AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 yulhei ★ i don't have any luck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Yul
" mogpyo ; future cible "

Song Yul
yulhei ★ i don't have any luck. Cibla10
★ AVATAR : baek su min. ♥
★ MESSAGES POSTéS : 9
★ INSCRIT DEPUIS LE : 19/11/2013

yulhei ★ i don't have any luck. Tumblr_m676ghC1Ns1roz06go1_500_large

★ ÂGE : 31 & SEXE : Féminin
★ MALEDICTION : on me surnomme petit lapin blanc sur le blog, je suis sûre que c'est moi...
★ CÔTÉ KOKORO : je préfère oublier le passé, alors pour le moment, c'est bien vide :/ quelqu'un va bien finir par s'en saisir? chulhei par exemple.
★ POINTS RP : 10
★ CÔTÉ RPS : j'ai déjà mes rp principaux de réservés :/

yulhei ★ i don't have any luck. Empty
MessageSujet: yulhei ★ i don't have any luck.   yulhei ★ i don't have any luck. Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 28 Nov - 7:08

i don't have any luck
+ tenue Yul se frottait les mains, complètement gelée par le froid à l'extérieur du magasin. Elle n'avait plus de batterie sur son téléphone, alors il lui était clairement impossible de l'utiliser pour retrouver son chemin - et bien sûr elle n'était pas dotée d'un sens de l'orientation infaillible. Elle avait cherché son chemin en essayant de se rappeler des détails, mais arrivé devant la grande église du centre-ville, elle était à nouveau déboussolée. Impossible de se rappeler de quelle rue elle était venue. Elle soupirait un peu, fermant cette veste en jean qu'elle trouvait jolie mais un peu trop légère à son goût. Elle regardait autour d'elle et elle décidait de s'approcher d'un garçon qui était un peu à l'écart ; elle n'aimait pas les groupes et elle préférait toujours demander à quelqu'un de seul, c'était moins intimidant. " E-Excusez-moi... ", demandait-elle en faisant un signe de main vers la personne assise sur la terrasse de café. " Je me suis perdue et je cherche l'hôtel Daewon... ", disait-elle d'une petite voix timide, alors que ses joues s'amplifiait un peu plus de rougeur qui cette fois n'était pas uniquement causé du froid. Ce garçon était vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei
" sangju ; résident "

Lim Chul Hei
yulhei ★ i don't have any luck. Reside11
★ AVATAR : Kim Myung Soo - L [Infinite]
★ MESSAGES POSTéS : 13
★ INSCRIT DEPUIS LE : 13/11/2013

★ ÂGE : 32 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : ///
★ CÔTÉ KOKORO : Je ne laisse qu'une entrée...
★ POINTS RP : 7
★ CÔTÉ RPS : Disponible pour le moment.

yulhei ★ i don't have any luck. Empty
MessageSujet: Re: yulhei ★ i don't have any luck.   yulhei ★ i don't have any luck. Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 28 Nov - 7:46

Chul Hei ne savait plus pourquoi il attendait ici, à tout les coups qu’on l’avait quelque peu planté, enfin ça arrivait un peu trop souvent lorsqu’il faisait des sorties et que des amis étaient présents. Il avait parfois du mal avec ce genre de comportement mais bon, il n’y pouvait rien, encore une mauvaise blague ou un oubli volontaire peut-être., quoi qu’il puisse en être, ils entendraient parler de lui, c’était clair. Puis alors qu’il était en train de regarder le trajet sur son téléphone, il entendit une voix comme si la personne s’adressait à lui. Il pensa au départ que cela devait juste être quelqu’un à côté de lui mais après une nouvelle phrase il se rendit à l’évidence que non. Il posa alors son regard sur la personne, une jeune femme au son de voix… Mais aussi au physique en fait, d’ailleurs il fut frappé, une belle claque. « Ah… Hm… » Il sortit alors son téléphone de nouveau. « Juste deux secondes, je regarde et je vous dit ça… » Ce qu’il fit donc aussitôt avant de se pincer les lèvres en lui tendant finalement son téléphone tant il ne se sentait pas d’expliquer. « Je peux vous accompagnez si vous voulez… ? » Oui, ceci était une affirmation mixée à une question, tout est dans l’art et la manière n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Yul
" mogpyo ; future cible "

Song Yul
yulhei ★ i don't have any luck. Cibla10
★ AVATAR : baek su min. ♥
★ MESSAGES POSTéS : 9
★ INSCRIT DEPUIS LE : 19/11/2013

yulhei ★ i don't have any luck. Tumblr_m676ghC1Ns1roz06go1_500_large

★ ÂGE : 31 & SEXE : Féminin
★ MALEDICTION : on me surnomme petit lapin blanc sur le blog, je suis sûre que c'est moi...
★ CÔTÉ KOKORO : je préfère oublier le passé, alors pour le moment, c'est bien vide :/ quelqu'un va bien finir par s'en saisir? chulhei par exemple.
★ POINTS RP : 10
★ CÔTÉ RPS : j'ai déjà mes rp principaux de réservés :/

yulhei ★ i don't have any luck. Empty
MessageSujet: Re: yulhei ★ i don't have any luck.   yulhei ★ i don't have any luck. Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 28 Nov - 8:10

