AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ashiny) + must be joking?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 16 Nov - 21:10

must be joking?
i give you my middle finger

Les larmes commençaient à lui brûler les yeux, mais Ash n'arrivait pas à arrêter ce flot de couler sur ses joues rondes. ça devenait même difficile de garder les paupières ouvertes pour voir son ami éveillé. Pourquoi fallait-il qu'il se mette dans un état si critique ? Ne pouvait-il pas se retenir jusqu'à se retrouver enfin seul ? Misérable. Ash se trouvait si minable, pour le coup. Sentir le doigt de Seiny contre sa peau le coupait dans son élan et doucement, il ravala ses sanglots pour pouvoir l'observer sans trop de difficulté. Sa respiration reprenait un rythme stable, tandis qu'il se calmait doucement en profitant de la chaleur prodigué par la paume de sa main. Ne pas culpabiliser ? Crise à répétition ? C'est bien le genre de mot qui le faisait rechuter dans son mutisme et sa fontaine. Pleures pas, pitié se répétait-il pour lui-même en baissant une énième fois la tête. Il priait pour que son cerveau cesse de réagir ainsi face aux paroles de son ami.

Bordel, les larmes revenaient à la simple idée que son cœur répète le même scénario inlassablement jusqu'à sa mort. non... Ash ne voulait pas le perdre. Il était très têtu, même contre la cruauté de la vie. Il n'arrivait même pas à serrer sa main dans la sienne, et Seiny dû n'avoir aucun mal à la retirer pour venir la poser sur sa seconde joue. à force, Ash allait lui tremper ses manches. Quand il dû affronter son regard, le brun hésitait en ne sachant où poser ses yeux, puis il fini par croiser les siens et les laisser bloquer sur eux. Sourire ? Comment pouvait-il sourire dans un moment pareil ? Seiny avait beau former un sourire en appuyant sur le coin de ses lèvres, Ash ne parvenait pas à être sincère. Il gardait sa petite grimace affligée en scrutant le visage de son cadet. « J'y arrive pas... Je peux pas sourire ... » Avouait-il en déglutissant, un air désolé se peignant sur sa figure. Il n'arrivait pas à faire plaisir à Seiny, pourtant c'était simple. Même un faux lui aurait contenté, mais Ash n'avait pas la foi pour cela. « Je ferais mieux de rentrer... Tu-Tu dois te reposer, Seiny. » En quelque sorte, mais il devait surtout le laisser définitivement tranquille. Doucement, Ash remontait lentement sa main sur la tête de Seiny pour caresser ses cheveux. « Ne te fatigue pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 19:35

Seiny s'était laissé tomber contre son aîné. Il était à l'aise et entendre un véritable coeur battre au creux de son oreille lui faisait à la fois le plus grand bien, mais aussi le plus grand mal. Il lui était donc impossible d'arrêter de penser à la fatalité plus de quelques minutes... Même dans ses rêves, il finissait toujours par en revenir au même poing. Un petit soupire échappait ses lèvres. Je vais juste en profiter quelques minutes, et puis je le laisserais partir... La chaleur de ses bras était réconfortante, il avait l'impression qu'il ne pourrait rien lui arriver. Il fermait doucement les yeux, ses bras venant entourer sa taille avec un peu de force pour lui faire comprendre de ne pas bouger. " Restes un peu comme ça... ", disait-il en serrant entre ses doigts le bas de son t-shirt et en enfouissant son visage contre ses clavicules. Son oreille contre son torse, il écoutait calmement le cœur battre de son meilleur ami. Cela l'apaisait.

Un doux soupir passait la barrière de ses lèvres alors qu'un silence de maître régnait dans la pièce. Mais puisqu'il le fallait, il se redressait finalement sans le regarder directement, les yeux vers le bas, avec une moue plutôt désolée sur le visage. Il attrapait le poignet de son ami pour y glisser un petit bracelet: un simple shambala rouge. Ses yeux étaient un peu rougit à cause des nombreuses émotions qu'il avait eut en une seule soirée, mais un petit sourire se dessinait enfin au coin de ses lèvres. " Je voulait te l'offrir à ton anniversaire, mais il n'y en avait plus dans la couleur rouge... J'ai du attendre qu'ils en ai d'autres... Et avant de partir, laisses-moi te montrer quelque chose... ", disait-il doucement avant de se lever pour aller dans sa penderie et chercher un calepin spécial... Il venait le poser sur les genoux de son ami. Depuis longtemps Seiny dessinait des croquis et des portraits de son aîné, et aujourd'hui, ce calepin était terminé. Il n'avait jamais pensé le lui donner, mais finalement, ce n'était pas une aussi mauvaise idée que ça. Au moins, je peux faire plaisir et servir à quelque chose parfois... " Regarde dedans. Je te le donne aussi. ", disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwDim 17 Nov - 20:03

