AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Jae Kyung
" mogpyo ; future cible "

Moon Jae Kyung
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Cibla10
★ AVATAR : Park dobi
★ MESSAGES POSTéS : 54
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_mw4ytlmUSd1riirr8o3_500

★ MALEDICTION : Fennec
★ CÔTÉ KOKORO : Free
★ POINTS RP : 36
★ CÔTÉ RPS : FREE!

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 14 Nov - 16:02


The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles.

JaeKyung avait toujours été l’enfant prodige de la famille Moon, il était grand, intelligent, beau garçon, connu, réputé et en plus de tout ça, en bon état de marche. Les Moon n’avaient en effet pas exactement l’habitude de se retrouver avec des enfants en parfaite santé puisque leur premier essai avait résulté en un petit garçon paralysé des deux jambes… Et comme une fois n’est pas coutume, ce soir encore, Mr et Mme Moon avaient saisi une occasion d’exposer fièrement au monde entier la réussite que leur inspirait leur dernier fils ; Jae Kyung. Terriblement mal à l’aise mais jouant absolument parfaitement son rôle de bon héritier juste pour ne pas effrayer les sponsors, Jae était appuyé à une des larges tables du buffet agencée dans son énorme salon. Il portait un élégant costume qui allait parfaitement à sa longue carrure de jeune homme en pleine santé. Il regardait vaguement les invités, un sourire absent posé sur les lèvres pour plaire à tous ces idiots de la haute mais le regard presque vide alors qu’il échangeait quelque commodité que ça soit avec miss ou mister le comte de je sais pas quoi… En gros Kyung allait finir par rendre tout son petit dej sur un de leurs précieux « amis » s’il devait une fois encore mentir sur la beauté de la fille de telle ou telle personne. Il se décolla de la table et prit sa première coupe de champagne de la soirée pour se réfugier sur la terrasse, un peu moins peuplée, inspirant longuement en regardant vers leur piscine en contrebas, celle-ci reflétant une lune presque pleine. Etrangement, cette simple scène apaisa le géant qui souffla d’aise et but une petit gorgée en regardant autour. Il entrevit une tête familière et sourit en coin, Ahn Kyran… La créature à la fois la plus agaçante et la plus adorable de la terre. Il y avait quelque chose chez lui qui attirait indéniablement le nageur mais il ne l’aurait jamais avoué. Depuis leur « séparation » plutôt violente, Kyran et lui s’étaient toujours plutôt vus comme des nuisibles qu’autre chose. Aussi ce fut à pas de loup que l’athlète se glissa vers lui, comme s’il ne l’avait pas vu pour finalement poser ses grands yeux malicieux sur le plus jeune. « Tiens Kyranette, ça fait un petit moment que je t’avais pas vu dis donc. T’as plus trouvé le moyen de faire parler de toi ? » Il eut un petit sourire en coin, saluant un invité en s’inclinant à demi, faussant la bonne humeur à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 14 Nov - 20:34

