AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!

Partagez | .
 

 (m) PARK SIMON - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Nickey
" huisaeng ; maudit "

avatar

★ AVATAR : park kyung ri
★ MESSAGES POSTéS : 33
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013



★ MALEDICTION : huisaeng maudite du renard polaire
★ POINTS RP : 37
★ CÔTÉ RPS : libre pour 2rps

MessageSujet: (m) PARK SIMON - LIBRE   Mer 13 Nov - 13:28



kim jared
" park simon"
mon nom à moi c'est kim jared, je suis un garçon tout juste âgé de 23 ans. je suis né(e) le 22/07/1990 dans une petite ville nommée Londres en angleterre ; je suis donc anglais. dans la vie je suis étudiant en doctorat de droit, et je suis aussi attiré(e) par les femmes ( seulement les femmes, respectez ce détail, il ne pourra en aucun cas devenir homosexuel ni même bisexuel). pour finir, je suis un au choix. ravi(e) de faire votre connaissance!

sérieux - hautain - déterminé - narcissique
solitaire - studieux - violent - ouvert d'esprit


• Il a vécu à Londres jusqu'à ses seize ans. Il était donc en première lorsqu'il est arrivé à Séoul en Corée du Sud.
• Son père est coréen, sa mère est anglaise. Il parle donc couramment l'anglais et le coréen.
• Sa mère a été interné en hôpital psychiatrique lorsqu'il était en seconde au lycée, et ce pour exhibitionnisme. Cela à engendré moquerie et persécution, dont il fut avec sa jeune soeur, victime.
• Il déménagèrent en Corée du Sud suite à cela, à son arrivée il fut en quelque sorte accueillis comme un dieu ( exagération biensûr ), il était anglais, ses cheveux étaient décolorés, il était intelligent bref il devenait populaire, contrairement à sa jeune soeur qu'il elle se faisait de nouveau persécuter.
• Il a toujours eu honte, extrêmement honte des femmes de la famille. Elles se comportaient comme des attardées, des débiles, des moins que rien. Il n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi son père continuait à les entretenir.
• Il n'est jamais venus en aide à sa jeune soeur, n'en a jamais éprouvé l'envie. Elle lui faisait honte et lui fait encore honte.
• La seule chose qu'il appréciait chez sa jeune soeur c'était ses capacités en danse mais il ne lui a jamais montré cette admiration qu'il avait à son égard plus jeune.
• Il déteste tout ce qui est sucrée, tout ce qui est mignon, tout ce qui est gay. Il est d'ailleurs répugné par les homosexuels , pas vraiment homophobe mais disons que si il peut les éviter, il le fera.
• Son père est un exemple pour lui, ce pourquoi il est très accroché à ses études et compte bien devenir un grand avocat, la seule différence entre lui et son père : il ne finira jamais avec une tarée, il préfère encore crever.
• Enfant, il était très proche de nickey, comme devraient l'être tout frère et soeur. cela a changé au début de l'adolescence lorsque chahutant avec lui, elle s'est mise à danser contre lui, qu'importe ce que cela à pu provoquer en lui, il a décidé de mettre une barrière entre cette femme et lui.

- kim nickey -
petite soeur: ♥♥♥♥ - Sa soeur. Il est difficile de qualifier leur relation, ils ne se parlent pas, ne se côtoient même pas et cela va dans les deux sens, aucun des deux ne veut avoir affaire avec l'autre. pourtant ils tolèrent la présence de l'autre, ne se montrent pas violent l'un envers l'autre, il s'agit juste d'ignorance, une constante ignorance. jared se convint de ne pas la fréquenter car elle se comporte comme une idiote mais au fond il sait très bien que cela est du à ce qu'il a ressentis la première fois qu'elle a dansait contre lui. Ce ressentis l'a effrayé tellement effrayé qu'il préfère désormais agir comme si elle n'existait pas après tout cela ne l'a jamais réellement gêné de la regarder se faire persécuter, il a même réussis à soutenir son regard lorsqu'elle se faisait agressé sexuellement par de jeunes lycéens ( agression sexuelle sans pénétration. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) PARK SIMON - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: watch it ⌇ the scenarios. :: scénarios libres.-