must be joking?
i give you my middle finger

Savoir Seiny ainsi posé contre son torse le gênait largement. Ash craignait que son ami entende les battements plus rapide de son coeur. Dès qu'il était proche de lui, ce dernier s'emballait sans raison. Ou du moins, l'adolescent ne savait pas trop comment interpréter cela, donc il ne pouvait pas vraiment lui donner d'origine. Pour l'instant, le coréen restait immobile sur le lit, laissant son cadet profiter de cette position. Que ressentait-il en écoutant cet organe résonner dans sa cade thoracique ? Une bonne question qui venait fleurir dans la tête de Ash. Pourquoi se demander cela maintenant ? Il n'avait qu'à regarder la bouille de Seiny pour comprendre qu'il s'apaisait.

Si l'un soupirait, l'autre pouvait doucement reprendre son sourire et sécher ses larmes. Cela faisait quelques secondes qu'elles avaient cesser de couler, laissant malgré ça une trace plus foncé sur son visage. En fin de compte, Seiny se redressait et lâchait le haut de Ash, celui-ci osant relever ses yeux pour le regarder. Les lèvres pincées, il ne fit aucun mouvement quand Seiny attrapait son poignet et plaçait le bracelet rouge. Qu'était-ce ? Ash ne connaissait pas grand chose à ce genre de bijoux. « P-Pourquoi du rouge ? Enfin, je veux dire... Merci pour le bracelet. » Et il inclinait la tête en souriant d'avantage, ses yeux suivant le corps de son ami jusqu'à la penderie. Que faisait-il ? Ash restait un peu interdit quand il lui ramenait un calepin, le déposant sur ses genoux. pour lui ? « Mais Seiny... C'est à toi, non ?  » Demandait-il avant d'ouvrir le cahier à dessin et de voir les croquis. C'était lui. Des Ash de partout, sur toute les feuilles. Ses yeux s'écarquillèrent et il ne savait s'il devait sourire ou pleurer. Du coup, le pauvre fit un peu les deux, quelques larmes dévalant à nouveau ses joues, disparaissant au coin de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 20:45

Pourquoi un bracelet de couleur rouge... C'était tout ce qu'il avait trouvé à lui poser comme question? Véritablement, Seiny avait choisi cette couleur parce qu'elle lui plaisait plus que les autres - et aussi parce que lorsqu'il était petit, il n'avait pas de gouache d'autre couleur, alors il était obligé de peindre avec du rouge... Bref. Hormis ce détail de l'enfance, Seiny savait que le rouge correspondait à l'amour, la passion, et l'érotisme... Je ne sais même pas ce que représente Ash pour moi, ça ne peut pas être ça. Et l'idée de lier cela à ce genre de sentiment le mettait mal à l'aise, ses joues avaient d'ailleurs dues se teindre à cette pensée. " C'est un porte bonheur? J'aime le rouge... Parce que... C'est parce que mon cœur malade est aussi rouge que ce bracelet ! ", disait-il sincèrement, même si cela résonnait plus comme une excuse bidon. C'était la seule raison qui lui venait véritablement à l'esprit. Il le regardait ensuite découvrir le calepin de croquis mais il ne s'attendait pas à voir ses larmes refaire surface sur ses joues mais cette fois il souriait comme un pauvre idiot. C'est ça, être heureux?

Seiny n'aimait pas vraiment voir les gens pleurer, et quand il devait faire face à d'aussi grosses larmes, il ne savait plus comment réagir. Prit au dépourvu, il s'approchait pour poser ses mains sur les joues de son aîné avec une tête visiblement paniquée. " Yah... Yah... Pourquoi tu pleures encore...? J'ai encore dis quelque chose de mal? ", demandait-il alors que ses doigts tentaient d'arrêter l’inondation sur le beau visage de son aîné. Je l'ai encore fait pleurer, punaise... Et il avait beau sourire que cela n'arrangeait pas l'état d'inquiétude de Seiny. S'il était heureux, il ne comprenait pas comment on pouvait en pleurer... Il n'avait jamais vu cela auparavant dans sa vie. " S'il te plaît, arrête de pleurer... T'es un soleil, je t'ai dis que les soleils ne pleuraient pas... ", tentait-il une nouvelle fois pour le calmer. L'incompréhension sur le visage, Seiny finissait par se glisser entre ses cuisses et attirer l'aîné contre son torse pour lui caresser les cheveux comme ultime moyen de réconfort. Pour un garçon qui ne voulait pas s'attacher, c'était plutôt raté... Mais dans le fond, il voulait aussi profiter jusqu'au derniers instants avec Ash... Quel indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 21:21

