AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Empty
MessageSujet: This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo)   This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 25 Nov - 19:15



" Min Soo & Kyran. "

Je me réveille en sursaut, soudainement réveillé par mon réveil. Bordel. Quelle heure il est ? J'attrape mon téléphone avant d'écarquiller les yeux, manquant de tomber de mon lit tandis que je me lève en sursaut. AAAAAAAAAH. C'est bientôt l'heure ! J'annule la répétition de mon réveil avant de courir jusque dans la salle de bain pour faire couler de l'eau, manquant de près de me faire toucher par l'eau froide de la douchette. Je soupire d'exaspération. Et dire que je suis sûr d'être innocent dans cette histoire et que pourtant, je me transforme en animal dès que de l'eau froide me touche. C'est abusé. Cruel. Vicieux. Je sors très vite de la douche pour enfiler un caleçon et un pull beige avant d'attraper mon pantalon noir. Je gueule tout seul, m'énervant sur la grosseur de mes fesses. Style, mon slim ne me va plus ; quelle bonne blague. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que j'arrive à l'enfiler, me disant que la prochaine, je me sècherai mieux les cuisses avant de mettre un slim. Aujourd'hui, c'est journée révision avec Min Soo. Je me demande pourquoi je lui ai proposé ça d'ailleurs. Sûrement parce que quand je suis seul, je n'arrive pas à me concentrer ? Mais alors, pourquoi ai-je cette mauvaise impression qui me colle à la peau ? Comme si quelque chose allait se passer. Bien-sûr que non. Je me dépêche d'aller chercher un paquet de gâteau dans la cuisine pour déjeuner en vitesse, m'insultant de tous les noms. Pourquoi suis-je aussi fainéant ? Ah ~ C'est parfois très dur d'être un fanatique de la procrastination. Je dévore donc un, deux, trois et finalement quatre biscuits avant d'aller chercher mon portable pour envoyer un sms à Min Soo, lui demande dans combien de temps il arrive. Bah quoi ? Je peux faire genre, je m'impatiente, alors qu'en vrai, s'il arrive dans quelques minutes, je ne serai réveillé que depuis peu longtemps. Aaah ~ Mais ça, Min Soo ne le sera pas, évidemment. Pourquoi est-ce que je lui dirai ça ? Je suis sûr qu'il se foutra de ma gueule si je lui fais part de ma flemmardise. « Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il n'habite pas à l'autre bout de la terre, non plus. » Me dis-je à moi-même, m'impatientant un peu plus. Oui. Je ne sais pas attendre. Surtout quand il s'agit de voir un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Reside11
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Empty
MessageSujet: Re: This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo)   This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 25 Nov - 21:50

Bon allez, c’est parti ! Je me lève sans grande conviction et je vais machinalement me glisser sous la douche histoire de me réveiller un peu. Ce n’est pas que j’ai la flemme mais un peu quand même. Je veux dire, on est samedi matin, j’aimerais bien rester au lit. Mais bon, les examens approchent et il faut bosser. Je sais que si je reste ici, je vais trouver tout un tas de trucs à faire qui ne concernent absolument pas mes révisions donc il faut que je bouge de là. Je prépare mon sac de cours après m’être habillé d’un jean tout simple et d’un sweat à capuche gris par-dessus un t-shirt rouge et je regarde l’heure. Oh ba ça va, je n’ai rendez-vous chez Kyran que à 10h, ça devrait aller !

Je finis donc de mettre ce dont j’aurais besoin dans mon sac et je descends dans le restaurant. Ma mère me dit de m’asseoir et je m’exécute pour manger mon copieux petit déjeuné. Heureusement que je suis le genre de personne qui ne prend pas de poids parce que sinon, vu tout ce que j’engloutis, je serais déjà obèse depuis longtemps. Mais non, j’ai la chance de ne pas prendre de poids même si je mange pour trois. Enfin remarquez, j’ai aussi des périodes où je n’ai pas faim et où je ne mange pas grand-chose donc bon. Enfin bref, je finis de manger tranquillement lorsque d’un coup mon père me sort « Ah mais attends, je vais vous faire du bibimbap pour ce midi, ça vous donnera des forces comme ça ! ». Bon, d’accord… J’attends donc qu’il prépare son bibimbap et donc forcément, je suis en retard. Bon bah c’est pas très grave hein ! Je finis par arriver devant la porte de Kyran avec un bon quart d’heure de retard.

