AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 my insides ache for no reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Hadès
" hi i'm new here "

Baek Hadès
my insides ache for no reason. Norank10
★ AVATAR : kim seok jin ♥
★ MESSAGES POSTéS : 5
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

my insides ache for no reason. Tumblr_mufvf4RBpI1s7d2noo1_250

★ ÂGE : 29 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : je n'en ai pas encore.
★ POINTS RP : 12
★ CÔTÉ RPS : 2 ou 3 rps maximum !

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 10:08



baek cassis hadès
" kim seok jin "

nom prénom ㆆ baek cassis hadès âge & sexe ㆆ 19 ans, masculin. date et lieu de naissance ㆆ 28 octobre 1994, né à Londre. nationalité ㆆ Anglo-coréen. job/études ㆆ étudiant en neuropsychologie. côté coeur ㆆ célibataire. situation financière ㆆ aisé. sexualité ㆆ homosexuel, semblerait. quartier résidentiel ㆆ yeonsu-gu. type de personnage ㆆ inventé. malédiction ㆆ elle n'est pas encore là, mais il se transformera en fennec. groupe désiré ㆆ mogpyo.
" your scent is still sweet on my lips. "

ㆆ très concentré, ou complètement ailleurs, tu t'es assis sur le premier banc du parc. tu es occupé avec ton toi intérieur et tu n'as absolument pas remarqué l'énorme araignée qui te monte sur le bras. quelle est ta première réaction vis à vis de ça? La première chose que je fais en remarquant cette énorme araignée, c'est de lui donner un petit coup pour qu'elle tombe au sol ! Je me relève ensuite rapidement pour monter sur le banc, posant une main sur mon torse, au niveau de mon cœur, constatant à quel point il battait rapidement. Ce n'est pas que j'avais peur des araignée, c'est juste que celles-ci n'avaient pas leur place dans mon cœur. je tentais ensuite de la repousser légèrement à l'aide d'un livre trouvé au creux de mon sac. lorsque j'étais certain qu'elle ne reviendrait plus m'embêter, je reprenais place sur le banc, tentant de retrouver le fil de mes pensées.

ㆆ maladroit ou pas, tu te prends les pieds dans quelque chose et tombe par terre. dans ta chute, ta tête se tape violemment et tu perds connaissance pendant un court laps de temps. à ton réveille, tu te rends compte que tu ne souviens de rien, rien du tout. que ferais-tu suite à ce choc ? La première chose que je ferais serait de me demander où je suis. De me relever et de regarder lentement tout autour de moi. Je regarderais ensuite si je suis blessé ou quoi que ce soit. Je tenterais ensuite de trouver le chemin vers l’hôpital le plus prêt. Comme je ne sais pas ce qui m’est arrivé, mais que j’ai franchement mal à la tête, je crois que le mieux serait de payer une visite à un docteur.

ㆆ tu as entendu parlé de cette soit-disant shamane et de son blog que tu ne connais pas vraiment. que penses-tu d'elle? et quelle serait sa raison de maudire, bien que ce ne serais que des suppositions? est-ce que tu y crois ? Je ne sais pas trop pourquoi cette shaman s’acharne sur les gens. Je connais la malédiction, je suis au courant – j’ai certain de mes amis dans mon entourage qui son atteint. Et je dois dire que ça me fait un peu peur. Je n’ai pas envie de me transformer en un animal à la moindre goutte de pluie… Je n’ai pas envie de devoir traîner un fardeau non voulu pour le reste de ma vie. J’essaye de rester positif et de me dire que je suis totalement protégé de cette folle qui se croit plus forte que tout le monde avec sa foutue malédiction, mais je sais que personne n’est vraiment à l’abri.


behind the computer
" are you trying to laugh? "
maru/hysteria ✰ alors, alors.. moi c'est maru. ou stéphanie. j'ai 22 ans depuis quelques jours. présentement je vis au Japon, ce qui fait que je n'ai pas les mêmes horaires que qui que ce soit ~ pour ce qui est de la fréquence de connexion, je devrais venir un peu tous les jours. pour ce qui est du rp, on verra avec ma charge de travail / charge de party. je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hadès
" hi i'm new here "

Baek Hadès
my insides ache for no reason. Norank10
★ AVATAR : kim seok jin ♥
★ MESSAGES POSTéS : 5
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

my insides ache for no reason. Tumblr_mufvf4RBpI1s7d2noo1_250

★ ÂGE : 29 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : je n'en ai pas encore.
★ POINTS RP : 12
★ CÔTÉ RPS : 2 ou 3 rps maximum !