must be joking?
i give you my middle finger

Pour Ash, les couleurs n'avaient pas vraiment de sens. Il ne pensait pas à que le rouge représentait l'amour, comme le noir pouvait traduire le deuil et ainsi de suite. Lui, il se disait qu'une couleur était une couleur. Certes, sa question paraissait de suite plus stupide comme on arrive à cerner le jeune coréen. L'explication aurait pu être toute autre que Ash n'aurait pas pigé la véritable signification. Alors il se contentait d'hocher la tête avec une mine plus ou moins sérieuse. « Alors je prendrais soin de ton coeur malade ~ » Disait-il en reprenant son sourire et en montrant le bracelet à son poignet. Il prendrait soin de ce bijoux comme si c'était la propre vie de son ami. Puis ce dernier lui offrait un calepin et un tas d'émotion se bataillaient dans le corps du pauvre petit Ash. Une joie indescriptible comme une envie de pleurer, ce qu'il fit sans le vouloir vraiment. C'était incontrôlé et sûrement pas voulu.

Le coin de ses lèvres persistaient à s'étirer en un large sourire, contrastant avec ses larmes de crocodile dévalant ses joues rebondit. C'était plus fort que lui. Il se sentait heureux, comme triste à la fois, mais impossible d'expliquer pourquoi. Quand Seiny attrapait son visage entre ses mains, Ash tentait d'ouvrir ses yeux pour le regarder. non, tu n'as rien fait de mal! Il secouait sa tête pour affirmer qu'il allait bien, le laissant essuyer le ruisseau qui coulait de ses yeux. Un soleil, l'entendre dire ça le fit rire et hoqueter en même temps. « Seiny, je vais bien. Je... Je suis content que tu me donnes ce calepin et que tu m'es dessiné aussi. » Et c'était peu de le dire. Il n'avait jamais eu autant d'affection de son ami en si peu de temps. S'ajoutait à cela un câlin et des caresses dans les cheveux. Si ash était un chat, pour sûr qu'il ronronnerait. Doucement, l'aîné remarquait leur position et il se mit aussitôt à rougir. « tu ferais mieux de te recoucher... » lâchait-il en posant ses mains sur les hanches de son ami pour l'éloigner un peu de lui. Il allait étouffer à force, et maintenant, ses larmes venaient de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 21:55

Une fois qu'il avait Ash dans ses bras, il pouvait l'entendre se calmer. Même s'il lui disait qu'il n'avait rien fait de mal, et même si c'était des larmes de joies, Seiny détestait purement le voir réagir de la sorte. Dans le fond, il préférait ces larmes là à celles de tout à l'heure, mais quand même. Le voir dans un tel état, cela le rendait terriblement mal à l'aise. Un soleil, ça a l'interdiction formelle de pleurer! Et le voilà qui recommençait avec ses histoires de soleil. Mais c'est vrai que pour lui qui a un esprit très créatif, comparer Ash au soleil n'était pas une erreur. Pour Seiny, le coréen était un peu celui qui se souciait le plus de sa santé, c'était lui qui demandait des nouvelles tout les soirs à sa mère, c'était lui qui lui achetait des crayons et des calepins... Et son sourire était un véritable besoin vital pour Seiny. Le suisse ne le reconnaîtra sans doute jamais, mais il était lui-même terriblement attaché à son meilleur ami... Il espérait juste encore avoir un peu de contrôle sur les sentiments de celui-ci... Ne pas lui manquer, et ne pas lui gâcher la vie avec des remords et de la tristesse suite à sa disparition. Ash doit sourire pour réchauffer les coeurs des autres...

D'ailleurs, maintenant dans leurs position que Seiny trouvait plutôt agréable, il se rendait compte que le coréen pouvait entendre les battements étranges de son coeur. Est-ce que c'était parce qu'il était malade qu'ils étaient si rapide? Peut-être pas... En tout cas, il soupirait un peu lorsqu'il se sentait poussé vers l'arrière, les mains de l'aîné contre ses hanches. Il regardait Ash un petit moment avant de tendre un bras vers lui. Décidément, c'est quoi ces cheveux... Il recoiffait la tignasse brune de son aîné pour qu'il feigne au moins ressembler à un joli garçon et pas à un caniche sauvage qui avait la rage. Il posait ses mains contre ses joues après un moment pour les pincer. " Ne me dis pas ce que j'ai à faire, tu n'es pas ma mère... BABO ! ", disait-il avec un air malicieux accompagné d'un petit rire sournois. Il le lâchait finalement, s'asseyant sur son lit, reprenant son calepin pour le dessiner une dernière fois sur la page de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 18 Nov - 22:12