Elle avait osé demander son chemin à un garçon tout seul à la table d'une terrasse d'un café, et pour une grande timide comme Yul, ce n'était pas rien ! Elle torturait d'ailleurs sa manche droite de sa veste à cause de la gêne, et ses joues s'étaient à nouveau teintées quand la voix du beau garçon résonnait à ses oreilles. Il tapait quelque chose sur ton téléphone, et par rapport à celui que la coréenne avait, il était beaucoup plus grand, sans doute un dernier cri technologique. Elle croisait timidement son regard avec le sien en attrapant le téléphone pour regarder le trajet et tenter de le mémoriser avant de le lui rendre. " M-Merci... ", disait-elle en se mordant l'intérieur de la joue. Il demandait à l'accompagner, et même si elle était compréhensive qu'il voulait l'aider, Yul était gênée et ne pouvait pas accepter. C'était gênant. " Je ne veux pas vous déranger... Je vais bien finir par le trouver. ", disait-elle en détournant le regard. Il n'était qu'à quelques rues d'ici, de toute façon. Ce n'était pas possible de se perdre, enfin quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei
" sangju ; résident "

Lim Chul Hei
yulhei ★ i don't have any luck. Reside11
★ AVATAR : Kim Myung Soo - L [Infinite]
★ MESSAGES POSTéS : 13
★ INSCRIT DEPUIS LE : 13/11/2013

★ ÂGE : 32 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : ///
★ CÔTÉ KOKORO : Je ne laisse qu'une entrée...
★ POINTS RP : 7
★ CÔTÉ RPS : Disponible pour le moment.

yulhei ★ i don't have any luck. Empty
MessageSujet: Re: yulhei ★ i don't have any luck.   yulhei ★ i don't have any luck. Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 28 Nov - 8:28

Cette situation avait un côté différent, certes ce n’était pas la première fois qu’il devait renseigner mais tout de même. Une jeune femme mignonne ce n’est pas tous les jours, et puis la timidité ça a tellement un côté ultra chou dans un sens. Enfin, il retournait sur terre maintenant, il lui avait donné les renseignements et avait juste proposé de l’accompagner par simple courtoisie. En réalité, il se demandait ce qui lui passait par la tête parfois pour parler au tac au tac comme ça. « De rien… » Il lui adressait finalement un petit sourire avant de se pincer de nouveau les lèvres. « Vous êtes sûre ? Non pas que je veuille me montrer insistant mais… » Bon d’accord, se taire était une bonne solution, après tout il devait rentrer aussi donc voilà, autant ne pas insister, il ne chercherait pas l’excuse du genre que c’était sur son chemin. Bon en vérité, il devait faire la moitié de ce chemin mais comme il ne voulait pas être lourd, il s’abstenait d’insister. Il se raclait finalement la gorge avant de regarder les alentours pour finalement reposer son regard sur elle. « Ça ira… ? » Et le voilà à se faire un peu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Song Yul
" mogpyo ; future cible "

Song Yul
yulhei ★ i don't have any luck. Cibla10
★ AVATAR : baek su min. ♥
★ MESSAGES POSTéS : 9
★ INSCRIT DEPUIS LE : 19/11/2013

yulhei ★ i don't have any luck. Tumblr_m676ghC1Ns1roz06go1_500_large

★ ÂGE : 31 & SEXE : Féminin
★ MALEDICTION : on me surnomme petit lapin blanc sur le blog, je suis sûre que c'est moi...
★ CÔTÉ KOKORO : je préfère oublier le passé, alors pour le moment, c'est bien vide :/ quelqu'un va bien finir par s'en saisir? chulhei par exemple.
★ POINTS RP : 10
★ CÔTÉ RPS : j'ai déjà mes rp principaux de réservés :/

yulhei ★ i don't have any luck. Empty
MessageSujet: Re: yulhei ★ i don't have any luck.   yulhei ★ i don't have any luck. Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 28 Nov - 8:50

