AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby i'm so sorry ★ ashiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
baby i'm so sorry ★ ashiny Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

baby i'm so sorry ★ ashiny Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

baby i'm so sorry ★ ashiny Empty
MessageSujet: baby i'm so sorry ★ ashiny   baby i'm so sorry ★ ashiny Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 17:44

baby, i'm so sorry
+ tenue Son propre double de clef en main, elle glissait toute seule dans la serrure pour déverrouiller la porte d'entrée. La vue de la maison lui apportait une sensation de bien être qu'il ne pourrait pas expliquer. Il refermait alors la porte derrière lui, avant d'entamer le retrait de ses chaussures. Seiny était de retour à la maison, enfin. Le suisse portait sur son épaule son sac à dos que lui avait offert Ash à son anniversaire il y a presque un an de cela. Je suis content de revenir ici. Il retirait ensuite son manteau et il le portait jusqu'à sa propre attache porte-manteau sur le mur. Personne ne mettait rien sur cette attache, parce qu'au dessus, son nom y était indiqué. Seiny souriait doucement. Encore un coup du phénomène Ash. " Je suis rentré, yah. ", disait-il calmement en rentrant dans le salon où un petit soleil était encore endormi sur la table. Il étudiait, semble-t-il, mais il avait du tomber de fatigue à cause de son manque de sommeil évident. Doucement, il venait s'asseoir sur le canapé pour le regarder dormir. Il est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
baby i'm so sorry ★ ashiny Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

baby i'm so sorry ★ ashiny Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

baby i'm so sorry ★ ashiny Empty
MessageSujet: Re: baby i'm so sorry ★ ashiny   baby i'm so sorry ★ ashiny Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 18:06

baby, i'm so sorry
+ tenue Les cours lui prenaient trop de temps, en ce moment et Ash avait réellement du mal à gérer ses vas-et-viens entre l'hôpital pour voir Seiny et sa mère, la banque pour voir son père, le zoo pour bosser et l'école pour étudier encore et toujours. Il n'est pas étonnant qu'il se soit assit au sol pour faire ses devoirs, plusieurs cahiers et feuilles envahissant le peu d'espace que lui offrait la surface plate du meuble. Si seulement il pouvait tout faire à la fois, sans commencer un exercice pour l'abandonner quand une idée de disserte lui venait en tête. Ash se perdait dans son boulot, ses paupières se faisant de plus en plus lourdes, avant que le marchand de sable ne passe. Sa tête se posait doucement sur sa feuille pleine d'encre et plus rien, le sommeil prenait le dessus. « ngg... » Grognait-il en ouvrant lentement les yeux, une vive douleur parcourant sa colonne et sa nuque. Ash se redressa au ralentis, la moitié de son visage décoré par un texte causant de maladie chez les animaux. Encore endormi, il tournait sa tête avant de voir le jeune homme. « Seiny ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
baby i'm so sorry ★ ashiny Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

baby i'm so sorry ★ ashiny Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

baby i'm so sorry ★ ashiny Empty
MessageSujet: Re: baby i'm so sorry ★ ashiny   baby i'm so sorry ★ ashiny Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 18:49

Son visage endormi semblait apaisé, et à sa façon, Seiny le voyait rayonner. Il affichait un petit sourire, jusqu'à le voir se redresser difficilement. Doucement, il venait poser sa main sur sa joue pour constater qu'il avait des écrits sur sa joue. Impossible de retenir son rire plus longtemps. " Babo, tu t'es endormi sur tes écris, t'en as plein partout! " , disait-il amusé. Il se levait pour aller chercher de quoi le nettoyer dans la salle de bain, humidifiant un gant de toilette avec de l'eau chaude avant de prendre une serviette. Il revenait dans le salon en souriant, s'asseyant par terre à côté de lui pour lui frotter la joue en lui tenant la nuque de l'autre main. " Aish, tu devrais dormir un peu plus. Regarde-moi tes cernes...  ", disait-il en tirant une moue un peu inquiète. Il venait ensuite frotter la serviette pour essuyer sa joue, maintenant toute propre. Le suisse posait ensuite ce qu'il lui avait servit pour lui nettoyer le visage sur le canapé, regardant ses notes, se demandant s'il avait besoin d'aide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
baby i'm so sorry ★ ashiny Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

baby i'm so sorry ★ ashiny Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

baby i'm so sorry ★ ashiny Empty
MessageSujet: Re: baby i'm so sorry ★ ashiny   baby i'm so sorry ★ ashiny Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 30 Nov - 6:49

Sa sieste fut de courte durée, quand il se réveillait en émettant un petit grognement de douleur. Il n'avait même pas fait attention à la feuille marquée de son stylo plume, ni à l'encre s'imprimant sur sa joue. Si Seiny ne lui avait pas fait remarquer, jamais il ne l'aurait su. D'ailleurs, il se sentit rougir bêtement en le regardant, sa main posée sur sa joue sale. Seiny s'éloignait de lui sans qu'il ne comprenne pourquoi, puis il réapparut avec un gant qu'il se mit à frotter contre son visage. Un nouveau grognement quittait ses lèvres, traduisant bien son état de fatigue. « C'est pas de ma faute... J'ai plus de boulot que prévu. » avouait-il en souriant doucement, lui aussi amusé par sa moue légèrement inquiète. Ash ferma ses paupières par réflexe, quand il sentit la serviette contre la peau de son visage. Il était bien là, avec son meilleur ami. Quand il le vit qu'il regardait ses notes, Ash ne pu s'empêcher de s'expliquer. « J'ai une disserte à faire sur plusieurs maladies et... Des écris à apprendre aussi, en plus de plusieurs exercices en mathématique et en science. » Et à chaque fois qu'il parlait, Ash montrait ses devoirs avec un petit sourire en coin. « J'ai prit trop de retard ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


baby i'm so sorry ★ ashiny Empty
MessageSujet: Re: baby i'm so sorry ★ ashiny   baby i'm so sorry ★ ashiny Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

baby i'm so sorry ★ ashiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ashiny) + must be joking?
» kang elijah ≠ do it like a duuude baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: last christmas, i gave you my heart~ :: koukou cé lpèr nouel sur ltréno-