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 10:09



" even the sun sets in paradise "

Ecrivez votre histoire (et votre caractère séparément si vous ne le faite pas ensemble) dans ce petit bloc de texte ! La fiche doit être plutôt complète mais nous ne vous demandons pas des pavés de textes: vous êtes totalement libre d'écrire le principal sur votre personnage comme vous le désirez: en rp, en liste... Avec une longueur qui vous est propre. On vous demande quand même une petite limite de 200 mots histoire que cela ressemble à une vraie présentation! Bonne chance! ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam cursus augue sit amet odio adipiscing fermentum. Aliquam interdum hendrerit nisi, vel dapibus mauris aliquam et. Nulla in erat venenatis, viverra nisl ut, consequat nisi. Aenean nunc leo, ultricies quis urna nec, sagittis elementum arcu. Etiam sollicitudin gravida ligula. Donec nec iaculis nisl. Aliquam dignissim, augue sit amet porttitor feugiat, ligula eros sollicitudin est, id volutpat odio dui nec est. Pellentesque eu orci semper, convallis elit accumsan, ullamcorper metus. Pellentesque nibh neque, porta ac quam sed, placerat posuere ante. Pellentesque semper diam metus, non egestas nibh ornare a. Aenean vestibulum diam felis, varius tempus mauris tempus vel. Sed lectus felis, luctus in consequat vel, consequat ut neque.
© CODAGE DE LA FICHE BY MYEON
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
my insides ache for no reason. Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

my insides ache for no reason. Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 10:42

YOSEOOOOOOOOOOOOOOOOB BITCHIE BITCHIE BITCHIE YAYA. ♥ bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hadès
" hi i'm new here "

Baek Hadès
my insides ache for no reason. Norank10
★ AVATAR : kim seok jin ♥
★ MESSAGES POSTéS : 5
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

my insides ache for no reason. Tumblr_mufvf4RBpI1s7d2noo1_250

★ ÂGE : 29 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : je n'en ai pas encore.
★ POINTS RP : 12
★ CÔTÉ RPS : 2 ou 3 rps maximum !

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 11:36

océaaaaaaaan de chiiiiiiiips ♥ merciiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
my insides ache for no reason. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

my insides ache for no reason. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:16

mon message n'a pas été envoyé my insides ache for no reason. 3295964530 
YOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOB ♥️
J'disais que ça fait longtemps qu'on le voit plus sur les forums #cry
WELCOME & fighting pour ta fiche! N'hésite pas si tu as besoin d'aide my insides ache for no reason. 2165805869
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
my insides ache for no reason. Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

my insides ache for no reason. Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 14:03

yoseooob. my insides ache for no reason. 2165805869 bienvenue sur le forum, trou duc enflammé. si t'as besoin d'aide ou quoi que ce soit, j'pense que tu sais encore où me trouver. my insides ache for no reason. 2298699404 alors j'te souhaite bonne chance pour ta fiche et tu me réserve un lien pour ma conscience d'ancienne b2uty. my insides ache for no reason. 3640379562 wala. ilu. my insides ache for no reason. 1381314780 
Revenir en haut Aller en bas
Chang Damon
" huisaeng ; maudit "

Chang Damon
my insides ache for no reason. Maudit10
★ AVATAR : wu yifan, kris. ♥
★ MESSAGES POSTéS : 8
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

my insides ache for no reason. 3tox

★ MALEDICTION : un magnifique furet.
★ POINTS RP : 21
★ CÔTÉ RPS : well, on verra après la fiche.

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 16:32

*ferrets on da prez*
#yolo je dois bien accueillir mon crack!ship



je vais donc redire que yoseob est trop mignon, pas pour rien qu'il est mon préféré chez beast my insides ache for no reason. 4021068904 ♥️ on touche pas mon sel, voilà. all right reserved *songe à l'emmener se faire tatouer son titre de propriété*

nooooo i don't hear you calling because i'm half-deaf my insides ache for no reason. 2770241504
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hadès
" hi i'm new here "

Baek Hadès
my insides ache for no reason. Norank10
★ AVATAR : kim seok jin ♥
★ MESSAGES POSTéS : 5
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

my insides ache for no reason. Tumblr_mufvf4RBpI1s7d2noo1_250

★ ÂGE : 29 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : je n'en ai pas encore.
★ POINTS RP : 12
★ CÔTÉ RPS : 2 ou 3 rps maximum !

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 8:44

aaaaaaaaaaaaahw dat ferret ;; i still love it too much XDD

JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥

non, je n'ai pas encore terminé ma fiche, je suis désolée ;; je vais tenter de la terminer aujourd'hui si j'arrive à faire mes devoirs correctement. sinon, j'aimerais avoir un délai, si possible ;;
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
my insides ache for no reason. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

my insides ache for no reason. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 20 Nov - 18:12

Allo, non mais allo quoi!
on te surveille, petite larve mollassonne



Hey hey! Alors, on se prélasse au soleil avec les doigts d'pied en éventail ? à moins que tu te sois perdu dans trente mètres de neige ? Ou qu'importe la raison qui te retient loin de nous. On veut savoir où tu as bien pu te perdre ? Si tu reçois ce message, c'est que ton délais général s'est déjà écoulé, mais tu peux très bien en demander un supplémentaire qui te serra accordé pour 7 jours. Soit une bonne petite semaine. Dans le cas contraire, il te reste peu de temps pour sauver tes arrières! Allez courage, jeune panda, et que la force soit avec toi pour terminer ta superbe fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hadès
" hi i'm new here "

Baek Hadès
my insides ache for no reason. Norank10
★ AVATAR : kim seok jin ♥
★ MESSAGES POSTéS : 5
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

my insides ache for no reason. Tumblr_mufvf4RBpI1s7d2noo1_250

★ ÂGE : 29 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : je n'en ai pas encore.
★ POINTS RP : 12
★ CÔTÉ RPS : 2 ou 3 rps maximum !

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 21 Nov - 2:19

J'AI DEMANDÉ UN DÉLAI D:
Dans mon message précédent celui-ci... Donc oui, je le veux. Je l'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
my insides ache for no reason. Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

my insides ache for no reason. Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 21 Nov - 4:07

bon dieu, je suis vraiment blonde. faut que je redonne des neurones à mon cerveau, moi uu énième fail mais je te donne ton délais XDD Désolé désolé désolé my insides ache for no reason. 1954903246 my insides ache for no reason. 1954903246 #vasependre
Revenir en haut Aller en bas
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

Kim Nickey
my insides ache for no reason. Maudit10
★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

my insides ache for no reason. IsE7eRVxfxFLA

★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 22 Nov - 6:24

la petite japonaise qui est pas loin de mon pays my insides ache for no reason. 2165805869 
bienvenue sur le forum ma belle , copine d'asie my insides ache for no reason. 2165805869 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
my insides ache for no reason. Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

my insides ache for no reason. Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 25 Nov - 2:17

ton délais est presque dépassé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sae Jin
" mogpyo ; future cible "

Ahn Sae Jin
my insides ache for no reason. Cibla10
★ AVATAR : Esom (Lee Som).
★ MESSAGES POSTéS : 48
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

my insides ache for no reason. Tumblr_lzumtjmAuJ1qfazdso1_500

★ MALEDICTION : un renard blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : Célibataire et mante religieuse.
★ POINTS RP : 43
★ CÔTÉ RPS : disponible.

my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 25 Nov - 21:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


my insides ache for no reason. Empty
MessageSujet: Re: my insides ache for no reason.   my insides ache for no reason. Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

my insides ache for no reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: let's play ⌇ the idcards.-