Finalement, elle relevait le regard vers le garçon pour lui sourire un peu, se frottant les mains pour se réchauffer. Assez timidement, elle hochait la tête pour lui répondre bien qu'elle était un peu trop sûre d'elle sur le moment. C'est vrai que Yul avait tendance à ne pas dramatiser, elle se disait que tout les problèmes finissaient par se régler, et dans son cas: que tout les chemins menaient à Rome. Elle perdait doucement son sourire en regardant autour d'elle. C'est vrai qu'elle n'avait vu que le plan par dessus, et qu'elle ne savait même pas de quel côté partir. Yul était simple d'esprit et elle avait retenu simplement la forme du trajet. Elle était tête en l'air parfois, elle se sentait gênée rien qu'à cette idée, alors elle se mordillait les lèvres en se tournant à nouveau vers le garçon. " Eh bien... Je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation... Alors... Je peux bien faire un bout de chemin avec vous si cela ne vous dérange vraiment pas. ", disait-elle d'une petite voix timide, baissant le regard pour ne pas à le regarder directement dans les yeux. Aaaah, c'était si gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei
" sangju ; résident "

Lim Chul Hei
yulhei ★ i don't have any luck. Reside11
★ AVATAR : Kim Myung Soo - L [Infinite]
★ MESSAGES POSTéS : 13
★ INSCRIT DEPUIS LE : 13/11/2013

★ ÂGE : 32 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : ///
★ CÔTÉ KOKORO : Je ne laisse qu'une entrée...
★ POINTS RP : 7
★ CÔTÉ RPS : Disponible pour le moment.

yulhei ★ i don't have any luck. Empty
MessageSujet: Re: yulhei ★ i don't have any luck.   yulhei ★ i don't have any luck. Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 28 Nov - 9:23

Il bailla légèrement, s’en rendant compte au dernier moment mais remerciant quand même le seigneur qu’elle avait eu la tête baissée à ce moment là, ce n’était pas très poli venant de lui. Enfin il s’inquiétait surtout de l’impression que cela pourrait donner, son image c’était quand même un peu la base des bonnes ou mauvaises relations. Là, il ne cherchait pas à donner une mauvaise image même si être fatigué était totalement humain. En fin de compte, elle évoquait l’hypothèse qu’elle aurait peut-être besoin d’être raccompagnée… Après tout c’est lui qui avait le plan, ça fait office de GPS, la technologie c’est beau. « Cela ne me dérange pas, en plus je devais passer par là… Mais je ne voulais pas me montrer insistant donc… » Il avouait, si facilement que ça en était troublant pour lui. Yah il avait quoi dans le cerveau ? Mis à part de la bouillie, rien c’était évidemment le cas d’y songer. Il finissait par se lever en laissant ce qu’il devait laisser. « Allons-y alors ? » Que dire de plus ? Il n’y avait rien de mieux que de commencer à marcher, il devait la raccompagner, pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Song Yul
" mogpyo ; future cible "

Song Yul
yulhei ★ i don't have any luck. Cibla10
★ AVATAR : baek su min. ♥
★ MESSAGES POSTéS : 9
★ INSCRIT DEPUIS LE : 19/11/2013

yulhei ★ i don't have any luck. Tumblr_m676ghC1Ns1roz06go1_500_large

★ ÂGE : 31 & SEXE : Féminin
★ MALEDICTION : on me surnomme petit lapin blanc sur le blog, je suis sûre que c'est moi...
★ CÔTÉ KOKORO : je préfère oublier le passé, alors pour le moment, c'est bien vide :/ quelqu'un va bien finir par s'en saisir? chulhei par exemple.
★ POINTS RP : 10
★ CÔTÉ RPS : j'ai déjà mes rp principaux de réservés :/

yulhei ★ i don't have any luck. Empty
MessageSujet: Re: yulhei ★ i don't have any luck.   yulhei ★ i don't have any luck. Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 30 Nov - 6:26

Ce garçon était bien aimable de l'aider, et étant une coréenne très polie et respectueuse, elle se baissait un peu pour le remercier comme elle se devait de le faire. " M-Merci... ", disait-elle en sentant ses joues se teinter un peu de rouge en croisant son regard. Tirant encore un peu plus sur ses manches, elle chassait sa nervosité une fois qu'elle avait débuté à marcher. Elle était à côté du garçon et ne savait pas franchement quoi dire, et le blanc, le silence qui régnait entre eux la mettait très forcement mal à l'aise. Elle se pinçait un peu les lèvres avant de finalement arriver à articuler quelques syllabes, la voix un peu réservée et machinale. " Je m'appelle Yul... E-Et je propose qu'on se tutoie... Nae? ", disait-elle en détournant un peu le regard. Décidément la pauvre petite était d'un naturel timide et réservée, et honnêtement, on ne pouvait pas nier et dire le contraire. On voyait sa gêne à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


yulhei ★ i don't have any luck. Empty
MessageSujet: Re: yulhei ★ i don't have any luck.   yulhei ★ i don't have any luck. Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

yulhei ★ i don't have any luck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YES I DONT GIVE A FUCK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in south korea :: mokpo ⌇목포시-