must be joking?
i give you my middle finger

Ce n'était pas intentionnel, quand Ash se mettait à pleurer de la sorte. Il  ne savait pas exprimer autant de sentiment à la fois, alors ça s'écoulait, ça débordait et ça devenait des grosses larmes. Rien de bien méchant, puisqu'il ne souffrait d'aucun ressentiment négatif, si ce n'est un arrière goût de tristesse inexpliqué. Ce calepin, peut-être que ce serait le seul, l'unique, qu'il obtiendrait de son ami. C'est cette pensée qui tâchait son coeur d'une certaine rancune envers la vie. Elle était cruelle, si injuste. Mais que pouvait-il y faire ? Même pleurer ne sauverait jamais les jours de Seiny, pourtant c'est ce qu'il faisait dans l'immédiat, avant de se calmer contre le torse du jeune homme. à cette distance, Ash pouvait entendre les battements de son coeur malade, et il se disait qu'ils étaient bien différent du siens. Seraient-il sembable, un jour ? Une question sûrement enfantine mais importante aux yeux du coréen. Il voulait savoir son meilleur ami en bon santé. Il voulait le savoir libre de ces chaînes, libre d'être ce qu'il voulait. Pas simplement un condamné, comme il doit sûrement se considérer. Comment lui sortir cette idée de la tête ? Avec autant de faiblesse et sensibilté, Ash n'était sûrement pas le mieux placé pour l'aider à surmonter un tel problème. Bon sang qu'il était nul niveau relation humaine et sentimentale.

Ainsi appuyé contre lui, Ash remarquait bien assez tôt que seiny était placé entre ses cuisses. Moment de gêne et de doute, il ne savait pas comment le repousser sans paraître louche. La seconde suivant son léger éloignement, Seiny portait sa main dans ses cheveux pour les recoiffer. Oh, ce n'est pas sa coupe qui l'inquiétait, à dire vrai. Juste que son ami soit en forme et qu'il se repose au maximum. une petite grimace déformait son visage quand ce dernier attrapait ses joues pour les tirer. Décidément, il aime mes joues... C'était même un fait avéré, pourtant il le laissait faire. « Je t'aurais déjà couché de force si j'étais ta mère! » Se défendait-il en le regardant s'asseoir un peu mieux et prendre son calepin pour dessiner. C'était une passion chez lui de gribouiller sur une feuille. Ash sourit à nouveau, sans bouger pour autant. « J'aurais voulu savoir dessiner aussi ... Te dessiner... » Pourquoi avait-il une autre image en tête, d'un coup ? ça ne lui ressemblait pas! Cette idée de le dessiner propulsait son sang jusqu'à ses joues, et il baissait les yeux en se mordillant la lèvre. Il ne devait pas avoir de telle songe, alors que son ami était gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 0:23

Seiny adorait dessiner... Oui, il dessinait à peu près tout mais ce qu'il adorait dessiner avant toute chose, c'était les bonnes joues d'Ash et les fleurs qu'il lui offrait tout les jours quand il était à l'hôpital. Souvent c'était les même, mais il manquait pas de les dessiner tout en marquant la date où il les avait reçu sur le bas de la feuille. C'était un peu sa façon à lui de se souvenir de toute les petites choses. Ce débile donne tellement de sens à ma vie. Un coup de crayon par ici, un autre par là et rapidement un visage plutôt grossier prenait forme: d'abord il dessinait les gros traits de son visage, tout ce qui le caractérisait et faisait de lui un visage reconnaissable. Il plaçait ses oreilles, ses yeux, puis son nez et finalement sa bouche. Avec l'habitude de le dessiner, Seiny n'avait presque plus besoin de relever les yeux pour le voir et le recopier sur son papier de qualité. Ses doigts bougeaient d'eux même en fonction de sa très bonne mémoire visuelle. Il ajoutait le cou, le buste et les vêtements avant d'ajouter ses cheveux et tout les petits détails histoire de rendre le dessin naturel et réaliste. Son sourire illumine même ce croquis...

