AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199 €

Partagez

(minsoo) i'm not really bad okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(minsoo) i'm not really bad okay.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(minsoo) i'm not really bad okay.  Empty
MessageSujet: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 20 Nov - 20:04

i'm not really bad okay
" so please forget about yesterday "

>

Il y a aussi des inconnus qui ont la possibilité de voir l'horreur cachée sous Pacific. Je sais, cette introduction n'est pas des plus correctes, mais elle est vraie. La veille, Pacific avait eu une dure journée. Des soucis au bureau, avec sa famille et même avec un chien. Des soucis d'obéissance, ou même de respect, de vocabulaire envers lui. Pacific s'était agacé très facilement. Et, une fois sa journée terminée, il s'était baladé dans les rues, et, par malchance pour un jeune homme, s'était mis à l'insulter, juste pour une bousculade. Une toute petite bousculade, pour laquelle il n'aurait, normalement, même pas levé les yeux. Il avait été horrible avec ce pauvre petit homme. Il le recroisa le lendemain, et le suivit discrètement, pour découvrir qu'il allait à un restaurant qu'il ne connaissait à peine de nom. Il était en costume, avec sa petite mallette. Était-ce correct de rentrer dans un tel lieu ainsi ? Tant pis. Il voulait vraiment s'excuser pour la veille, pour ses infâmes paroles. Il rentra donc, tout en s'inclinant, et zieuta les intérieurs. Il trouva rapidement le jeune garçon, semblant être entrain de dessiner. Il inspira un grand coup, desserrant légèrement son nœud de cravate, puis, alla s'installer en face de lui. Je ... excusez-moi, c'est bien vous que ... Je .. j'ai fait pleurer, hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
(minsoo) i'm not really bad okay.  Reside11
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

(minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 26 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

MessageSujet: Re: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 20 Nov - 21:13

(minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_mpqeqyXDrw1raxc6oo3_250

Bon. J’ouvre ma boîte à crayons de papier et je sors le plus fin d’entre eux pour commencer à dessiner. Je ne dessine pas quelque chose que j’ai sous les yeux, je dessine quelque chose de mon imaginaire. Mon professeur m’a dit de me laisser plus aller quand je dessine, de ne pas rechercher la perfection parce qu’en art il n’y en n’a pas. C’est pour cette raison que je ne cherche pas un modèle mais que je chercher quelque chose qui n’est pas devant moi. Je laisse les traits parcourir la feuille et un sourire prend place sur mes lèvres. Bien, je fais des progrès, je ne me suis pas arrêté une seule seconde pour corriger un trait mal fait ou autre. Je remercie ma maman lorsqu’elle m’apporte mon chocolat chaud. Il doit être aux alentours de 18h, comme à chaque fois qu’elle me l’apporte. Je ne regarde pas ma montre, je suis trop concentré. Les seuls moments où je m’interromps, c’est lorsque je bois une gorgée.

Les gens passent dans le restaurant, les habitués me saluent et je réponds avec un vague marmonnement. Ne pas déranger l’artiste ne cesse de répéter ma mère. Qu’est-ce que je l’aime cette femme. J’ajoute encore quelques petits coups de crayons et nous y voilà.

« J’ai fini ! Hein ? Ah… Euh… Oui bien sûr… »

Je ramasse un peu mes affaires et je fixe ce type qui m’a agressé hier soir alors qu’on ne se connait même pas.

« De meilleur humeur que hier ? Non parce que sinon vous pouvez repartie de suite… »
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific

MessageSujet: Re: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 22 Nov - 13:35

i'm not really bad okay

>

Il sursauta en voyant l'autre se redresser, surpris. C'était inattendu, ça, aussi. Il racla sa gorge tout en fixant ses mains, posées sur la table. Il avait réellement honte de ce qu'il avait fait, puis aussi légèrement peur que l'autre ait un ami plutôt costaud, et qu'il l'appelle. Disons que Pacific flippait légèrement pour rien. Il releva la tête vers son interlocuteur quand celui-ci prit la parole, soupirant. Il était désolé d'avoir agis ainsi, mais l'autre en rajouter une bonne couche en le lui rappelant. Il se retint de justesse de lui lancer un regard noir. Comme si ça me plait de ne pas rentrer directement chez moi car je me sens coupable ... Sale gosse. Pensa-t-il pourtant très fort. Oui, Pacific avait des pensées méchantes, par moment. Il se força à sourire et regarda le garçon aux grands yeux. Ma journée d'hier m'a causé .. des soucis, je suis sincèrement désolé de m'être agacé sur vous, pour un malentendu. C'était entièrement de ma faute, j'en conçois, donc, si vous voulez bien .. Me pardonner. Il inclina légèrement sa tête, avant d'arquer un sourcil. Il venait tout juste de remarquer le dessin de l'autre. Il dessinait aussi, donc, forcément, ça l'intéressait et l'intriguait fortement. Hum vous .. dessinez ? Il releva les yeux vers lui et fit une sorte de moue, lui demandant mentalement de lui montrer.
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo

MessageSujet: Re: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 22 Nov - 20:05

Je le fixe et je cligne doucement des yeux. Bah dis donc, il vient s’excuser… Je ne pensais pas qu’il le ferait. Enfin, ce que j’entends par là c’est que je ne pensais pas qu’on se recroiserait un jour et qui si jamais ça arrivait, je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse s’excuser. D’un autre côté, s’il est là, c’est bien parce qu’il m’a suivi pour se faire pardonner j’imagine, sinon il ne serait pas là, dans le petit restaurant de mes parents avec son costar et tout. Pas qu’il n’y ait jamais de grands messieurs avec leur costar ici hein, mais lui, je ne le vois vraiment pas s’arrêter d’un coup comme ça dans ce lieu. Enfin bon, il s’excuse et c’est l’essentiel. On a tous nos mauvais jours, lui quand il est de mauvaise humeur, il se met à crier sur des gens qu’il ne connait pas et qui n’ont rien fait pour le mettre de mauvaise humeur. Chacun son moyen d’évacuer le stress hein... Finalement, je lui fais un grand sourire sincère.

« Ce n’est rien, moi aussi ça m’arrive d’être de mauvaise humeur, on ne va pas en faire tout un plat ! »

Je hoche doucement la tête et range mes crayons en poussant mon dessin vers lui pour qu’il puisse le voir. Je n’ai pas dessiné quelque chose qui était devant mes yeux, mais mon meilleur ami, de mémoire. En même temps je le vois tous les jours donc bon. Je le laisse regarder et je vais chercher deux assiettes de jajangmyeon et je reviens.

« Tenez si vous voulez, c’est l’heure de manger… »
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific

MessageSujet: Re: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 28 Nov - 19:07

i'm not really bad okay

>

Il fut extrêmement surpris en voyant l'immense sourire qui ornait le visage de son vis-à-vis. Il regrettait de l'avoir traité de sale môme (ou gosse, trou de mémoire) mentalement il y a peu. Il cligna plusieurs fois des yeux et esquissa un petit sourire en l'entendant. Il inclina encore une fois, et légèrement, sa tête, s'excusant une nouvelle fois silencieusement. Vous avez raison. Je suis tout de même désolé, vraiment désolé de vous avoir .. embêté et .. Il fit des gestes qui voulaient dire "faire pleurer" (seulement il s'en voulait trop pour le dire oralement), mais quand il termina il réalisa que l'autre était parti. Quelque part. Il ne sait où. Peut-être qu'il devait partir ? Il baissa la tête et remarqua le dessin. Vraiment, il avait été à l'ouest un petit moment. Il se pencha dessus et sourit tendrement en le voyant. Il dessinait bien selon lui. Il arqua un sourcil en entendant quelque chose se poser sur la table, et la voix du jeune homme. Il le fixa, puis regarda l'assiette. Il voulait partir, mais il voulait faire connaissance avec lui tout de même. Il sourit et hocha la tête, attrapant l'assiette pour la tirer jusqu'en face de lui, après avoir poussé le dessin sur sa gauche. Merci beaucoup. Hum ... je peux savoir trois choses, s'il vous plait ? Il n'attendit pas, et s'installa confortablement. Premièrement, depuis combien de temps vous .. dessinez ? Je trouve ça vraiment magnifique. Sourit-il gentiment, avant de sortir son porte-feuille. Ensuite, combien coûte cette assiette ? Il pencha sa tête sur le côté en posant le porte-feuille sur sa droite, puis se pencha sur la table. Et, pour finir, comment vous appelez-vous ? Par simple curiosité, et car, mentalement, appeler quelqu'un "l'homme" ou "le jeune" est assez gênant. Je préfère associer un nom avec un visage.
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo

MessageSujet: Re: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 11:40

Bon bah voilà, il s’est excusé, et maintenant ? Oh bah maintenant il recommence à s’excuser. Bon bah au moins, c’est quelqu’un qui tient à bien se faire comprendre. Mais j’ai compris, une fois me suffit en général. Sauf quand on me demande d’arrêter d’être jaloux, ça j’ai beaucoup plus de mal à le comprendre. Ce n’est quand même pas de ma faute si je passe mon temps à être jaloux quand même. Enfin, ce que j’entends par là c’est que c’est dans ma nature profonde, je n’y peux rien si je suis comme ça, sans cesse à vouloir garder les gens que j’aime prêt de moi… Enfin bref, je le regarde observer mon dessin autant qu’il le veut et je vais chercher deux assiettes de jajangmyeon parce que j’ai faim et que de toute façon, c’est l’heure de manger donc je ne vois pas pourquoi il ne profiterait pas de l’hospitalité de cet endroit si chaleureux. Bah oui, c’est chaleureux chez moi ! Enfin chez mes parents, donc chez moi quoi… Je me réinstalle à ma place et je hoche la tête pour lui montrer qu’il peut poser ses trois questions. On dirait un peu les trois souhaits du génie… Enfin bon, ce n’est pas des souhaits qu’il me demande donc voilà.

« Alors pour commencer, je dessine depuis l’âge de 10 ans, enfin j’ai commencé les cours de dessins à cet âge, maintenant je suis en fac d’art… Et deuxièmement, c’est offert par la maison. Mais bon, si vous tenez tellement à payer, allez demander à ma maman elle est là-bas ! »

Je pointe ma maman du doigt et lui fait un grand sourire lorsqu’elle me voit.

« Ah et je m’appelle Ji Minsoo, c’est quoi vous ? »

En attendant qu’il me réponde, je plonge mes baguettes dans mes pâtes et je commence à manger avec appétit.
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific

MessageSujet: Re: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 1 Déc - 11:37

i'm not really bad okay

>

Il l'enviait. Il en venait à envier un parfait inconnu ... Pacific devenait taré. Pourtant ... le jeune garçon avait tellement de chance. Il étudiait les arts. Bon, Pacific avait abandonné sans qu'on le force ses études artistiques (bon, il n'en avait jamais fait, mais voilà)... Non, vraiment, il aurait tellement aimé être à sa place. Il hochait distraitement la tête en l'écoutant. Il se demandait maintenant quel âge il avait ... enfin, il ne devait pas être bien vieux, vu qu'il était en fac. Il mordit légèrement sa lèvre en hochant la tête. Il l'avait trouvé adorable à dire "maman", lui-même ne le disait plus. Puis, à dire vrai, il s'en voulait d'avoir fait pleuré l'étudiant en face de lui, alors il n'oserait JAMAIS parler avec sa mère. Quand il pleurait, quand on le faisait pleurer, lui, mieux valait ne jamais parler à ses parents après. C'était la mort assurée. Alors il se méfiait. Vous avez de la chance ... mh, vous êtes à la fac depuis combien de temps ? Il jeta un coup d'oeil à sa mère. Hum ... vous savez quoi ? Je vais laisser beaucoup d'argent sur la table ... Pensez à dire à votre mère de ne pas me rembourser ni quoique ce soit, c'est .. cadeau. Oui, bon, il flippait vraiment comme un trouillard. Il sourit doucement. Enchanté Ji Minsoo, moi, c'est Lee Pacific. Il s'inclina encore légèrement avant de fixer l'autre manger avec appétit. En fait, il trouvait qu'il ressemblait à un vrai enfant. Il pouffa niaisement et secoua sa tête, avant de commencer, lui aussi, à manger.
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo

MessageSujet: Re: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 3 Déc - 22:00

Il a l’air vraiment intéressé par mon dessin le monsieur, dites donc… Je ne sais même pas si c’est un monsieur. Enfin, ce que je veux dire c’est que, oui c’est évident que c’est un homme, mais est-ce que c’est vraiment un monsieur. Il est habillé comme un monsieur, vous savez, les hommes avec leur costume et la petite mallette et les chaussures vernies. Enfin bref, il a vraiment l’air d’être ce genre de monsieur mais d’un autre côté, il fait tellement jeune que ça en est flippant. Je veux dire, moi aussi j’ai une tête de bébé, mais je suis encore en train de faire mes études, lui il a l’air d’être déjà bien lancé dans la vie active…

« Je suis à la fac depuis deux ans maintenant, j’ai tout juste 20 ans ! Et vous, vous avez quel âge ? Parce que vous paressez vraiment jeune… »

Je rougis, un peu honteux de demander ça comme ça, m’enfin bon, il faut bien se lancer dans la vie, non ? Ce n’est pas drôle si on ne prend pas des risques. Même si ça n’en n’est pas vraiment parce que je doute qu’il m’en veuille de lui demander ça… Lui par contre, il prend des risques en posant autant d’argent sur la table.