shut up. it's not funny.
jae kyung & kyran
Je me demande encore ce que je fais ici, au milieu de tous ces gens. Et dire que mon frère m'a lâché pour aller voir ses potes. Putain. Si je pouvais le frapper, je l'aurais fait sans remords. Comme si je l'avais abandonné quand il avait besoin de moi. Je l'ai pourtant supplié de venir avec moi à cette réception, mais non. Messire avait quelque chose de bien plus important. Pfff. Il ne sert vraiment à rien. Et mes parents qui m'abandonnent pour aller parler à ceux de Jae Kyung. Comme si j'avais besoin de ça. Je ne voulais pas me retrouver tout seul, moi. J'ai l'air d'un parfait idiot, debout, les bras croisés, prêt du buffet, un sourire niais accroché aux lèvres. Ouais. Parce qu'en plus, je n'ai pas le droit de me montrer boudeur, hein. Sinon, « ton père ne sera pas content. » Merci belle-maman, je suis au courant qu'il pète des crises pour un rien, mon vieux, merci. Je soupire longuement puis passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je m'ennuie. Les gens m'ennuient. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai même pas le droit de toucher à l'alcool. Genre, je ne me tiens pas bien avec un verre dans le sang. Ironie du sort, je ne trouve même pas Jae Kyung. Pas que je veuille le voir, enfin si ... non. Je suis tirailler entre mon envie d'aller le trouver ou de le fuir toute la soirée. Pourtant, je sais très bien que je ne vais pas pouvoir l'éviter. Il va venir vers moi pour m'énerver, pour m'envoyer des pics. Et comme il m'énerve, -malgré son corps affreusement sexy et son visage tout mignon-, je vais répondre à ses pics avec toute la froideur possible. Juste parce qu'il est exaspérant. Oui. J'attrape un toast, l'air de rien, tout en regardant mon père qui discute avec quelqu'un que je ne connais pas. C'est bon, il ne m'a pas vu. Non mais, il serait capable que je n'ai fait que manger toute la soirée, hein. Je le connais. Je sursaute et manque de m'étouffer en entendant une voix m'interpeller. « Kyranette » ? C'est un nouveau surnom, ça ? J'aurais préféré autre chose, quand même. Je lui souris faussement, sûr du fait qu'il puisse lire l'agacement que mon regard doit trahir. « Je ne cherche pas à faire parler de moi. Les gens le font d'eux-mêmes, alors que pour toi, c'est tout le contraire. » dis-je d'un air hautain. Je hausse des épaules pour attraper un verre sans alcool que transporte un serveur sur un plateau d'argent. Je me tourne à nouveau vers Jae Kyung avec tout l'entrain qu'un mec blasé peut montrer. « Toujours en train de cacher l'affreuse personne qui se cache derrière ton sourire hypocrite ? » Je demande, exaspéré. Pourquoi faire semblant ? C'est complètement stupide. Je ne comprends toujours pas son changement d'attitude, mais s'il est en lien avec son frère.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Kyung
" mogpyo ; future cible "

Moon Jae Kyung
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Cibla10
★ AVATAR : Park dobi
★ MESSAGES POSTéS : 54
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_mw4ytlmUSd1riirr8o3_500

★ MALEDICTION : Fennec
★ CÔTÉ KOKORO : Free
★ POINTS RP : 36
★ CÔTÉ RPS : FREE!

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 21:48

Leur entente n’avait pas toujours été si pauvre. A dire vrai ils étaient même plutôt proches quand ils étaient jeunes et quiconque les connaissaient gamins n’aurait pu les destiner à cette espèce de haine viscérale qu’ils semblaient se livrer sans réserve. Quoique Kyung ne détestait pas vraiment Kyran et il devait avouer que tout au fond de lui, une petite voix lui soufflait de renverser Kyran juste là sur le buffet et de lui faire oublier jusqu’à son nom (si, si, vous m’avez bien compris). Il fronça un peu les sourcils à sa remarque, peu enchanté. « Ah ouais je suis un véritable connard. Mais qu’est-ce que tu veux le monde est assez idiot que pour ne pas le voir, qui suis-je pour ne pas en profiter ? » Un petit sourire orna ses lèvres et il se contenta de se glisser plus près du petit buffet pour prendre un toast à Dieu sait quoi et le goba simplement, le fixant. Il n’avait plus tant l’occasion de le voir de si près et la si mince étincelle de hargne au fond des yeux du brun, JaeKyung ne pouvait certainement pas la louper. Il sourit en coin et pointa vers leurs parents. « Comme si j’avais pas été à bonne école. Regarde nos parents qui semblent s’entendre à merveille. Tu ne peux pas avoir assez de crédulité en toi pour y croire, si ? » Il avait appris que ses parents étaient mensonge depuis un moment. Il se rapprocha de Kyran tout en douceur, soudain si près que leurs épaules se frottèrent l’une contre l’autre, envoyant une sorte d’étincelle courir dans le corps du sportif qui l’ignora promptement, souriant en coin, toujours avec cet air détestable collé au visage. « Je te trouve absolument exécrable aujourd’hui, c’est parce que ça fait des mois qu’on s’est pas vu ou c’est juste parce que t’as trouvé personne pour te baiser récemment ? » Cru ? Sans doute. Provocateur ? Il n’avait jamais dit le contraire. Il aimait bien pousser Kyran à bout et comme ça il se mettait aussi au courant de ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 22:05