" Si tu savais dessiner, tu perdrais ton temps et tu saurais que je ne serais jamais un modèle de dessin. Je n'ai pas de traits particuliers comme toi. ", répondait-il honnêtement tout en restant concentré sur son dessin. Toujours insatisfait, et à côté du portait, il décidait de faire un auto-portrait de lui-même: il savait que cela ferait énormément plaisir à son aîné... Et puis c'était une couverture de calepin, et il voulait qu'au moins il se souvienne de son visage quand il souriait. Il n'avait pas vraiment de mal à se dessiner lui-même, et en quelques minutes et coups de crayons c'était fait. Le dessin de la couverture était réalisé intégralement. Il signait en bas de la page en laissant une petite note. À ce soleil, mon meilleur ami pour la vie, celui qui me réchauffe toujours le cœur, celui que je n'oublierais jamais. Ses joues se teintèrent un peu de rouge mais finalement satisfait de son portrait où ils souriaient tout les deux, il finissait par redonner le calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 1:27

must be joking?
i give you my middle finger

Les yeux de Ash ne pouvaient se détacher de la main de Seiny. Ses gestes vagues donnaient forme à des traits grossiers, sans de réel apparence précise. Juste des coups de crayon qu'il répétait sans cesse pour doucement donner des détails à son dessin. L'aîné semblait fasciner par sa manière de procéder, par cette facilité à coucher une personne sur un papier. Lui, il ne savait pas le faire. Lui, il était seulement bon à rayonner comme un soleil. Qu'était-il son talent ? Aucun, il en est persuadé. D'ailleurs, Ash ne s'est jamais donné la peine de se trouver une vraie passion en dehors des animaux. Il a beau avoir passé des années enfermé chez lui, ceci ne lui a jamais permis de se trouver réellement. Seiny ne lui lançait même pas un regard en dessinant, comme s'il connaissait son visage par coeur. était-ce cela ? Est-ce que le Suisse pouvait marquer au détail près la figure de son hyung ? Cette idée mettait davantage Ash en fascination, comme s'il se trouvait dans un grand cirque avec pleins de numéro impressionnant. Néanmoins, plutôt que d'applaudir à s'en décrocher les mains, l'adolescent restait silencieux pendant plusieurs minutes, avant d'avouer qu'il ne savait pas faire la même chose. Ash était encore au stade du gribouillage que pouvait faire un gamin de trois ans. Quelque chose qui ne ressemble strictement à rien.

Perdre son temps ? Ash relevait son regard pour le poser sur son ami. Il perdrait son temps à le dessiner ? Il ne serait pas un bon modèle ? Mais c'est faux et Seiny devrait le savoir.  Toujours plongé dans son admiration totale envers son talent, l'aîné ouvrit la bouche sans trop faire attention à ses mots. « Ce n'est pas vrai... Tu as un gros nez, une bouche parfaitement bien dessinée et de magnifique yeu- » Grand moment de solitude quand il se rendit compte de sa phrase, ses paupières s'ouvrant un peu trop. Il venait bien de lui dire ça ? Oh mon dieu, quel nul. Mais le temps qu'il sorte cette belle connerie, Seiny venait de terminer le dessin de couverture et de rendre le calepin à Ash. « M-merci ... » Tentait-il de dire en prenant l'objet et en le serrant dans ses mains. Un dessin d'eux deux, souriant et sûrement heureux. Ash ne pouvait pas rêver mieux à l'instant présent. Son sourire persistait à creuser ses joues, les rendant encore plus rondes. Relevant une énième fois son regard vers lui, il osa se rapprocher et déposer un baiser sur sa joue. Peut-être qu'il ne pourrait plus le faire une fois sortit d'ici. « Tu seras toujours précieux pour moi, Seiny. Et je ferais en sorte de toujours sourire pour toi ~ » Lâchait-il niaisement à son meilleur ami, après avoir lu le petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 3:33

Il relevait les yeux sur son homologue au moment où il se mettait à le complimenter. Seiny n'était pas plus gêné que cela, mais c'était surtout parce qu'il savait parfaitement que son aîné allait forcément le contredire. Il n'aurait pas imaginé qu'il aille si loin dans les description et donc dans le compliment, ce qui lui fit rougir ses joues un peu plus. Par contre, pour le nez, il n'était totalement pas d'accord et c'est presque la seule chose qu'il avait parfaitement retenu. Il fronçait les sourcils. " Quel goujat! Il est très bien mon nez... T'as vu tes doigts boudinés et tes grosses joues toi? Espèce de p'tit gros. ", disait-il bien entendu sur le ton de la plaisanterie avant de venir lui pincer l'avant bras. Il venait en quelque sorte de citer les parties du corps qu'il trouvait tout simplement adorable et caractéristique chez Ash. Il n'est pas né celui qui oserait se moquer du grand, du magnifique Bae Seiny. Un petit rire de sa voix au timbre assez grave échappait de ses lèvres en voyant la bouille de son ainé ainsi torturé. Il n'avait pourtant pas pincé très fort. Un grand sourire fier de lui étalé sur les lèvres, il faisait son malin. Je t'ai bien eut, nigaud.

