AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 MALÉDICTION ★ uesh téma la shaman elle ma dimau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manyeoga
" la shamane "

Manyeoga
MALÉDICTION ★ uesh téma la shaman elle ma dimau ! Shaman10
★ AVATAR : ta mère.
★ MESSAGES POSTéS : 59
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

MALÉDICTION ★ uesh téma la shaman elle ma dimau ! Tumblr_mwhot3tytL1r99gk6o1_500

★ ÂGE : 41 & SEXE : Féminin
★ MALEDICTION : trick or treat?
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : closed.

MALÉDICTION ★ uesh téma la shaman elle ma dimau ! Empty
MessageSujet: MALÉDICTION ★ uesh téma la shaman elle ma dimau !   MALÉDICTION ★ uesh téma la shaman elle ma dimau ! Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 11 Juil - 15:51

you've been accuraced
" t'y crois toi aux rituels vaudou? "
On parle souvent de légende concernant des fantômes ou des histoires contant la vie d'un prince et d'une princesse, mais ce qui va suivre ne parlera ni de l'un ni de l'autre. Il n'est pas question d'une fin heureuse ou d'une chasse effrayante, mais d'une malédiction. Qui ne l'a connait pas ? La Shaman, bien sûr! Cette personne qui se proclame toute puissante et à l'afflux du moindre détail. Qui est-elle ? Personne ne le sait. La seule chose que l'on peut affirmer, c'est que cette soit-disant vieille femme connait la nouvelle technologie. Depuis quelques mois déjà, un site est apparut sur le net. Une sorte de blog parlant de personne en particulier, sans pour autant donner des noms. C'est sûrement le plus intriguant dans cette histoire, savoir qui est visé par la Shaman. Pour cela, elle les décrit par des noms d'animaux et raconte des choses indiscrètes sur eux. Qui aimerait se faire dénoncer par une inconnue ? Personne, évidemment. Mais la Shaman ne fait pas seulement que balancer les gens, elle les menace. S'ils ne font pas quelque chose, s'ils n'exécutent pas ses ordres, alors elle les maudira. Les noms d'animaux ne sont pas là uniquement pour l'anonymat, mais pour étiqueter les gens. Si ces derniers ne font rien, s'ils ne l'écoutent pas, alors ils seront maudit et prendront la forme de l'animal désigné.

La Shaman l'a bien noté sur son site: « Si tu n'y crois pas, si cela te dépasse, alors la pluie tu craindras et l'eau chaude tu béniras. » Tout est dit, non ? Les personnes maudites révéleront leur forme animal s'ils sont en contact avec la pluie ou l'eau froide. Cela peut arriver n'importe quand, n'importe où et pourrir la vie de ces maudits. Dans le cas contraire, l'eau chaude -voir bouillante- les ramènent à leur forme humaine. Un bon bain chaud et les choses rentrent dans l'ordre! Faut-il encore rentrer chez soi sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
 

MALÉDICTION ★ uesh téma la shaman elle ma dimau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STORY ★ uesh c'est l'histoire de la vie.
» MALÉDICTION ★ j'suis maso, je viens la demander.
» 2ND DESIGN ★ téma, on nous a cadeauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: the beginning ⌇ rules&story. :: f.a.q.-