shut up. it's not funny.
jae kyung & kyran
Va savoir pourquoi il agit ainsi avec moi. Je ne l'ai jamais su et je me demande si un jour, je le saurai. Au pire, ce n'est pas très grave. Les gens comme lui ne méritent pas mon attention, pourtant, s'il s'agit de Jae Kyung, je lui donne mon attention aveuglément. Pourquoi ? Je n'en sais rien. C'est comme ça, c'est tout. Et même s'il m'exaspère, même si j'ai envie de lui exploser la face à cause de son ton exécrable, je n'en fais rien. Parce que j'ai bien trop peur d'abîmer sa belle gueule. Ouais. Et ça me tuerait de l'avouer à voix haute. Plutôt crever. « Tu n'es rien Kyung. T'es juste misérable, rien de plus.» Je réponds froidement, le tuant presque du regard. Si mes yeux pouvaient lancer des éclairs, le Moon serait déjà mort à l'heure qu'il est. « Ils font ce qu'ils veulent. Je n'ai pas à les juger pour si peu. C'n'est pas parce que toi, tu détestes tes parents, que je devrais insulter les miens. » Dis-je, le plus calmement possible pour lui montrer que je suis peu intéressé par ses paroles. Je m'en fous qu'ils fassent semblant de s'apprécier. C'est toujours mieux que si nos pères se frappaient entre eux, hn. Jae Kyung se rapproche de moi, doucement. Et bientôt, je sens son épaule frôler la mienne. J'en frissonne. Je pourrais presque en rougir. Stupide peau qui rougit trop facilement et bêtement. Mais je n'en fais rien. Je reste impassible. Il ne faudrait pas qu'il capte que ce rapprochement me gêne. Non pas que je l'aime ou quoi que ce soit d-, hmpf. Pourquoi je pense à ça ? Y a rien entre lui et moi. Juste des mots froids. Je plisse des yeux, mon nez se fronçant de lui-même pour montrer mon exaspération avant que je me remette à sourire à une jeune femme passant par là. Oui. Montre une belle gueule, Kyran. « Te voir me rends exécrable. Et merci de t'inquiéter pour mes parties de jambes en l'air, mais tout va très bien. Pourquoi, ce n'est pas ton cas ? Va voir des putes. T'as la thune pour ça. Et j'espère que tu chopperas avec une maladie sexuelle, tiens. » Dis-je sèchement tout en continuant de sourire bêtement pour ne pas que mon père remarque mon agacement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Kyung
" mogpyo ; future cible "

Moon Jae Kyung
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Cibla10
★ AVATAR : Park dobi
★ MESSAGES POSTéS : 54
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_mw4ytlmUSd1riirr8o3_500

★ MALEDICTION : Fennec
★ CÔTÉ KOKORO : Free
★ POINTS RP : 36
★ CÔTÉ RPS : FREE!

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 23:06

« Et tu t’es pris pour la reine d’Angleterre crétin ? » On pouvait l’insulter sur pas mal de chose mais JaeKyung savait qu’il n’était pas rien. Il le savait car il était tout ce que son frère avait toujours voulu devenir. Il était un des meilleurs athlètes d’incheon et ça n’était pas près de changer. Il serra les dents, désormais clairement amer, la pointe de désir étouffée par la force de sa rancœur. Il n’aimait pas qu’on dégrade ce pourquoi il avait sacrifié tant de choses, ce pourquoi il avait tant travaillé, ce pourquoi il s’était donné corps et âme depuis des années. Il lui lança un regard plus froid et s’éloigna légèrement. « Merci, je n’ai pas besoin de payer pour ce genre de services, on se jette plutôt à mon cou tu vois… » Il le regarda de haut en bas comme pour essayer de trouver quelque chose à redire et se détourna de lui. Pour tout dire, il ne trouvait rien à reprocher à BaekHyun, son corps était parfait, son caractère… Eh bien ils s’étaient toujours bien entendus jusqu’à… Eh bien jusqu’à ce qu’ils ne s’entendent plus. Jae s’avança pour revenir vers la salle. « Au moins, moi, je ne me sens pas obligé de remuer mon cul devant n’importe qui dès que j’ai bu un verre. » Il leva son verre comme pour le mettre au défi et glissa de nouveau à l’intérieur, l’atmosphère suffocante le forçant à desserrer sa cravate sous l’œil désapprobateur de son paternel avant de glisser vers un coin d’où il avait une vue parfaite sur le bar installé afin d’être sûr de savoir si Kyran avait relevé ce petit défi, il l’avouait, atrocement puéril et complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 23:24

shut up. it's not funny.
jae kyung & kyran
Je ne réponds même pas à sa réflexion. Je sais très bien que j'ai touché un point sensible, mais je tente de montrer que je ne m'en veux pas. Que je m'en fous. Et apparemment, ça marche. Je suis un parfait acteur, hn. Je hausse des sourcils en l'entendant parler. Bah bien-sûr. Monsieur le narcissique est de retour. Il ne peut pas s'en empêcher. « Bah bien-sûr. Les gens ne voient que ton fric, cherche pas. » Je réponds d'un air froid, soutenant son regard en plissant des yeux. Il croit me faire peur, comme ça ? Ce n'est certainement pas devant Kyung que je vais flipper. Pas possible. Il me regarde de haut en bas et je fronce mes sourcils. Quoi ? J'aimerais lui relancer un pique, histoire de l'énerver un peu, mais il me devance et j'entrouvre mes lèvres, affichant une mine complètement outrée. Comme si je pouvais réfléchir avec de l'alcool dans le sang. J'ai été fait comme ça, ce n'est pas comme si c'était de ma faute. Je ne sais même pas quoi répondre. Je déglutis bruyamment, cherchant les mots, mais rien ne me vient. Il vient de marquer un bon point. Il lève son verre avant de partir un peu plus loin tandis que je me mords le creux de la joue droite. Il m'énerve. Pourtant, je soutiens son regard et me déplace vers le bar. Un verre, ce n'est rien. C'est si j'en prends plus que je deviens complètement timbré. Je m'arrêterai là. Il est hors de question que je me mette à crier aux licornes et aux bisous de princes charmants alors que mon père est dans les parages. Je fais un fuck discret pour Kyung avant d'approcher le verre de mes lèvres, buvant une gorgée, tout en soutenant son regard avant de m'approcher de lui. « Vraiment ? Qui t'as dit ça ? Tes paroles restent encore à prouver. » Pourquoi je me suis lancé là-dedans, déjà ? Je lui souris d'un air sadique, comme pour appuyer mes dires. Mais bien-sûr. Que de mensonges. Et il le sait. Mais jamais je ne m'abaisserai à dire qu'il a raison. Jamais. Je me tourne finalement pour pouvoir avoir un œil sur mon père et ma belle-mère, on ne sait jamais.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Kyung
" mogpyo ; future cible "

Moon Jae Kyung
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Cibla10
★ AVATAR : Park dobi
★ MESSAGES POSTéS : 54
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_mw4ytlmUSd1riirr8o3_500

★ MALEDICTION : Fennec
★ CÔTÉ KOKORO : Free
★ POINTS RP : 36
★ CÔTÉ RPS : FREE!

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 9:28

Que les gens ne le suivaient que pour sa renommée et son fric, Jae y était habitué, il avait d’ailleurs toujours du jouer dans le jeu des gens qui ne s’intéressaient à lui que pour ça. Il n’y trouvait même plus là une offense et à vrai dire, s’il s’était retrouvé à la place de ces pauvre brebis galeuses, il aurait sans nul doute fait de même. JaeKyung était un profiteur au même titre que tous ces rapaces. Il regarda Kyran relever son défi, prenant une coupe pour la porter à ses lèvres pulpeuses à souhait. Hm des lèvres qu’il aurait bien torturé sous les siennes jusqu’à les rendre.. Hm… Bref. Il se détourna un peu de lui et sourit doucement lorsque le jeune homme se retrouva près de lui à nouveau. Il frissonna un peu à l’entendre relever de nouveau la barre et un petit sourire vint jouer sur ses lèvres. « Eh bien tu en es à ton premier verre de champagne, ça n’est rien de trop fort. Espérons juste que tu n’essaieras pas de me violer dans un placard d’ici à ton second. » A dire vrai il avait parfois eu l’occasion de constater les dégâts de l’alcool sur son « ami ». Il savait bien qu’il ne le tenait pas et que si le premier verre partait, sûrement d’autres suivraient. Il vida donc le sien d’une traite toujours avec cette lueur de défi au fond des yeux, jouant avec lui comme on le fait avec une poupée tout en sentant pourtant son propre cœur jouer au plus fin dans sa poitrine. Il se sentait à la fois joueur et joué dans cette relation puisque Kyran et lui se connaissaient depuis l’enfance et qu’ils savaient quels endroits piquer pour s’énerver l’un l’autre. La simple idée que l’un puisse perdre pace à l’autre était inconcevable, et cette fois ci, JaeKyung avait bien l’intention de gagner, Kyran l’emportait trop souvent sur lui. Il avait envie de prouver sa valeur à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 15:56

shut up. it's not funny.
jae kyung & kyran
Je m'insulte de tous les noms intérieurement. Bordel. Pourquoi est-ce que je relève son défi ? C'est complètement puéril. Il a ce talent de me foutre dans tous mes états. Et puis comme un con, je fais ce à quoi il s'attend. C'est stupide. Je soupire avant de lui lancer un regard froid, tirant par la suite, une grimace dégoûtée, même si je pense tout le contraire de mes futures paroles, bien malgré moi, évidemment. « Pourquoi parler de ça quand ça te concerne ? Crois-tu vraiment que même avec un peu d'alcool, je voudrais te prendre sauvagement dans un placard ? Boudha peut toujours crever. » Dis-je en fronçant le nez. Bah oui. Je ne vais pas me mettre à lui gueuler qu'il est attirant et que ouais, le prendre sauvagement dans un placard pourrait être une option envisageable. Pas possible. Il m'énerve, m'exaspère et me saoule trop pour ça. Un rictus sadique prend soudainement place sur mes lèvres tandis que je me tourne vers Jae Kyung, ignorant complètement le fait qu'il vient de boire son verre cul sec en me défiant du regard. Qu'il aille crever. « J'ai entendu dire que t'avais perdu un match, récemment. » Dis-je avec une pointe de sarcasme. Si mes paroles ne l'énervent pas, c'est bizarre. Ou alors, c'est qu'il sait se contrôler. Mais je sais que ça va le toucher. Après tout, ne sait-il pas autant entraîner pour son frère ? Et même si je sais que cela peut le blesser, je tente de percer sa carapace. Peut-être qu'ainsi, il arrêtera de jouer au con et d'avouer qu'il a mal. Je plisse des yeux avant de passer ma langue sur ma lèvre inférieure pour finalement boire mon verre d'une traite, comme lui. Je sens déjà quelques picotements, mais je sais qu'un verre ne me fera rien … du moins … je l'espère.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Kyung
" mogpyo ; future cible "

Moon Jae Kyung
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Cibla10
★ AVATAR : Park dobi
★ MESSAGES POSTéS : 54
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_mw4ytlmUSd1riirr8o3_500

★ MALEDICTION : Fennec
★ CÔTÉ KOKORO : Free
★ POINTS RP : 36
★ CÔTÉ RPS : FREE!

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 16:42

Un rire moqueur échappe les lèvres de Jae alors que Kyran semble sûr de lui avoir asséné un coup. Kyung se pencha simplement avec un petit sourire malin en coin. « Ah évidemment non puisqu’entre nous, clairement, celui des deux qui prendrait l’autre ça serait moi et pas toi Kyranette. Mais tu sais, je suis sûr que ça serait peut-être le seul terrain sur lequel on pourrait encore correspondre. » Il se redressa un peu et attrapa un autre verre, absolument certain que cette soirée ira dans son sens, sous son toit, comme si c’était la bonne marche des choses. Cependant son sourire se fana à l’évocation de sa compétition ratée. « C’était un manque de bol. Il a triché j’en suis presque sûr. » Il serra les dents. Perdre ne faisait pas partie de son quotidien. Ou en tous cas pas du quotidien professionnel, il avait perdu beaucoup en dehors de ça. Il ne se sentait plus du tout en sécurité sur ce terrain et regarda vite fait vers son père, complètement distrait, prenant une seconde (et sûrement dernière, condition physique oblige) coupe de champagne. « Moi au moins je sais me relever, tu n’as qu’à regarder la compétition de lundi, je serai absolument parfait et si j’ai une seconde pour penser à toi, je te ferai peut être un fuck, qui sait ? » Il sourit de nouveau. Jae était tellement prêt pour la compétition de la semaine à venir qu’il se savait gagnant par avance, il n’avait presque pas envie d’aller à cette fameuse compét tellement ça lui semblait facile et pourtant juste pour montrer à Kyran qu’il était un homme de parole, il plongerait dans l’eau en lui faisant le fuck de la victoire, juste parce que piétiner les nerfs de son adorable ami d’enfance était tout doucement devenu l’une de ses activités favorites, peu après la natation. Il en était fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 17:24

shut up. it's not funny.
jae kyung & kyran
Jae Kyung se penche vers moi, son sourire bizarre ne me disant rien qui vaille. Il a trouvé quoi répondre et cela m'énerve d'avance. Le seul terrain, hein ? Non. Pas possible. Enfin ... bref. Je lui lance un regard froid, me hurlant intérieurement de ne pas lui répondre. Cela ne ferait que l'amuser d'avantage. « Bien-sûr. Monsieur Moon remet la faute de sa nullité sur quelqu'un d'autre. Pourquoi cela ne m'étonne même pas ? » Évidemment, je pourrais penser comme lui. Ce gars à sûrement tricher, car Kyung est vraiment balaise en natation. Si bien que même si on m'enlevait mon asthme, même si je m'entraînais pendant trente ans, je ne serai pas aussi fort que lui. Du moins, c'est ce que je crois. Mais ça, il ne le saura jamais. Il est hors de question que je le lui avoue. Même pas en rêve. Je le regarde prendre une nouvelle coupe de champagne et bizarrement, je l'envie de pouvoir boire comme il veut. C'est vrai quoi. Genre, je n'peux pas boire tout ce que je veux. Comme les gosses. Et c'est chiant. « Pourquoi je regarderai une émission te concernant ? Tu t'es cru comme étant le centre de mon monde ? Tu peux toujours crever. » Je lui réponds en fronçant le nez. Aaah, mais qu'il m'énerve. Je me décale pour attraper un toast. Hé, ho. On ne change pas un estomac sur pattes, hein. Je fais un simple signe de tête à mon père. M'aurait-il vu boire mon verre cul sec ? Je n'espère pas. Je me tourne vers Jae Kyung, détaillant son visage, l'air de rien. Comme si la gêne était quelque chose pouvant être ressenti par quelqu'un comme moi ? Non, bien-sûr que non. « J'espère que tu perdras. Y'a toujours plus fort que soit. Et visiblement, t'es trop narcissique. Tellement que je voudrais bien te coller mon poing en pleine face. » Dis-je, l'air de rien avant de manger le toast que j'ai pris quelques secondes plus tôt. Oh oui. J'aimerais bien le frapper. Puis, accessoirement, lui mordre les lèvres, mais ça, c'est un détail qu'il n'est pas censé savoir. Je crois que c'est l'alcool qui me monte au cerveau. Ouai, c'est sûrement ça.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Kyung
" mogpyo ; future cible "

Moon Jae Kyung
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Cibla10
★ AVATAR : Park dobi
★ MESSAGES POSTéS : 54
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_mw4ytlmUSd1riirr8o3_500

★ MALEDICTION : Fennec
★ CÔTÉ KOKORO : Free
★ POINTS RP : 36
★ CÔTÉ RPS : FREE!

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwJeu 21 Nov - 20:09

Son sang ne tour et il attrapa le poignet de son ancien ami d’une main ferme, si fort que sa propre main le faisait mal. Entre des dents serrées, il souffla, au bord de la crise de rage. « Ma nullité, espèce de gros crétin, s’étend sur plusieurs étagères sous la forme de différentes coupes et médailles. Si tu veux te lamenter sur ta propre incapacité à courir un cent mètres sans t’effondrer d’une crise, je te retiens pas ! » Il le relâcha alors, se redressant aussi noblement que le nœud soudain de son ventre le lui permettait, le toisant toujours, sa lueur de tendresse désormais bien dissimulée derrière le rideau haineux de sa rancœur. « Tu crois que tu peux blaguer sur la mort Kyran ? Tu penses que tu es si intéressant que je ne vais pas vouloir t’étriper après ça ? Ce sont les gens comme toi qui méritent leur place au cimetière. » Il secoua la tête et bien sûr, plus tard il s’en voudrait de lui avoir craché ces mots amers mais il se consolerait en se disant qu’après tout, Kyran l’avait bien cherché et qu’il n’avait que ce qu’il méritait ! Il ignora sa dernière pique, fatigué soudain de ces enfantillages, voyant son père s’approcher d’eux avec une énième possible femme qui serait parfaite pour recevoir dignement l’héritage du nom Moon. Il grogna, attrapa Kyran et le colla à lui, faisant semblant de danser, forçant d’une main autoritaire sur les hanches du plus petit, son corps à suivre son rythme. « Pour une fois tais-toi et laisse toi faire. Je couvrirai tes actes ivres à venir. » Il jeta un bref regard au paternel qui avait soudain viré au rouge tomate violacé visiblement tout sauf content de voir son fils enlacer ainsi un autre jeune homme et s’en retournant avec la demoiselle pour éviter le scandale. Jae savait qu’il échappait à l’engueulade de son père uniquement parce que celui qu’il tenait si intimement était l’héritier Ahn.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 22 Nov - 17:35

shut up. it's not funny.
jae kyung & kyran
Jae Kyung se met à serrer fortement mon poignet et je me mets à grimacer, sans pour autant laisser une plainte s'échapper d'entre mes lèvres. Non, je ne lui ferai pas ce plaisir. Mais quel narcissique. Quel égoïste. Quel vantard. Il m'énerve. C'est un fait et j'en suis sûr. Il me sort par les trous de nez, ce gars. Et puis, d'où il parle de mon asthme comme ça ? C'est quoi le soucie ? Qu'est-ce que ça peut lui faire que mes poumons soient comme de la merde, hn ? Je plisse des yeux. « Mes problèmes respiratoires t'emmerdent, Moon Jae Kyung. » Quand j'utilise son nom et son prénom, c'est que je suis vraiment énervé, voir carrément frustrer. Je n'aime pas que l'on parle de ma faiblesse. Sans mon asthme, je pourrais faire plus de choses. Et mon paternel serait mon sur mon dos. Il me relâche et je soupire de soulagement. Je déglutis en entendant sa nouvelle phrase. J'ai un dit un truc en rapport avec son frère ? Merde ... Je deviens sûrement dingue. C'est l'une des pires choses que j'aurais pu lui dire jusqu'à maintenant, je crois. Comme moi ? J'écarquille les yeux en l'entendant parler avant de me mordre le creux de la joue pour éviter de riposter. Malgré ce que je peux montrer, ses paroles me blessent et je m'insulte intérieurement pour être si faible face à lui. Je reprends mon masque de glace avant d'entendre Jae Kyung grogner. Il m'attrape alors en me collant à lui, me forçant à rester en me tenant par les hanches pour me forcer à suivre le rythme. L'enflure. Mon coeur loupe plusieurs battements, si bien que je crois mourir pendant quelques secondes. J'ouvre grand les yeux, fixant Jae Kyung d'un air choqué. Je ne suis même pas son regard, fronçant le nez en comprenant pourquoi il a agi comme ça. De toute façon, qu'est-ce que je pouvais croire ? Rien. Y'a rien entre Kyung et moi. « Et pourquoi je devrais faire ça ? Sérieusement, t'as intérêt à me lâcher très vite, je ne supporterai pas tes mains très longtemps. » Mais ça, c'est parce que ça me brûle. Parce que cette chaleur me consume de l'intérieur. « Pourquoi tu fais ça, sérieusement ? » Dis-je tout en posant mes mains sur son torse, déglutissant bruyamment avant de le pousser d'un seul coup, mes sourcils se fronçant. Et j'ignore même le fait que mes joues chauffent doucement et qu'une couleur rosée a dû maintenant apparaître sur ces dernières. Foutues réactions.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Moon Jae Kyung
" mogpyo ; future cible "

Moon Jae Kyung
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Cibla10
★ AVATAR : Park dobi
★ MESSAGES POSTéS : 54
★ INSCRIT DEPUIS LE : 12/11/2013

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_mw4ytlmUSd1riirr8o3_500

★ MALEDICTION : Fennec
★ CÔTÉ KOKORO : Free
★ POINTS RP : 36
★ CÔTÉ RPS : FREE!

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 3 Déc - 13:41

S’il s’en veut d’avoir accusé Kyran d’être celui qui aurait dû être six pieds sous terre ? Peut-être un peu, pas assez pour s’excuser pour le moment. Il sait que c’est inutile. Il sait que ça ne servirait à rien, que Kyran se moquerait sûrement de lui pour sa faiblesse et qu’ils repartiraient dans une série d’insultes sans queue ni tête. Il secoua la tête et enlaça légèrement plus le jeune homme contre lui tout en sentant une sorte de frustration l’envahir… Merde… Leurs corps correspondaient complètement, la carrure du plus petit, à la fois fragile et trop fière pour plier, semblait appartenir à ses bras et même s’ils étaient un peu crispés par l’envie de montrer l’un à l’autre qu’ils ne se plaisaient pas dans cette étreinte forcée, leurs mouvements étaient divins. Sentant le souffle des paroles de Kyran contre lui, Jae baissa le regard vers lui, toujours un peu dur et froid alors qu’il sentait en lui fondre son agressivité à la vue des couleurs que prenaient l’autre, Jae grogna. « Tu es idiot ? Arrête de faire cette tête ou mon père verra que l’on ne danse pas vraiment. » Il regarda vers son paternel toujours complètement offusqué par son comportement, échangeant des messes basses passionnées avec sa femme sur leur délinquant de fils. Et un léger sourire presque heureux orna ses lèvres lorsqu’il en revint au petit asthmatique contre lui, le serrant d’avantage. « Echange de bons procédés espèce de râleur professionnel. Tu m’aides à me tirer de l’une des nombreuses tentatives de mes parents à me marier à une fille de bonne famille qui en a après ma thune et mon corps d’apollon et j’inventerai une excuse pour le mont de conneries que tu feras certainement après avoir bu ton prochain verre. » Rien qu’à observer Kyran on pouvait dire que le premier verre faisait de l’effet, le jeune homme n’aurait jamais laissé JaeKyung le serrer ainsi à lui, le tenant contre son corps avec force et presque autorité, prouvant ainsi qu’il avait le dessus sur le plus petit sans avoir déjà eu une dose d’alcool dans le système. Et quelque part, en tirer profit inspirait une sorte de frustration à Jae Kyung parce qu’il savait que d’ordinaire il n’aurait pas eu besoin de l’alcool pour étreindre une personne quelle qu’elle soit mais Ahn Kyran était une autre affaire… Autrement plus charmante et importante que n’importe quelle autre idiote qui se jetterait sur lui sans un moment d’hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 10 Déc - 18:04

shut up. it's not funny.
jae kyung & kyran
« Hmm. » Dis-je simplement tout en le fusillant du regard. Comme si j'allais l'écouter. Il m'a pris pour son chien, ou quoi ? Je ne suis pas du genre docile, Jae Kyung. Va falloir t'y faire. Je suis son regard avant de me mordre le creux de la joue. Je suis sûr que je vais avoir le droit à de sacrer réflexions par mon père quand je le verrai seul à seul. Merde. A quoi il joue ? Il m'énerve vraiment. Il me serre un peu plus et je déglutis bruyamment avant de m'insulter de tous les noms. Il doit sûrement remarquer ma gêne. Ouais. Bah, il n'empêche que je continue d'espérer qu'il ne remarque rien. Ce n'est pas comme si j'avais les joues collorées tous les jours, hn. Et je n'arrive même pas à le repousser. De toute façon, puis-je seulement me mesurer contre lui ? Il est beaucoup plus musclé que moi, grâce à la natation. Raaah, il m'énerve. « Toujours aussi modeste, hein. C'est bon, je n'vais pas reboire de verre. Je n'vais pas faire de connerie. Sauf si tu continues à – merde hein ! Tu te crois supérieur à moi, Moon Jae Kyung ? » Dis-je avant de le bousculer un peu brutalement qu'avant, le poussant jusqu'au mur le plus proche pour le plaquer contre celui-ci. C'est sûrement l'alcool qui me pousse à faire ça. En temps normal, je ne l'aurais ni plaquer contre un mur, et je n'aurais même pas poser une seule de mes mains sur lui. Alors que là, mes deux mains agrippent ses épaules tandis que je plonge mon regard dans le sien. Mais c'est un regard froid, évidemment. « Qu'est-ce que j'en ai à foutre de cette nana, hein ? Faut aussi que je t'embrasse pour que tu puisses faire comprendre à ton père que t'as pas envie de te marier à cette fille ? » Et le pire dans tout ça, c'est que ma voix ne tremble même pas. Non, je me contente de fixer ses lèvres avant de venir l'embrasser brutalement et sans prévenir, mordillant sa lèvre inférieure avant de m'éloigner brusquement de lui. « J'espère que ça suffira à ton père, car je n'compte pas recommencer. » Dis-je en le fusillant du regard, malgré le fait que je sente mes joues s'empourprer, trahissant sûrement ma gêne.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Empty
MessageSujet: Re: The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)   The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran) Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AHN KYRAN (+) du [03/12/13] au [08/12/13].
» This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo)
» AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.
» AHN KYRAN ∞ Au nom du verre, du vice et du Saint Whisky, amène la bouteille, que je me noie dans le bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in Incheon city :: yeonsu-gu ⌇연수구 :: résidences :: moon jae kyung.-