Ses doigts se posèrent contre son torse lorsqu'il sentait les lèvres de son aîné contre sa joue. L'envie de tourner la tête et de l'éviter était prenante, mais il avait surtout peur de déraper à nouveau sur ses lèvres. Il serait un peu le t-shirt du coréen avant de tirer une moue. " Arasseo, eomma... Arrête donc avec tes bisous baveux de vieille morue ! Tu vas me faire mourir avant l'heure ! ", continuait-il de plaisanter, faisant semblant de râler en s'essuyant la joue. Seiny voulait surtout et avant tout détendre l'atmosphère et passer à autre chose car la journée avait déjà été pleine d'émotions différentes, mais elle était loin d'être terminée. Il croisait finalement les bras en détournant le regard, la mine boudeuse. " T'es un vilain crapaud en fait. Un crapaud qui bave partout. Et tu veux me transformer en grenouille ! ", disait-il avec une voix et un air très enfantin... Seiny montrait rarement ce côté de sa personnalité, mais pour détendre une atmosphère et détourner l'attention d'Ash le plus subtilement possible des anciens événements, c'était ce qu'il avait trouvé de mieux à faire: faire le pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 3:50

must be joking?
i give you my middle finger

Pour une fois que Ash faisait des compliments plus détaillés et mignons, fallait qu'il sorte une truc débile dans le genre "gros nez" et que son ami ne retienne que cela. évidemment, Seiny était aussi attentif qu'une moule. Légèrement vexé par son répondant, l'aîné gonflait ses joues en prenant une moue adorable. Ouais bon, ça n'arrangeait pas la grosseur de son visage... « Je suis pas gros... » Répliquait-il en plaquant ses mains sur ses joues comme si cela pouvait les cacher. Au lieu de ça, Ash se focalisait sur ses petits doigts boudinés. Nouvelle obsession chez lui. Il émit un gémissement peu masculin et viril quand  Seiny lui pinçait l'avant bras, les sourcils froncés. YAH! Pas obligé d'être aussi violent. Son visage se tordait en une grimace caractéristique du jeune coréen face à la douleur. ça faisait mal, quoi qu'il en pense. « YAAAAH-AAH! » Fut son seul mot  d'ordre au moment de la torture suprême du grand Bae Seiny crinière de feu.

Ash avait ce don pour être assez tactile et câlin, surtout avec les gens qu'il aime. La raison pour laquelle il venait déposer ses lèvres sur la joue de son ami. Faudrait qu'il trouve une excuse bidon dans le genre "talisman magique by ash", mais à la place, il gardait le silence en souriant bêtement. Mourir avant l'heure ? Que voulait-il dire par là ? Voila que gros nez faisait la tête en prenant une mine boudeuse. Ash ne le comprenait plus et inclina la tête sur le côté comme le font les chiens curieux et ignare. Un crapaud ? Le jeune coréen prenait un air faussement outré en le dévisageant. « Si je suis un crapaud, embrasses-moi pour que je devienne un prince ~ » Et il tirait la langue avant de rire comme un gosse qui ne connaîtrait que la lettre A. « C'est mignon les grenouilles. Je suis sûr que tu serais mieux en vert ! » Plaisantait-il à son tour, Ash rentrait si facilement dans le jeu des gens, surtout dans celui de Seiny. Il riait à nouveau, portant cette fois-ci son poing fermé vers son sourire extra large façon colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 18:50

Seiny gonflait ses joues. Il ne se plaçait déjà pas très haut dans sa hiérarchie mentale des beaux garçons, mais en plus il venait de le complexer sur son nez. Il ne le trouvait pas spécialement gros, certes il n'était pas non plus minuscule, mais c'était un petit nez tout ce qu'il y avait de plus normal et proportionné. Une peu vexé, il tirait une moue et il fronçait les sourcils, il n'avait retenu que cette remarque et le reste était tombé véritablement dans les oubliettes. Je vais te pincer moi, tu vas voir ! Satisfait de sa fourberie, il lâchait un rire machiavélique en croisant les bras sur son torse et ses mains sous ses aisselles. Il soufflait un peu avant de le regarder rire. Au moins, il était de nouveau heureux et il rayonnait comme un véritable petit soleil vivant. Puis soudain, il lui lançait un véritable défi. L'embrasser? Et puis quoi encore? Mais à titre de vengeance, il venait de se mettre dans un véritable pétrin tout seul. Une idée salace derrière la tête, il attendait le bon moment pour agir.