« Sorry ! C’est mon père qui m’a retardé, il voulait absolument nous faire un bibimbap ! »

Je fais un grand sourire à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Empty
MessageSujet: Re: This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo)   This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 1 Déc - 15:57



" Min Soo & Kyran. "

Je ne sais pas vraiment pourquoi il est en retard. D'autant plus que je suis du genre très … impatient. Genre, je ne sais pas attendre très longtemps avant de bouger partout. Cette petite dose d'hyperactivité contraste avec le fait que je sois asthmatique, vraiment. Il n'empêche que, j'ai bien envie de sortir la phrase « un sorcier n'arrive jamais en retard, ni en avance, il arrive au parfait moment. » Sauf que Min Soo, ce n'est pas un sorcier. Alors, il a intérêt à avoir une bonne excuse pour son retard, sinon, je jure sur mon demi frère que je lui ferai la tête pendant un bon quart d'heure. Ouah. Quelle vengeance. Je sais. Je suis trop sadique, moi. Trop méchant, voyez-vous. Je commence à jouer avant le bas de mon pull, le triturant jusqu'à-ce que Min Soo arrive chez moi. Je lui ouvre la porte et le toise du regard, les joues gonflés. Hn. Allez, allez, dis-moi ton excuse, mon chou, histoire que je ne t'en veuille pas. Ah, son père. Je lui souris faiblement avant de lui faire signe d'entrer. « C'est gentil. » Dis-je simplement en refermant la porte derrière lui pour finalement retourner dans le salon, faisant signe à Min Soo de me suivre. Je soupire longuement, passant une main dans mes cheveux avant de le fixer. « Tu vas bien ? T'as soif ? Faim ? J'te sers un truc ? » Je lui demande, lui posant plusieurs questions à la suite sans m'arrêter. J'ai toujours été comme ça. Peut-être un peu trop bavard, posant des questions inutiles, mais ce n'est pas vraiment de ma faute, non ? En tout cas, je veux y croire. Parce que sinon, cela voudrait que je fais exprès d'être chiant. Or, ce n'est pas vrai. Je file dans la cuisine avant d'ouvrir le frigidaire, fixant les boissons s'y trouvant. Coca. Ice Tea. Eau. Yoohoo. Même pas une p'tite bière par ici. Je me sors donc une canette d'Ice Tea tout en me tournant une nouvelle fois vers Min Soo. « Au pire, sers-toi, fais comme chez toi. » Lui dis-je en souriant, tout en ouvrant ma cannette pour boire directement plusieurs gorgées à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Reside11
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Empty
MessageSujet: Re: This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo)   This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 3 Déc - 22:02

Bon ok, je suis un peu en retard, mais bon, ce n’est pas la fin du monde non plus, on devrait quand même avoir le temps de réviser un minimum, non ? Et puis je n’ai pas beaucoup de retard, même pas trente minutes, ce n’est quand même pas là mort, si ? Non, en effet, ce n’est pas la mort. Sauf que visiblement, Kyran m’attendait avec impatience parce qu’en m’ouvrant la porte, il est là avec ses joues gonflées et sa moue boudeuse. Bah tient ! En plus il fait son mignon pour que je me sente coupable ! Mais je ne me sens pas coupable le moins du monde parce que je ramène un délicieux bibimbap fait par mon papa et que mon papa est très doué pour faire le bibimbap donc voilà. Enfin bref, je rentre chez lui et je le suis dans le salon o je me pose dans le canapé pendant qu’il file dans la cuisine en débitant tout un tas de question. On dirait moi qui parle à tort et à travers, on s’est bien trouvés tous les deux, c’est moi qui vous le dis !

« Ca va super ! Et toi ? Je veux bien de l’eau s’il te plait ! Et mets le bibimbap au frigo, on le fera réchauffer avant de manger, il sera meilleur. »

Tiens, qu’est-ce que je vous disais ! Moi aussi je papote sans pouvoir m’arrêter. Ce n’est pas de notre faute si nous sommes comme ça… J’ignore sa dernière réplique, après tout il est planté dans la cuisine, il peut bien me ramener à boire non ? Et puis il faut qu’on travaille !

« Tu ramènes tes fesses qu’on travaille ? Ça va sinon ? T’as un amoureux Kyran ? »

Trop de curiosité en moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyran
" huisaeng ; maudit "

Ahn Kyran
This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Maudit10
★ AVATAR : byun baek hyun (exo).
★ MESSAGES POSTéS : 56
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

am i cute ?

★ MALEDICTION : l'ocelot est un animal vraiment mignon, tu le sais, ça ?
★ POINTS RP : 46
★ CÔTÉ RPS : si t'as free, t'as tout compris.