« Evitez d’en mettre autant, ma maman risque de ne pas apprécier… Je veux dire, elle va avoir l’impression que vous voulez nous aider parce que vous êtes fortunés ou je ne sais pas trop quoi donc elle risque de mal le prendre… »

Je lui fais un grand sourire lorsqu’il me dit son nom et je mange en réfléchissant un peu. Je finis par relever mon visage perplexe vers le sien.

« Pourquoi vos parents vous ont appelé comme ça monsieur Pacific ? »
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific

MessageSujet: Re: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 8 Déc - 9:02

i'm not really bad okay

>

Il hocha positivement la tête en l'écoutant. Vingt ans, c'est jeune, mais c'est bien. Enfin, il a eu vingt ans (le voilà entrain de parler comme un sexagénaire) un jour, et il a adoré. Il rit nerveusement en l'entendant, et il lui envoya un autre sourire, gentil. Vous avez de la chance, d'avoir vingt ans et d'étudier les arts ... Bon, je ne suis pas plus vieux, j'ai vingt trois ans, mais .. Voilà. Je n'ai pas eu l'occasion d'étudier ce que je voulais ... je suis devenu comptable. -dans la boîte de mon paternel-. Bon, là, il en divulguait beaucoup sur lui. Enfin, au moins, ça évitait les questions. Il releva la tête vers le plus jeune en arquant un sourcil, quand il prit encore la parole. Il regarda quelques secondes sont argent et mordit sa lèvre. Il fronça les sourcils et soupira, rangeant tout ça. Soit, j'irai voir votre mère .. J'espère qu'elle ne va pas me manger tout cru, pour avoir fait pleuré son gos- Enfant, pardon. Fit-il en faisant une sorte de moue. Il continua de manger et mit sa main devant sa bouche, pour s'empêcher de tout cracher. Il avala difficilement et se permit de rire légèrement fort. Je crois que je n'ai jamais entendu une question aussi mignonne, même les pires idiots de mes amis ne m'ont jamais posé ça, même Elijah ne m'a jamais posé ça, et Dieu sait à quel point ce type est niais ... Il toussa et se mit correctement, en face de l'autre, pour le regarder. Je m'appelle Pacific car mes parents en ont décidé ainsi. Je pense aussi qu'ils m'ont appelé comme ça à cause de mon caractère, histoire de nuancer. Je ne suis pas quelqu'un de pacifique quand on me connait, alors, ils ont du avoir un délire avec ça. Sinon, je vous donnerai le numéro de mon père, et vous pourrez le questionner nuits et jours dessus, il se fera un plaisir de répondre. Ou plutôt, ça lui faisait plaisir de faire en sorte que quelqu'un fasse chier son paternel.
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo

MessageSujet: Re: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 8 Déc - 18:15

Dieu qu’est-ce que je n’aimerais pas reprendre la suite de mon père… Ce n’est pas que je n’aime pas faire la cuisine, au contraire, j’aime bien ça, c’est juste que je ne suis pas du genre à rester derrière un fourneau à longueur de journée. Je n’ai pas envie de passer ma vie à me fatiguer comme ça. Moi ce que je veux, s’est dessiner pour les enfants, créer des histoires que leurs parents puissent leur lire le soir. C’est tout ce qui me motive dans la vie. Je sais que je vais y arriver, après tout, j’ai seulement à dessiner, à faire fonctionner mon imagination, et à trouver un éditeur qui veuille bien de moi. Mais je sais que je vais y arriver.

Par contre, je plains ce monsieur Pacific qui lui, n’a pas pu faire ce qu’il voulait parce que son papa ne lui a pas laissé le choix. Mes parents m’ont toujours dit que je pourrais faire ce qui me plaisait, et j’en suis très heureux aujourd’hui. Je ne changerais de parents pour rien au monde, ça c’est sûr et certain. Mais je plains vraiment ce jeune monsieur.

« Vous n’avez pas de chance… J’espère au moins que vous avez quelques avantages en étant le fils du patron ! »

Je lui tire la langue et éclate de rire en entendant ses paroles.

« Ma maman ne sait pas que vous m’avez fait pleurer, elle ne va pas vous manger, et en plus de ça, elle est très gentille ! »

C’est normal, ma maman c’est la meilleure du monde, il ne faut pas chercher plus loin ! Ses parents à lui par contre, ils sont allés le chercher loin son prénom ! Je ne sais pas vraiment où, mais loin dans tous les cas.

« Ça ira, je ne veux pas embêter votre papa, et puis bon, c’est juste un prénom… Enfin, quand vous dîtes que quand on vous connait, vous êtes pacifique… Mais quand on ne vous connait pas, vous êtes comment exactement ? Le genre de personne hautaine et froide ? »
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific

MessageSujet: Re: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 9 Déc - 16:08

i'm not really bad okay

>

Il ricana doucement en l'écoutant. Des avantages ? Mon cul ouais ! Son père était souvent, enfin, dès qu'il pouvait, collé à ses baskets. Et puis, si seulement il n'y avait que cela .. Les collègues de son père le chouchoutaient, ou ils lui faisaient des remarques, et compagnie. Bon, après, il avait le droit à être un peu, voire beaucoup aimé par les petits employés, mais sinon, non. Des avantages ... hum .. Disons que je suis bien payé, c'est tout. Il sourit en l'entendant rire. Il n'y a pas photo, il préfère de loin entendre .. Min Soo rire au lieu de pleurer. Il hocha alors la tête positivement. C'est vrai ? Elle ne vous a pas vu rentrer en pleurant ? Bon .. je vais vous croire, je lui donnerai la somme qu'il faut après. Et si elle est très gentille, je ne risque pas de me faire manger alors. Ma vie est sauve, merci bon dieu ! Il lui expliqua alors trois milles bidules sur son prénom et son père, avant de sourire tendrement encore. Il était .. pas débile, mais peut-être un peu naïf ? En un sens, il n'avait pas vraiment tort. D'accord, de toute manière, si ce n'est pas vous qui le faîtes, ce sera moi ... Dommage, je voulais un complice pour embêter ce vieux exhibitionniste ! Hein ? Moi ? Hautain et froid ? Bon, d'accord, j'avoue, des fois, je suis un peu supérieur .. Mais non, je ne suis pas du tout comme ça ! C'est juste que .. lorsqu'on ne me connait pas vraiment, je parais soit étrange, soit méchant, soit silencieux, soit ci soit ça. Par exemple, si jamais je sors avec des amis, le lendemain matin, après avoir .. fait leur affaire avec une fille, ils me disent que cette dernière pensait que j'étais un grand timide. Bon, d'accord, je ne suis pas non plus quelqu'un de pervers, au contraire, mais voilà .. Il toussa et gratta nerveusement son cou. Pour faire court, tout dépend du point de vue et de la situation. Seulement, je ne suis surtout pas hautain. Peut-être froid quand je m'y mets, mais pas hautain.
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo

MessageSujet: Re: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 10 Déc - 10:56

Il a l’avantage d’être bien payé, à peu près comme tous les fils de grands patrons qui travaillent avec leur père. Le pauvre, je le plains, je n’aimerais pas du tout avoir cette vie. M’enfin bon, on n’a pas toujours le choix… Moi je suis content de ma vie, content que mes parents m’encouragent à faire ce que je veux. Oui, il n’y a pas à dire, j’ai vraiment la vie que je veux. Calme et paisible, sans personne pour me forcer la main. J’essaie d’en profiter parce qu’on ne sait jamais, tout pourrait basculer. Mais bon, ne parlons pas de malheurs !

« J’espère que vous êtes quand même heureux de votre vie… »

Je lui fais une petite tête mignonne. Ma petite tête mignonne et compatissante qui montre que je m’inquiète toujours pour les gens, même ceux que je ne connais pas forcément. Et lui aussi il s’inquiète, enfin, il s’inquiète pour sa survie. C’est vrai que ma maman n’aime pas quand je suis triste mais dans tous les cas, elle ne sait pas que c’est lui qui m’a fait pleurer donc bon…

« Elle m’a vu pleurer mais elle ne sait pas que c’est de votre faute… Et puis elle est habitués, je suis super sensible alors elle a l’habitude de me voir pleurer pour tout et pour rien… »

Je souris doucement et rougis un peu. Pour me donner une contenance, je continue de manger en l’écoutant parler. Je pense que le fait que je dise qu’il est peut-être une personne hautaine, ça l’a perturbé et peut-être un peu vexé aussi. Je l’écoute avec attention et je souris soudain.

« Je vous aime bien monsieur Pacific, vous êtes quelqu’un de bien ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (minsoo) i'm not really bad okay.    (minsoo) i'm not really bad okay.  Tumblr_m49twaokR21qid2nw

(minsoo) i'm not really bad okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1