Et l'occasion se présentait à lui assez rapidement. L'affront de trop, il avait osé lui tirer la langue et Seiny, en véritable petit gamin, s'était juré de lui faire payer un tel provocation. Il attrapait son poignet brusquement et il le retirait de son visage. Il se penchait rapidement et avec sa seconde main il attrapait sa joue. Tu vas voir, espèce de vilain soleil tout méchant! Il était rentré dans son jeu et il était trop tard pour faire demi-tour. Il attrapait ses lèvres entre les siennes longuement en fermant les yeux, et dans l'élan, il n'avait même pas remarqué qu'il l'avait fait tomber en arrière et qu'ils étaient donc presque tous les deux allongés sur le lit. Il fronçait un peu les sourcils, ses joues s'étant teinté d'une couleur rouge pivoine. Timidement il sentait son coeur battre dans sa poitrine alors qu'il lâchait ses lèvres, prenant un air faussement fier de lui. " T'es juste un crapaud, tu vois. T'es pas devenu un prince ! ", disait-il en souriant un peu, les joues toujours autant rouge, se redressant pour laisser son aîné se relever et s’asseoir. Qu'est-ce qui m'a prit, au juste...
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 19:16

must be joking?
i give you my middle finger

Ce n'était qu'une petite plaisanterie à ses yeux, un jeu sympathique et nullement méchant. Ash n'avait rien du grand méchant loup, il s'amusait simplement à sa façon. Quand il parlait de son nez, ce n'était pas pour le vexer. Et quand Seiny parlait de ses joues ou de ses doigts, c'était à son tour d'afficher une mine grise, outré. Chacun se renvoyait la balle, comme au tennis. Sauf que Ash n'était pas fort à ce sport et laissait rapidement tomber sa raquette. Préférant sa moue enfantine à une réplique quelconque. la seule chose qu'il pensait à faire, c'était se cacher derrière ses petites mains, bien qu'il louche à présent sur ses doigts. Ah na, voila qu'il y pense. La seconde d'après, il changeait encore de comportement pour rire à la plaisanterie de son meilleur ami. Crapaud, comme s'il ressemblait à un crapaud. Il n'avait qu'à l'embrasser et peut-être se changerait-il en prince ? Bon d'accord, Ash n'était pas sérieux en disant cela et il lui faisait bien comprendre en tirant sa langue.

Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Même l’aîné se posait la question, alors que l'instant précédent, il riait joyeusement en cachant son énorme sourire. Seiny en avait profité pour saisir son poignet et virer sa main de devant son visage, complètement à découvert. Mais son sourire s'était fait plus hésitant, voir comme figé. Quand il attrapa sa joue et qu'il pinça ses lèvres avec les siennes, le coeur de Ash s'était carrément suicidé. Son cerveau le déconnecta de la réalité et il ne pensait plus qu'à la sensation de douceur sur sa bouche. Il ne vit même pas la position dans laquelle venait de le mettre Seiny, prit dans son élan. Mon dieu, il avait mal à la poitrine.. Lui aussi risquait une crise cardiaque ? Certes, idiote comme question mais Ash prenait peur en le sentant taper si fort. « je vais mourir... » Articulait-il sans trouver la force et le courage de se redresser. Ash restait sur le matelas, telle une baleine échouée et les yeux rivés sur le plafond. Il n'aurait jamais cru que Seiny puisse l'embrasser.. aaaah, cet organe de malheur le torturait et il posait sa main sur son torse pour mieux le sentir battre. Il doit rentrer. Il doit se cacher. « Je ... Je dois partir... J'ai des trucs à faire, il faut... Excuse moi! » Et il sautait quasiment du lit pour fuir vers la porte de la chambre, passant à côté de son ami sans même un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 20:27

Visiblement, il avait été beaucoup trop loin. Il n'avait pas vraiment compris pourquoi son aîné avait aussi mal réagit... Peut-être qu'il n'aurait pas du plaisanter jusque là et qu'au final, il n'avait fait qu'empirer la situation. Mais déjà son aîné parlait de mourir, et cela avait un peu alerté Seiny qui ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, ni même où il voulait en venir. Ses yeux s'étaient un peu écarquillé et son sourire s'était quand à lui complètement effacé. Il ne se relevait pas et il fixait le plafond sans dire quoi que ce soit d'autre. " Ash?! ", disait-il timidement alors qu'il allait à nouveau se pencher sur son aîné pour le relever et lui demander si tout allait bien. Il avait alors été surprit par la réaction brusque de celui-ci qui se levait sans même le moindre regard avant de se précipiter hors de la chambre. Il baissait un peu les yeux pour chercher à comprendre ce qu'il avait fait de si terrible... Mais pas le temps d'hésiter, il se relevait et il lui courrait après pour le rattraper. Il parvenait à ses fins et doucement, il se saisissait de son poignet.

