer, il adorait qu'on lui touche le ventre, alors sentir les lèvres de son amant était un vrai délice. Puis, comprenant ce que Blade était en train de faire, il senti son cœur se mettre à battre tout rompre et son ventre se remplir de petits papillons. Il était sans doute idiot d'attacher autant d'importance à ce détail, mais on ne marque pas un simple amant. On marque celui qu'on veut pour soit. Et les espoirs de Jensen s'enflammaient, involontairement ses pommettes s'étaient légèrement relevée. Néanmoins ses sourcils se froncèrent à nouveau en entendant son amant : il n'allait pas lâcher.
Il était donc piégé. Il allait devoir lui avouer, mais ça lui foutait la trouille. Parce qu'il était certain que Blade ne l'aimait pas -même si la marque qu'il venait de faire commençait à le faire douter-, il avait peur qu'une fois ses sentiments avoués, Blade s'éloignait de lui et refuse même de dormir avec lui. Il avait tellement peur. Et puis même dans l'optique où Blade voudrait bien être à lui, Jensen n'était pas sûr de pouvoir lui faire confiance : Blade était du genre à faire ce qu'il voulait quand il voulait, et Jensen ne voulait pas souffrir.
Il fini par soupirer et se redressa légèrement en le regardant, il fallait qu'il lui dise, il n'allait pas y échapper de toute façon.
- Je t'aime, ok? Il avait dit ça d'une traite, comme si c'était simple à dire -alors que c'était si compliqué. S'il avait réussi à encrer son regard dans le sien en lui avouant, il fini par détourner les yeux. Il avait trop peur de voir du dégoût ou de la colère sur le visage de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 16:02


attend.. j'avais bien entendu ?.. il m'aimait ? mais comment ? comment ça se fait ? pourquoi moi ? il est con ? ou alors il est malade ? putain, je crois que je fais une crise cardiaque.. ah non, c'est bon. ce con a oublier de battre le temps d'une seconde. puis, putain ! pourquoi il s'accélère d'un coup. attend, je vais me calmer.. je vais pas gueuler.. je vais juste me lever.. ouais, je me lève donc. je ne t'adresse aucun regard, te lissant en plan sur le lit, je croise les bras contre mon torse puis commence à faire les cents pas dans la chambres. « Pourquoi tu m'aimes ?.. T'as pas d'autre cons à aimé putain de merde ?! » je m'approcha de lui tout en gardant mes bras près de mon torse. mon regard devint noir puis au moment de parler, je finis par abandonner et m'avancer vers la porte. « J'ai besoin d'un verre. » J'avançai difficilement vers la cuisine. la douleur avait recommencée et je commençais à être déboussolé. j'ai des vertiges.. j'ai des putains de vertiges et mon putain de coeur ce calme pas. J'attrapai la bière que j'avais laisser sur la table basse quelques minutes plus tôt puis finis son contenu d'une traite. Je me dirigeai de façon perturbé vers la porte d'entrée mais au moment d'ouvrir la porte pour sortir, je resta bloquer face à elle et marmonna. « Pourquoi je suis comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
△ i don't know where i belong. (r) Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 16:30

La réaction de Blade était pour le moins surprenante. Jensen s'était attendu à tout : à ce qu'il l'engueule, à ce qu'il le prenne dans ses bras, à ce qu'il lui foute un râteau. Mais s'il l'avait bel et bien engueulé, il avait aussi l'air complètement perdu. Comme si on lui avait annoncé une horrible mauvaise nouvelle, et à cette vue, le cœur de Jensen se serrait douloureusement. Sa gorge se noua, et il regrettait d'avoir avoué ses sentiments même si d'un côté il se sentait soulagé : au moins il n'avait plus aucun doute, il savait que son amour n'était pas réciproque. Mais se voir dire "t'aurais pas pu aimé quelqu'un d'autre?" de la part de la personne qu'on aime était incroyablement douloureux.
S'il avait pensé, pendant un instant, se lancer à la poursuite de Blade, il avait finalement abandonné l'idée et s'était contenter de se rhabiller. Il n'avait plus envie de rien de toute façon. Il passait sa main nerveusement dans ses cheveux. Il fallait qu'il réfléchisse, qu'il trouve quelque chose à dire à son meilleur ami. Mais à nouveau les pensées se bousculaient et il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas s'ils pourraient continuer à être aussi proches maintenant, et ça le détruisait de s'imaginer sans Blade.

