AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden ✰ Play Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ✰ Play Ground  Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 10 Nov - 22:01



Han Aiden
" Kim Hansol [Topp Dogg] "

nom prénom ㆆ Han Aiden âge & sexe ㆆ mâle fraîchement majeur date et lieu de naissance ㆆ le 1 novembre 1993 à Los Angeles nationalité ㆆ Américaine job/études ㆆ Langues étrangères et civilisation côté coeur ㆆ Amoureux situation financière ㆆ modeste sexualité ㆆ Bi' quartier résidentiel ㆆ gyeyang-gu  malédictionㆆ Se transforme en un si mignon petit raton laveur qui mord bien évidement ! type de personnage ㆆ inventé groupe désiré ㆆ Huisaeng
" The kids who used to say
we weren’t on the same level "


ㆆ tu es dans un endroit public durant les heures de pointe et alors que tu ne t'y attend absolument pas, il se met soudainement à pleuvoir à torrent! tu commence à te sentir mal, tu vois ton corps se changer progressivement et ton premier réflexe grâce à l'instinct et de penser à te cacher. mais comment fais-tu dans l'immédiat? Je tremble, je laisse mon coeur battre à mille à l'heure et je renifle partout sans raison. Je panique en voyant mon corps se métamorphoser sous mes yeux et je pries pour que l'on ne vienne pas m'aborder. Sans comprendre la situation, mes yeux se mettent à chercher le moindre petit abri, un carton, une petite boîte et même un arbre. Tout devient flou autour de moi à croire que je perds peu à peu ma vue. Bref je suis dans la merde jusqu'au cou !

ㆆ catastrophe, même si tu as tenté d'éviter l'inévitable: te voilà transformé en animal. tu dois être un peu paniqué, j'imagine, mais il te faut trouver une solution = soit le moyen de redevenir humain. plus difficile à dire qu'à faire quand tu ne sais pas comment cela fonctionne: utilise ton cerveau pour réfléchir à la solution. comment tu vas t'y prendre? Me voilà perché ! Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, je suis en haut d'un arbre à contempler le monde qui défile sous mes yeux en sentant mon coeur qui ne va pas tarder à s'échapper de ma poitrine. Toujours autant dans la panique, je suis à la fois effrayé d'être devenu un vulgaire raton laveur. Mais bon, mon subconscient me dit d'aller trouver de l'aide auprès de n'importe qui. Finalement j'arrive à m'habituer dans ce milieu autrefois partagé par ma nature humaine. Mes yeux scrutent les passants dans l'espoir que l'on trouve des réponses à mes questions. Voilà que je me dresse sur mes deux petites pattes arrière avec un regard attristé, suppliant n'importe qui de m'aider.

ㆆ tu ne comprend pas très bien d'où te sort cette maudite faculté, et tu ne sais pas encore à quoi cela pourrait te servir, mais tu entend parler de cette soit-disant shamane que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de te maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? Je me demande quelle genre de bonne femme elle est et surtout si elle est assez bonne pour que je lui pardonne. Ash ! Mais c'est pas vrai ça pourquoi m'avoir transformé en raton laveur ? Y a bien d'autres bestioles plus mignonnes qu'un sale raton quoi ! Fin bref, je sais que d'un côté je le mérite... Je ne suis pas tendre avec mon entourage et j'ai tendance à voler facilement. Je me demande si ce n'est pas à cause de mes conneries que je suis actuellement sur mes deux pattes arrières à pleurnicher sur mon sort. Je l'accepte ! Cependant, j'ai du mal à encaisser d'avoir une tronche de mammifère omnivore.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
Pimchan ✰ Annyeong tout le monde me connait sous Pimchan ♥ je n'ai pas pu résister au forum suite à une pub sur skype donc me voici avec Hansol ♥ de Topp Dogg et j'espère pouvoir vous convaincre d'aimer mes petits bébés. Je suis tout même fana de BTS et surtout de J-Hope c'est l'un de mes bias, mais en ultime bias c'est P.O de Block B bien évidemment héhé ♥. Je suis une BBCs très addict et je vous fais des bisous de raton mes chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ✰ Play Ground  Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Re: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 10 Nov - 22:02



" If you’re mad, just
say it with words "


«Dis Umma pourquoi doit-on partir ? Je ne comprends pas...» Un divorce c'est toujours difficile à encaisser, surtout lorsque cela entraîne des conséquences inéluctables. Je n'avais que 9 ans lorsque mon grand frère, ma mère et moi quittions l'Amérique afin de rejoindre le pays du matin calme plus précisément à Séoul. Si Hyung s'est habitué à vivre comme un Coréen, j'ai toujours trouvé une grande difficulté à me sociabiliser avec mes camarades. Parfois je me battais sans raisons, revenant en pleure auprès des jupons de Umma les ecchymoses sur les bras. Je pouvais compter sur mon grand frère, il est si classe ! Il me défendait sans arrêt et me prenais dans ses bras. De nature fragile lorsque j'étais petit, je souffrais de la séparation de mes parents. A vrai dire, je m'en suis pratiquement pas remis... Certes j'étais bien entouré, mais au fond Appa me manquait.