This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Empty
MessageSujet: Re: This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo)   This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 10 Déc - 18:16



" Min Soo & Kyran. "

Même s'il en retard, je pense qu'on aura assez de temps pour blablater un peu et pour réviser. Oui, car comme tout le monde le sait, même si l'on se dit que l'on doit réviser, généralement, entre amis, on papote plus qu'on ne travaille. Mais Min Soo et moi, on sait toujours trouver le juste côté. Ainsi, je le laisse rentrer dans la maison tout en lui montrant une moue boudeuse. Mais bon. Il sait très bien que je ne pourrais pas le bouder très longtemps. Faute d'être trop gentil, quoi. Je le laisse se poser sur le canapé tandis que je fais chercher à boire tout en lui posant un tas de questions. Je souris faiblement en l'entendant me répondre. « Hn. Ca va bien, ça va bien ! A vos ordres, chef ! » Dis-je tout en riant faiblement, attrapant une bouteille d'eau au passage pour la lui apporter, prenant ensuite la bimipab dans mes mains. Je me dirige une nouvelle fois vers la cuisine pour ranger ce dernier dans le frigo. « Oulah, papi, on se calme. Tu m'as déjà demandé comment j'allais, hein. J'arrive. Mes fesses sont lourdes, tu connais mon régime, hn. Je bouffe pour trois, je commence à devenir lourd ! » Menteur. Je suis trop léger en vrai ! Je le jure ! Je le fusille du regard avant de lui tirer la langue. « Non, non. Personne en vue pour le moment. A moins que je sois amoureux sans le savoir. Ou que je sois l'homme de quelqu'un sans en avoir conscience. Et toi, un copain ? Une copine ? Un chien ? » Je lui réponds avant de lui retourner sa question, terminant ma phrase par une petite blague. Enfin. Je n'sais pas vraiment si ça va le faire rire, mais je me sentais comme obligé de placer « un chien » dans ma phrase, quoi. Je me pose sur le canapé à mon tour. Mais contrairement à lui, j'utilise ma grâce d'éléphant, m'affalant comme une larve sur le meuble moelleux. « Hn. On ferait mieux de commencer à bosser. » Evidemment. Faut quand même qu'on bosse un peu, tout en parlant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min Soo
" sangju ; résident "

Ji Min Soo
This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Reside11
★ AVATAR : Do Kyungsoo
★ MESSAGES POSTéS : 66
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/11/2013

This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Tumblr_mqu1wuacHg1qcukbko9_250

★ ÂGE : 30 ★ MALEDICTION : je suis pur moi
★ CÔTÉ KOKORO : forever alone
★ POINTS RP : 24
★ CÔTÉ RPS : Dispo

This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Empty
MessageSujet: Re: This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo)   This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Tumblr_m49twaokR21qid2nwMer 11 Déc - 11:19

Kyran il parle beaucoup et moi aussi, ça tombe bien, non ? Peut-être pas si bien que ça étant donné qu’on est quand même censés réviser et que si on passe notre temps à parler, on risque de ne pas avancer bien vite m’enfin bon, les révisions entre amis c’est avant tout pour papoter, les révisions passent après. Dans tous les cas nous sommes de bons élèves alors on devrait pouvoir s’en sortir sans avoir besoin de passer des heures et des heures à réviser. Enfin pour moi, le dessin ne fait pas tout et ce que je dois réviser se sont les courants artistiques et ce n’est pas ce qui me passionne le plus. Mais bon, quand il faut s’y mettre il faut s’y mettre.

Je laisse Kyran s’occupe de tout ranger dans la cuisine et pendant ce temps-là, je suis en train de le harceler de questions. Et oui, je lui demande deux fois comment il va, des fois qu’il m’aurait menti la première fois ! Non, en fait, c’est juste que je suis super tête en l’air et du coup, je ne fais jamais attention à ce qu’on me dit. Oui je sais, ce n’est pas génial comme comportement, mais bon, je ne le fais pas exprès !

« Sorry mon ami, je parle trop ! Merci pour la bouteille au fait, et tu n’es pas gros ! »

J’ouvre la bouteille et bois un peu avant de la refermer tranquillement en le regardant de haut en bas. Si lui il est gros, je pense que certains devraient s’inquiéter un peu… Je finis par lui lancer des éclairs avec mon regard. Oui, oui, je peux avoir l’air échant parfois, ça m’arrive. Bon ok, je ne suis pas crédible une seule seconde… Mais que voulez-vous, j’essaie au moins !

« Si toi tu n’as personne, comment veux-tu que j’ai quelqu’un moi, t’as vu ma tête ! Et puis mon père m’a toujours dit qu’il était hors de question qu’il y ait un animal au restaurant… Donc non, je n’ai pas de chien… »

Je lui tire la langue et hoche la tête avant de sortir mes affaires pour réviser.

« J’ai la flemme en fait… Mais je me rassure en me disant que tu es encore plus flemmard que moi ! »

J’attrape à nouveau la bouteille pour boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Empty
MessageSujet: Re: This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo)   This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo) Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

This is true, but it is not something funny. (kyran&minsoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (minsoo) i'm not really bad okay.
» What the... ~Xiuwan&Minsoo
» AHN KYRAN (+) du [03/12/13] au [08/12/13].
» AHN KYRAN (+) j'suis un rebelle ; j'mange des kinder en cachette.
» The hatred we throw each other through the gritted teeth of our smiles. (Ft Kyran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in Incheon city :: yeonsu-gu ⌇연수구 :: résidences :: ahn kyran & byul kang ryu-