Les minutes, qui paraissaient être une éternité pour Jensen, passèrent et il décida de rejoindre Blade. Il sorti presque timidement de la chambre, et fronça les sourcils en voyant son meilleur ami à la porte. Est-ce qu'il pensait à s'en aller? Il enfouit ses mains dans ses poches et s'arrêta à quelques mètres de Blade, le cœur serré.
- Hey... Tu t'en vas? Il demanda, d'une voix brisée. Il voulait cacher son désarroi, faire comme si tout allait bien, mais ses traits étaient tirés par la tristesse et la peur, et ses yeux changeaient sans arrêt de cible comme s'il était perdu. Il ne supportait pas l'idée de savoir que Blade voulait partir. - Fais comme si j'avais rien dit, c'est pas grave. Il fini par dire en regardant son dos. Non, ça n'était pas grave. Il endurerait en silence, il était plutôt patient après tout. Tant que Blade était à ses côtés, il pourrait endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 17:46


j'avais besoin de prendre l'air et j'étais prêt à partir, me casser d'ici et pas rentré le restant de la nuit mas ce con c'est pointé derrière moi et a ouvert sa putain de gueule. à ce moment là, j'ai compris qu'il me tenait. je compris aussi que c'était pas son corps ou même ses lèvres que je voulais mais lui, entièrement. aussi cruelle que la vérité pouvait être, elle me tomba sur la gueule à un mauvais moment. si je l'aimer ? j'en savais rien, trop tôt pour le dire mais je savais que je le voulais pour moi et que tout ce qu'il faisait  ou disait pouvait me retenir dans n'importe quelle situation. de là où il était, je pouvais ressentir sa présence, mon instinct de chat surement me donner cette capacité. je me tourna immédiatement puis, d'un regard froid, je m'avançais vers lui en levant la voix. « Rien dit ?.. Tu te fou de ma gueule en plus ! C'est vrai que c'est un truc simple à zapper ! Ton meilleur ami dit qu'il t'aime alors que t'es prêt à baiser avec et c'est censé être quelque chose que tu zappes ?! T'es con à tes heures perdu c'est ça ?! » je ne savais plus où j'en étais et cette phrase venait de me tuer intérieurement. je le bouscula violemment, montrant ainsi combien j'étais déçu mais aussi énerver par ce qu'il venait de dire. « Puis attend ! Y a mieux ! T'aimes quelqu'un de pas normal ! T'es conscient de ça ? Je suis pas quelqu'un à aimer ! Je pourrais me retrouver comme un putain de rat de laboratoire un jour ! » je baissa la tête, mon coeur s’accélérait un peu trop à mon gout et je commençai certainement à perdre certaines couleur de mon visage mais rien y fait, ma colère était tellement forte que je recommença à bousculer jensen. je le forçais à reculé jusqu'à ce qu'il touche le mur non loin derrière et une fois mon but atteins, sans aucune hésitation, je releva mon visage et lui donna un violent coup de poing. « Souffre comme je souffre maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
△ i don't know where i belong. (r) Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 18:08

Il ne s'attendait certainement pas à ce que Blade soit aussi énervé. En fait Blade était quelqu'un d'imprévisible, et il ne réagissait jamais comme on s'y attendait. Même Jensen qui était son meilleur ami se voyait étonné par les agissements de Blade. C'est peut-être un autre des côtés de Blade qu'il aimait, après tout. Cette capacité à tout le temps surprendre, que ce soit de la bonne ou de la mauvaise façon.
Jensen avait beau essayer de calmer le jeu, Blade n'était visiblement pas décidé à se poser. Ça allait crescendo. Mais Jensen n'était pas impressionné. Il connaissait assez son meilleur ami pour savoir qu'il n'était pas un monstre, il ne lui ferait pas de monstruosités. Et puis il l'avait souvent vu se battre et être énervé, il était donc plutôt habitué. Jensen encrait son regard dans celui de Blade, les sourcils froncés.
- J'en suis conscient, j'te connais assez pour savoir que t'es pas le mec que je devrai aimé. Et j'ai pas choisi, ok? J'me suis pas levé un matin en me disant "oh tiens, si je tombais amoureux de mon meilleur ami et mon plan cul? Ce serait trop cool, ça va être que du bonheur! Il rétorquait, avant de soupirer. S'il était idiot d'essayer de calmer Blade,ce dernier était tout aussi idiot de ne pas se mettre à la place de son meilleur ami un instant et de ne pas comprendre que les sentiments ça ne se contrôle pas. Il était en général plutôt impulsif, mais il savait que ce n'était définitivement pas le moment de s'énerver. Il devait rester maître de ses émotions, il avait déjà dérapé après tout, et surtout garder contrôle de ses paroles. Et dieu sait qu'une fois vraiment énervé, il ne mâchait plus ses mots. Lorsque Blade le poussa contre le mur, il eu l'espoir ridicule de se faire embrasser. Ce fut plutôt le poing de Blade qui embrassa sa joue avec violence. Et voilà. C'était le coup de trop, la phrase de trop. Jensen devenait fou, et lui donna un coup de poing dans le ventre, sans ménager sa force.
- Tu te fous de ma gueule? T'es con ou quoi?! Il agrippait ses cheveux pour lui faire relever la tête. Il devait être rouge de colère, et il ne se souvenait pas avoir ressenti telle colère un jour. - J'me suis éloigné parce que je souffrais de t'aimer. Parce que ça m'tue de savoir que tu couches avec des p'tites putes, que tu mets ta queue dans le cul d'autres salauds. Je souffre déjà tous les jours, tu veux goûter à ma souffrance? Crois-moi, ça a rien à voir avec un coup de poing. Tu peux me frapper, j'aurai pas aussi mal que quand je pense à la pauvre merde que t'es. T'es même pas capable de te mettre à ma place cinq secondes, et d'imaginer ce que c'est d'aimer quelqu'un qui voit pas en toi un simple plan cul de plus! Il lâcha finalement ses cheveux, avant de soupirer en serrant ses poings
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 19:57


j'étais là, à sa merci le temps d'un coup rendu. le temps de quelques mauvaises paroles encaisser. ça commençait à faire trop. trop pour la soirée et trop pour notre amitié. j'encaissai le coup de mon amant sans même protester. j'appuyais ma main contre mon ventre, cela n'allait faire qu'un bleu parmi tant d'autre, la douleur ne faisant pas plus mal que le reste des coups qu'il avait reçu lors de cette soirée. je me redressa difficilement puis souris tout en croisant ton regard. « Je sais pas aimer.. Je sais pas ce que c'est et pourtant regarde.. J'ai reçu des coups pour défendre ta putain de gueule. Alors non ! Non je veux pas me mettre à ta place, pas ce soir en tout cas ! Tu veux me frapper, fait-le mais ça changera pas le fait que je resterai plus ou moins égoïste ! » j'avais toujours mal au coeur, j'étais toujours perturbé et la présence de jensen ne m'aider pas, son coup de poing non plus d'ailleurs. je m'éloigna de lui pour venir m'assoir sur le canapé, un couinement m'échappe alors que je laisse ma main poser sur mon torse, appuyant légèrement sur l'endroit où le coup de mon amant avait été donné. je toussa doucement avant de m'adosser sur le mobilier. « Tu veux me détester, fait-le. Si t'as envie de me frapper parce que j'agis comme un con, fait-le aussi.. Je veux même plus te tenir tête. Je suis fatigué, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
△ i don't know where i belong. (r) Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 20:22