Un peu essoufflé bien qu'il n'avait pas couru très vite ni très loin, il posait sa main contre son torse. Il l'avait stoppé et pour le moment c'était le principal, il ne voulait pas le voir partir comme ça. S'il avait fait quelque chose de mal, Seiny ne désirait qu'une chose : s'excuser auprès de son ami pour avoir eut une réaction un peu trop déplacée. " Ne t'en vas pas comme ça... Je suis désolé si j'ai fait quelque chose qui ne t'as pas plu... Je voulais te taquiner. ", disait-ilen baissant la tête, ne remarquant pas tout de suite que sa main s'était glissée dans celle de l’aîné, la serrant chaudement au creux de la sienne. " Je suis désolé d'avoir été trop loin, ne m'en veux pas... ", ajoutait-il d'une voix un peu plus cassée, rongée par la culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 19 Nov - 20:50

must be joking?
i give you my middle finger

ce n'était pas dans ses intentions d'inquiéter son ami, mais Ash avait tellement flippé en sentant ses lèvres contre les siennes. Jusqu'à présent, il n'avait jamais osé allez aussi loin, se contentant de sa mâchoire, ou juste le coin de sa bouche. Et là, il avait vraiment partagé un baiser avec celui qui lui torturait le coeur. évidemment, Ash semblait trop perdu pour agir, alors il restait allongé sur le lit à fixer le plafond. Que se passait-il dans sa tête pour ne plus bouger d'un millimètre ? Même lui l'ignore, mais c'était pire qu'un champ de bataille. ça n'allait pas forcément bien à l'intérieur, et il faillit se crisper à cette idée si la voix timide de seiny ne parvenait pas à ses oreilles. Ce fut comme un éclair de conscience, un bond dans la réalité et il ne laissait pas le temps au Suisse de se pencher au dessus de lui pour l'aider, qu'il quittait le matelas en vitesse. Aucun regard, juste une excuse bidon et une fuite honteuse. Son coeur l'affolait, alors qu'il était en parfaite santé. Comment interpréter un tel vacarme, une telle violence ? à plusieurs reprises il trébuchait, il bousculait quelques personnes dans les couloirs et il faillit même rentrer dans un mur, si Seiny n'avait pas saisit son poignet.

Ash se stoppait direct, le visage en feu et les yeux écarquillés. Il ne savait plus où poser son regard paniqué, alors que sa main libre se portait à nouveau sur son torse. Tais-toi, bon sang, tais-toi! Intimait-il à son coeur palpitant et douloureux. Pourquoi l'avait-il suivit ? Pourquoi prenait-il des risques en lui courant après ? Les sourcils de ash se froncèrent brusquement, avant de prendre un air inquiet. Seiny s'en voulait pour rien, pour... Pour un abruti comme lui. sa poitrine ne cessait de se soulever, comme si son souffle refusait de se calmer. « Seiny ... Je ... Ce n'est pas de faute. C'est moi... Quelque chose cloche avec moi et ... » et ça fait mal, se retenait-il de dire en se pinçant les lèvres. Ce baiser, bien qu'étant une taquinerie, Ash était content de l'avoir partagé avec Seiny. « Tu n'y es pour rien, Seiny. Crois-moi... Ne prends plus autant de risque comme ça. » S'il refaisait une crise, Ash ne se pardonnerait jamais. Doucement, il se tournait face à lui et retira sa main de son torse pour la poser sur celui de Seiny. « Fais attention à lui, pas à moi. S'il te plait. » Puis il enleva doucement sa main, la faisant glisser au ralentis jusqu'à son ventre, avant qu'elle ne quitte définitivement son corps. Même ce touché le fit rougir. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 14:35

Bien que ce n'était pas son genre, et bien que sa conscience lui indiquait de rester dans son lit et de ne pas le suivre... Il avait fait l'inverse parce que Seiny n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Certes, il voulait mettre le plus de distance possible entre lui et ses proches pour qu'ils n'aient pas à souffrir quand il viendrait à disparaître... Mais il n'était cependant pas insensible et sans cœur face à la réaction parfois désordonnée de son aîné. Je ne peux pas le laisser comme ça... Il lui avait couru après, c'était important, beaucoup trop. Le suisse ne voulait pas qu'il se mette à pleurer à nouveau, et sans doute que ses gestes maladroits pour montrer son affection malgré l'envie d'éloignement étaient plutôt impulsif et mal placés, mais c'était comme ça qu'il était. Il avait conscience de faire du mal sans le vouloir, et il savait parfaitement que c'était parce qu'il était incapable de ne pas réagir lorsqu'il y avait tristesse et larme. Il n'était pas assez dur comme ça, il restait un garçon qui avait peur de la solitude... Et cette faiblesse, il ne la supportait pas non plus.

Il le regardait faire, reprenant calmement son souffle en l'écoutant. