AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 KIM HYO JUNG - HYORIN, SISTAR (f) → libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manyeoga
" la shamane "

Manyeoga
KIM HYO JUNG - HYORIN, SISTAR (f) → libre. Shaman10
★ AVATAR : ta mère.
★ MESSAGES POSTéS : 59
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

KIM HYO JUNG - HYORIN, SISTAR (f) → libre. Tumblr_mwhot3tytL1r99gk6o1_500

★ ÂGE : 41 & SEXE : Féminin
★ MALEDICTION : trick or treat?
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : closed.

KIM HYO JUNG - HYORIN, SISTAR (f) → libre. Empty
MessageSujet: KIM HYO JUNG - HYORIN, SISTAR (f) → libre.   KIM HYO JUNG - HYORIN, SISTAR (f) → libre. Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 12 Juil - 23:11



Baek Dylan
" kim hyo jung "
mon nom à moi c'est baek dylan, je suis une fille tout juste âgé de 24 ans. je suis né(e) le 11 janvier 89 dans une petite ville nommée new-york, amérique ; je suis donc coréano-américaine. dans la vie je suis surveillante à l'université, et je suis aussi attiré(e) par les filles et les garçons. pour finir, je suis un huisaeng, maudite de la panthère. ravi(e) de faire votre connaissance!

joviale - narcissique - bavarde - rancunière
insouciante - dynamique - irresponsable - résistante


▲ Cinquième fille d'une famille de huit enfants, Dylan est la troisième plus âgé de la bande, mais aussi la plus chiante et dynamique. Déjà petite, elle faisait tourner ses parents en bourrique.

▲ Surnommé "la queen" par les garçons de son école, la demoiselle n'a jamais manqué d'être dragué et désiré par les autres. Sauf que c'est le genre intouchable, que l'on peut seulement regarder de loin.

▲ D'origine Coréenne, Elle a suivit des cours de Coréen depuis son plus jeune âge dans l'espoir de vivre plus tard dans le pays de son père. Pour cela, Dylan fait en sorte de réussir dans ses études.

▲ Âgé de vingt et un ans, l'Américaine quitte enfin son pays natal et sa famille pour partir vivre à Incheon, où elle galérera pour obtenir un logement, mais aussi un boulot. Quelques mois plus tard, elle postule dans une université pour être surveillante.

▲ Dylan ne croyait pas à cette histoire de Shaman, et plaisantait souvent avec ça. Puis un jour, elle comprit que la malédiction existait vraiment et que c'était réellement un boulet.

- wu tian hei -
tête de turc: ♥♥♥♥♥ - ça cible préférée dans toute l'université. Dylan embête beaucoup d'étudiant, même si beaucoup la trouvent sexy et attirante, mais lui. Ce chinois, comme elle le surnomme, c'est son jouet. La jeune femme adore l'embêter, le ridiculiser, le chercher. Il semble si sensible, si réservé, si ... à part. Peut-être qu'elle ne se l'avouera jamais, mais Dylan n'arrive pas à comparer Tian Hei à un autre garçon. Il est en quelque sorte unique, bien qu'il reste un amusement particulier à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

KIM HYO JUNG - HYORIN, SISTAR (f) → libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JUNG IL HOON (BTOB) - LIBRE
» (m) jeon jung kook, bts - libre.
» JUNG HYO MIN * allô ?
» BANG MIN AH, GIRL'S DAY (f) → libre.
» YOO YOUNG JAE, B.A.P (m) → libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: watch it ⌇ the scenarios.-