Jensen ne comprenait plus rien. Plus les minutes passaient et plus il se sentait perdu. Blade l'engueulait, la minute d'après il le frappait puis juste après il semblait se calmer. Lui qui pensait qu'il était parti pour se faire engueuler encore longtemps. Et la déclaration de Blade le rendait encore plus confus. Il s'était battu pour le défendre? Ça lui paraissait tellement surréaliste. Et surtout.. qu'est-ce qu'il essayait de dire? Est-ce qu'il était en train de dire à Jensen qu'il l'aimait plus que ce qu'il le disait? Qu'il était quelqu'un de très important? Jensen fini par soupirer. Sa tête lui faisait mal, de par la tension qu'il accumulait ce soir et à cause du coup qu'il avait reçu. Il lui devenait de plus en plus difficile de réfléchir et sa tête tourna pendant quelques secondes. Il ne savait même pas quoi répondre à Blade, il était bien trop confus pour réussir à articuler une réponse constructive. Il se contentait d'observer le visage fatigué de Blade. Les deux hommes semblaient être à bout de nerfs.
Jensen suivit son meilleur ami du regard. Le voir se tenir le torse comme ça lui faisait mal au cœur. Si Blade ne voulait pas de son amour, ne voulait pas lui appartenir, il voulait au moins qu'il accepte que Jensen s'occupe de lui. Jensen soupira et s'accroupit devant Blade, remontant son t-shirt pour caresser l'endroit où il l'avait frappé. Il se sentait terriblement coupable à présent, même si c'était Blade qui avait commencé à le frapper.
- Je... Je veux pas te frapper, ni te détester. Je te demande même pas de m'aimer en retour. Il soupira. Il ne savait même plus quoi dire. Désolé si je t'ai fait mal. Il ne s'excusait que très rarement, à cause de sa fierté, et il espérait que Blade se rendait compte à quel point il était désolé pour s'abaisser à s'excuser. Il lâcha son torse et noua ses bras autour de son cou pour lui faire un timide baiser sur les lèvres, maintenant effrayé qu'il ne veuille même plus le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 23:34


mes yeux étaient marqués par la fatigue et la douleur. lorsque jensen s’accroupit face à moi, j’eus à peine la force de le regarder. j'avais pas envie de le rejeté et j'en avais pas le courage non plus. je le regardais longuement, sans rien dire tout en le laissant faire. sa main venait se nicher sur mon torse, là aussi, je ne fis rien sauf le regarder. mes yeux se ferma doucement mais lorsque jensen vient passer ses bras autour de mon cou, une légère pression sur mes lèvres me fit ouvrir les yeux. comme blanche neige avec le prince, c'était un coup de fouet mais ça resté agréable, à tel point que je passa mes bras autour de son torse pour le tiré sur moi alors que je partais en arrière, m'allongeant doucement sur le canapé. je ne sais pas pourquoi je faisais ça, je ne sais pas non plus pourquoi je ne le repoussait pas mais je me doutais bien de la raison mais, j'étais bien trop fier pour l'instant de lui avouer. il m'a fallut du temps avant de comprendre pourquoi j'agissais de façon stupide envers les autres lorsqu'une parole déplacé sur jensen arrivait à mes oreilles, ou encore lorsqu'on lui chercher des merdes. mes sentiments devenaient plus fort que ce dont une personne normale éprouve pour son ami. je ne sais pas si c'est à cause du fait qu'on soit constamment ensembles ou si c'est à cause des nuits qu'on passe ensembles mais tout était là.. je rompt rapidement le baiser tout en gardant jensen sur moi, je baissa les yeux, évitant son regard.« Je crois pas que j'ai envie de ça.. De passer la nuit avec toi je veux dire. Enfin si je le veux mais. » je relâcha un long soupir avant de croiser le regard de mon amant et baisser légèrement son pantalon pour fixer la marque que j'avais laisser quelques instant plus tôt. « Je veux pas te partager. C'est pour ça que j'ai fais ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
△ i don't know where i belong. (r) Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 23:48

Le calme était retombé dans l'appartement, et c'était très agréable. Jensen avait l'impression d'avoir fait la guerre, il n'avait plus de force, il n'en pouvait plus. Il sentit son cœur rater un battement lorsque Blade glissa ses bras autour de son cou pour le tirer avec lui sur le canapé. Il se mit à califourchon sur lui et fini par se redresser en le regardant. Le baiser avait été doux, absolument pas le genre de baiser qu'ils échangeaient habituellement, et ce simple détail rendait Jensen affreusement heureux. Il était dans tous ses états, il avait l'impression que son cœur allait exploser. Il ne demandait pas à Blade de l'aimer, de sortir avec lui, il pouvait même continuer à coucher avec d'autres mecs. Ce qu'il vouait pour le moment, c'était simplement que Blade accepte ses sentiments et ne s'éloigne pas de lui. C'était bien parti pour, et Jensen en était satisfait.
Il fronça les sourcils en entendant Blade. Il ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir. Il resta donc silencieux à le regarder, tentant de décrypter le message confus -à moins que ce ne soit lui qui fut trop confus pour comprendre. Le doigt de Blade frôla son ventre pour baisser son pantalon légèrement, et il sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Il avait l'impression que Blade lui faisait une déclaration d'amour masquée, et ça le rendait fou de joie. Il essayait néanmoins de ne pas le montrer, pour ne pas faire fuir son meilleur ami.
- Je... T'as pas à me partager. Je veux dire... je peux arrêter de voir d'autres mecs. Sa réponse était légèrement confuse, parce qu'après tout Jensen n'était pas du genre à se donner à une seule personne. Il avait cette habitude de coucher à droite et à gauche depuis longtemps, et c'est la première fois qu'il songeait qu'une personne était assez bien pour s'arrêter. Il fini par se pencher à son tour et nicha son visage dans son cou. Il y déposa de légers baisers, attrapa les poignets de Blade pour les mettre au dessus de sa tête, s'assurant qu'il ne le repousse pas. Et fini par déposer une marque, avant de se redresser en le regardant.
- Ok, on est quittes maintenant. Couche plus avec d'autres mecs. Au moins jusqu'à que la marque s'efface. Si tu trouves que je te suffit alors laisse moi être le seul. Ok? Il était persuadé que Blade n'abandonnerait pas sa liberté comme ça, et c'est pour ça qu'il lui donnait cette échéance de réflexion. Après tout, il ne voulait pas qu'il se sente obligé à répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 21 Nov - 1:08


je me défais de son emprise, libérant mes mains qui étaient bloquer de part et d'autre de ma tête. je m'adonnais à quelque caresses sur sa nuque après avoir passer mes bras autour de son cou, enroulant instinctivement mes jambes autour de son bassin comme pour l'emprisonner et le garder près de moi. il m’apaisait, j'aimais être dans ses bras et c'était bien la première fois que j'en prenais conscience. je laissa l'une de mes mains glisser le long de son dos, venant relever les tissus qui recouvrait sa peau. mes lèvres venait se perdre au creux de son cou, effectuant ainsi une nouvelle marque sur la peau de ce même lieu puis après ça, mes lèvres venaient saisir celle de jensen. une drogue. ses lèvres agissaient tel une drogue sur moi, ça devenait mauvais. mauvais pour moi, mais aussi pour lui, mais au fond j'aimais ça. après avoir relâcher un léger soupir d'aise, je rompu le baiser et le fixa.« Pourquoi j'ai mal ? Pourquoi tu m'aimes ?.. » ça devenait mauvais cette situation, je découvrais petit à petit que mon attachement envers jensen n'était pas seulement amical. je ne savais plus comment agir. j'étais perturbé et perdu mais pourtant je le voulais près de moi.. ne plus le lâcher alors qu'il y a quelques heures, je pouvais très bien me passer de lui.. « Fais-moi l'amour.. Pas comme une conquête que tu baises chaque soir mais plutôt comme la personne que tu veux que je sois pour toi.. » un amant, un plan cul, un meilleur ami ? je ne voulais plus de tout ça j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
△ i don't know where i belong. (r) Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 22 Nov - 17:08

Le cœur de Jensen battait tellement fort dans sa poitrine qu'il se sentait presque mal. Perdu dans son bonheur, il avait l'impression qu'il était en plein rêve et que rien de ce qu'il ne se passait n'était réel. Qu'il allait bientôt se réveiller, dans son lit, aux côtés d'un inconnu ou de son amant et qu'il allait devoir à nouveau se mettre à l'éviter et à souffrir silencieusement. Il n'en demandait pas beaucoup, et sentir les caresses et baiser de Blade lui suffisait largement. Il se senti encore mieux lorsqu'il senti Blade déposer une nouvelle marque dans son cou. Il ne voulait pas le partager, et même si Blade ne l'aimait pas autant que lui l'aimait, Jensen était satisfait. Il pris part au baiser, glissant une main dans les cheveux de Blade. Il aimait toucher ses cheveux, ils étaient doux et sentaient toujours bons. Il laissa échapper un soupire de plaisir alors que le baiser prit fin, et encra son regard dans le sien. Il haussa les épaules à l'entente de sa question.
- Je sais pas pourquoi t'as mal. Et je t'aime parce que c'est comme ça, il y a pas de raison. J'aime tout ce que t'es. À vrai dire, Jensen était un peu vexé. Il ne voyait pas pourquoi Blade pouvait avoir mal, et il se dit au final que c'est parce qu'il ne voulait pas que Jensen l'aime. Mais il était trop fatigué pour se disputer, et il décida d'ignorer la remarque.
Il le pensait avec tant de certitude, qu'il cru à nouveau rêver en entendant la demande de Blade. Il le fixait du regard, comme pour être sûr que Blade ne s'était pas trompé dans ses mots ou que lui-même avait bien entendu. Mais ça semblait être le cas, et il n'allait pas se faire prier. Il glissa sa main contre l'entrejambe de son... de son quoi, d'ailleurs? étaient-ils toujours amants? Jensen préférait penser que son statut aux yeux de Blade ne changeait pas, ça lui évitera les déceptions. Dans tous les cas, il allait répondre à la demande de Blade, et alors qu'il passait sa paume contre sa virilité pour la réveiller, ses lèvres s'attardaient amoureusement dans son cou, remplacées tantôt par ses dents, tantôt par le bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 23 Nov - 2:34


sa main était venu se nicher sur ma virilité ?.. ou alors je rêve. je sais pas, j'ai pas l'habitude de me laisser faire habituellement. je prend les autres mais je me laisse jamais prendre mais bizarrement, j'avais pas la force de bouger. je me laisser faire et j'aimais ça. j'aimais sa main contre ma virilité. sa chaleur corporelle contre la mienne. ses lèvres douces dévorant les miennes.. je l'aimais. je l'aimais ?! non.. c'est pas quelque chose de possible hein ?!.. ma douleur au cœur commençait à s'estomper. c'est une simple coïncidence.. ou pas. je sais pas pourquoi mais j'ai soudainement glisser ma main à l'intérieur de son pantalon. j'avais envie de toucher son intimité du bout des doigts mais pour l'acte sexuel, plutôt par tendresse. j'avoue, je commence à me faire peur. habituellement, je fais pas ça du tout. je laissais donc de légers gémissements se glisser entre mes lèvres pendant que je me cambrai, appuyant ainsi ma virilité contre sa main. jensen sentait bon.. sa peau était bizarrement douce. je faisais pas attention à ce genre de chose habituellement. c'est plutôt troublant.  « J'ai.. J'ai chaud pauvre idiot.. » je commençais à avoir chaud, trop chaud.. ma respiration commençait à faiblir et les gestes de jensen me rendait fou.. plus fou que d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jensen
" sangju ; résident "

Ahn Jensen
△ i don't know where i belong. (r) Reside11
★ AVATAR : lee minhyuk (block b)
★ MESSAGES POSTéS : 40
★ INSCRIT DEPUIS LE : 17/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Tumblr_inline_mty3krtPvI1rg1ld5

★ ÂGE : 33 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : sangju
★ POINTS RP : 23
★ CÔTÉ RPS : disponible.

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 28 Nov - 13:48

Jensen se rendait bien compte que Blade était différent. Il était plus docile qu'habituellement, mais semblait aussi plus sensible aux attentions de Jensen, plus réceptif. Et pour Jensen, c'était délicieusement agréable à voir. Bien qu'il avait cette impression désagréable qu'il n'était pas certain de la stabilité de leur relation. Il avait peur que Blade se mette à fuir comme lui avait pu le faire auparavant, ou que pour une raison ou une autre Blade décide finalement de refuser l'amour de Jensen. Cette pensée lui faisait peur, et il essaya de la chasser et de ne pas penser au futur mais de profiter du moment présent. Il esquissa un sourire en l'entendant, et pressa leurs lèvres furtivement, baissant le boxer de Blade pour prendre sa virilité dans sa main.
- Moi aussi, j'ai chaud, Blade. C'était peut-être étrange, mais Jensen adorait le caractère de Blade. Il aimait son côté caractère de cochon jamais content, il aimait quand il l'insultait gentiment comme ça. Il déposa ses lèvres sur son épaule, puis les glissa jusqu'à sa clavicule pour les mordiller en gardant son regard fixé sur le visage de Blade. Alors qu'il entama des vas et viens sur son membre de ses longs doigts, il glissa sa langue conter un des boutons de chair pour le stimuler. Il voulait entendre Blade gémir son prénom, se cambrer de plaisir sous lui, et oublier toutes les autres aventures qu'il avait pu avoir jusque là. Parce qu'après tout, ça lui foutait la trouille. Et si Blade ne le trouvait pas à la hauteur? Si Blade préférait ses autres conquêtes à lui? Jensen était quelqu'un de plutôt populaire, il avait pas mal d'amis et même si Blade le lâchait il ne serait pas seul. Mais il se sentirait seul, c'était certain. Parce qu'il n'y avait personne qu'il aimait autant que Blade, personne qui ne lui arrivait à la cheville. Et aimer assez une personne pour avoir peur de la perdre et pour se sentir mal à cette pensée, c'était vraiment effrayant. S'il n'avait pas son amant contre lui, alors peut-être que Jensen aurait commencé à se dire qu'il fallait à nouveau s'éloigner de lui pour éviter de souffrir. Mais les gémissements de Blade, son corps, son visage et sa voix lui disaient tout le contraire : il devait rester, justement parce que Blade était tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
△ i don't know where i belong. (r) Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

△ i don't know where i belong. (r) Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 30 Nov - 2:48


qu'est-ce c'était bon.. tellement bon.. ses bras, ses lèvres.. son corps entier. tout été tellement bon. ce qu'il faisait sur ma virilité était encore plus bon encore.. seigneur. y avait qu'avec lui que je ressentais toute sorte de sentiment dans ce genre de moment. il avait le don de me faire frissonné tout en me faisant peur. il pouvait me faire du bien tout en me faisant mal, me réchauffé tout en tremblant de désir.. il n'y avait que lui pour me rendre dans un tel état. ma tête me disait d'arrêter mais mon coeur lui voulait le contraire. pourquoi mon coeur d'ailleurs ? toujours la même chose avec lui, il allait me perdre encore plus ce saligot. quoiqu'il en soit, mon corps réagissait rapidement aux gestes de jensen. agile et doux.. il était tellement parfait que je laissa même un gémissement m’échapper. pauvre de moi, gémir pour si peu, c'était bien la première fois que ça m'arrive tiens. je profita du fait qu'il ai les mains occupé pour faire glisser son boxer le long de ses cuisses. ce geste voulait dire peu mais beaucoup à la fois. j'étais presser sans l'être. je voulais pour la première fois de ma vie le sentir en moi et pas l'inverse mais d'un autre côté, je ne voulais pas que ça se termine aussi rapidement.. je saisie son visage entre mes mains et le força à croisé mon regard embué de désir mais certainement aussi avec une lueur d'amour au fond.. « je t'aime.» attend, c'était quoi ça ? j'ai pas dis ça. impossible. pas moi. coeur à la con. quand je vous dis qu'il vous fait faire des conneries. bon, maintenant que c'était dit, je pouvais rien faire sauf assumé.. mais pas de suite. je préférai simplement venir caché mon visage au creux de son cou comme une pauvre merde. « j'ai toujours trouvé ça moche l'amour d'accord.. donc j'espère que t'as bien entendu parce que je suis pas près de le répété.» j'étais trop fière. vraiment trop fier et jensen venait à nouveau de me faire faiblir. je sais pas si il a conscience ou non qu'il est la seule personne à me toucher autant et ça, dans tous les sens du termes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


△ i don't know where i belong. (r) Empty
MessageSujet: Re: △ i don't know where i belong. (r)   △ i don't know where i belong. (r) Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

△ i don't know where i belong. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» YES I DONT GIVE A FUCK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in Incheon city :: yeonsu-gu ⌇연수구 :: résidences :: yang blade & ahn jensen-