J'étais arrivé à un âge où être défendu par plus grand que soi ne m'était plus acceptable, je devais immédiatement y remédier. J'aimais énormément mon frère et pour tout vous dire, je l'ai toujours respecté, mais Hyung me disait cette phrase bien trop souvent "Aiden tu sais très bien que sur tes deux petites jambes, tu n'arriveras jamais à te défendre tout seul ! Je serais toujours là pour toi !" C'est faux Hyung... C'est ainsi que j'ai forgé mon caractère peu à peu, en m'affirmant auprès de mes camarades d'école. En devenant une vraie teigne, je me souciais guère d'agir avec tant de désinvolture auprès de mon entourage. Ma famille a dû subir mes changements d'humeur, mais aussi mes drôles de fréquentations. Au lycée, je possédais ma petite bande de voyous et c'est à partir de là que je me suis mis à voler tout et n'importe quoi. Ma mère ne comptait plus les nombreuses fois où elle m'a récupéré chez les flics. Sa seule excuse face à cela est de trouver le prétexte que j'étais un gamin perturbé. Elle n'avait pas forcément tort.

Umma croyait prendre une sage décision en quittant notre bonne vieille ville pour Incheon, m'éloigner de ma petite bande. J'ai intégré l'université en décidant d'entreprendre des études en langues sans oublier ma vilaine manière de voler autrui. Pour tout vous avouer, je suis un être humain qui se nourrit de l'adrénaline. J'aime le danger, j'en suis même addict, jusqu'au jour où je fus métamorphosé en raton laveur sans comprendre la raison. Là c'est clair que je jouais moins le malin. J'ai eu du mal à encaisser le coup, ni même à donner des réponses à ce phénomène étrange. Et puis il y a cette fois, où mon instinct de mammifère me poussait à venir voler chez les êtres humains. Comment ne pas m'en souvenir ? Je vagabondais entre ses livres ainsi qu'une pile d'affaires toutes propres. Dans l'art du vol et de la discrétion, l'odeur du chocolat envahissait mes sens, cette barre tant envieuse se tenait sur une petit étagère ! A l'aide de mes petites pattes, j'étais presque arrivé au but et là, ce fut le drame. Ma gourmandise m'avait belle et bien joué des tours au point de m'avoir cassé l'une de mes pattes et de réveiller l'occupant de cette chambre. La peur se lisait sur mon visage, je voulais tant m'en fuir, hélas je ne pouvais pas. Étrangement, l'inconnu ne m'avait pas crié dessus et m'avait même tenu dans ses bras. Si moi je me débattais afin qu'il me lâche, lui venait à me soigner à travers un sourire qui m'avait octroyé des battements au coeur. Cependant, ce n'était pas la situation la plus embarrassante je vous rassure... Ce n'était autre que lendemain où je fus plutôt surpris de me réveiller nu comme ver dans un lit qui m'était totalement inconnu et le plus drôle dans tout cela, c'était de prendre les jambes à mon cou et fuir l'occupant. Fin bref VDM n'est-ce pas ? Surtout en me baladant plus tard dans les couloirs. Son visage et ses rougeurs sur ses joues, pile en face de moi ! Pourquoi étudiait-il dans la même université que moi hein ? Comment expliquer ma présence cocasse dans son lit ? Désormais, j'étais bel et bien dans la merde.  
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
Aiden ✰ Play Ground  Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Re: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 10 Nov - 22:08

PIMCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥
gosh, tu changes souvent d'avatar XD
La dernière fois, j'en étais encore à Himchan et b.a.p #sejete
Les toppdogg sont bien, même si j'ai pas encore écouté toute leurs chansons **
BREF! welcome sur HB et bon courage! N'hésite pas si tu as besoin d'aide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Re: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 10 Nov - 22:25

JE SUIS PAS VALIDÉE MAIS JE PEUX PAS PASSER A CÔTE D'UN DE MES ULTIMES BIAS. PIMCHAN. T'AS FAIT P.O DEJA. QUE DES BONS CHOIX D'AVATARS. OMG JE LES KIFF. HANSOL C'EST MON BB DE TOPP DOGG LE MEC TROP MIGNON OMG OMG. ALLER FIGHT POUR TA FICHE; JE M'EN VAIS. T'ES TROP BEAU EN HANSOL OMG OMG OMG OMG. #FANGIRL ON.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Aiden ✰ Play Ground  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Re: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 10 Nov - 22:25

HANSOOOOOOOOOL MDF JE T'AIME ENCORE PLUS PIMCHAN MEME SI TU M'AIMES PAS. bon, pareille que mayuette, tu auras un message tout lèche-cul demain matin. :(
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
Aiden ✰ Play Ground  Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Re: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 10 Nov - 22:27

pimchaaaaaan. ♥️ Aiden ✰ Play Ground  2389594676  il faut que tu me harcèle avec les topp dogg parce que je les connais vraiment pas bien ! Aiden ✰ Play Ground  1178231606  en tout cas, j'suis ravie qu'on soit ton coup de coeur. **Aiden ✰ Play Ground  866593718  bref ! bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide on est là ! Aiden ✰ Play Ground  4086991498 fight ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ✰ Play Ground  Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Re: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 10 Nov - 22:37

Ash > Oh merci beaucoup \o/ mais je ne joue que Himchan sur Calix OO les autres ça date c'était dans les débuts de B.A.P oo !!

Elsa > XD on se croise partout ♥ et j'ai toujours autant d'amour dans tes messages de bienvenue ♥ Mouaha ♥ d'ailleurs tu me fais penser que je dois répondre à mon petit bébé ♥ merci milles fois ! #pan

Pacific > Merci ♥ avec J-Hope quoi *^* !!! Anni la seule personne que je déteste la moitié du monde rpg la déteste aussi donc je vois pas de quoi tu parles #sifflote ! Message lèche cul oo ? #nage

Seiny > Haha ♥ merci !!!! Mais tout a été dit sur skype rien à ajouter ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Aiden ✰ Play Ground  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Re: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 7:30

oh bah, c'est parfait alors si tu détestes la personne que beaucoup de gens détestent. :( (non, je vois pas DU TOUT de qui tu parles -kofkof-), oh mah, genre te dire que je t'enfante rapidement tellement je t'aime. je fais des messages lèche-cul souvent quoi. (moi ? en manque d'amour ? pf la blague). mais en fait, j'ai toujours la flemme de foutre de l'amour, donc on verra quand je serai libéré de mes révisions et de mes activités (stylefairemaficheahem). ♥ (avoue, t'as rien pigé. t'en fais pas, cligne trois fois des yeux et dis-toi simplement que tu parles à une autiste, ça t'aidera).
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ✰ Play Ground  Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Re: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 10:43

Y a pas assez d'amour sur cette planète donc tes "je t'aime" ne me dérangent pas du tout \o/ !!!!!

J'attendrais alours *fait ses yeux de ratons trop choupi* !!

Voilà j'ai fini ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Aiden ✰ Play Ground  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Re: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 12:11

bon, et vu que je t'aime je vais faire ma chieuse. :(. j'ai rien à signaler, hormis le lieu de naissance qu'il manque ... une fois que tu as modifié ça, je te valide. ㅋㅋㅋ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Han Aiden
" huisaeng ; maudit "

Han Aiden
Aiden ✰ Play Ground  Maudit10
★ AVATAR : Kim Hansol [Topp Dogg]
★ MESSAGES POSTéS : 81
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

Love Love Love *^*

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : Un raton laveur
★ CÔTÉ KOKORO : Amoureux d'un être humain
★ POINTS RP : 38
★ CÔTÉ RPS : Dispo

Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Re: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 12:15

J'avais mis l'abrégé mianhae et c'est rectifié ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
Aiden ✰ Play Ground  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Re: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:22

tu es désormais validé!
bienvenue dans le club des mécréants!



Hey petit panda! Ça y est tu as vaincu l'étape cruciale pour faire parti de notre élite d'amour. ♥ Mais ne commence pas à courir dans tout les sens, il te reste encore quelques trucs à faire avant d'être officiellement des notre! Si tu as l'impression d'être encore un peu perdu ou complètement largué, la f.a.q est à ta disposition. Une fois que tu es certains de tout bien comprendre et de gérer l'aventure, tu pourras t'occuper de la gestion de ton personnage! Ensuite, il te restera une épreuve finale qui consiste à te faire pleins d'amis avec une fiche de lien et de t'amuser avec les autres en demandant un RP. & voila! Maintenant, tu es fin prêt pour t'éclater et péter des paillettes! Have fun l'ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aiden ✰ Play Ground  Empty
MessageSujet: Re: Aiden ✰ Play Ground    Aiden ✰ Play Ground  Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden ✰ Play Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (aiden) raccon vs monkey, who will win ?
» Aiden ♛ Sois mon Percy ou ma Pocahontas mon chou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards. :: welcome in the city.-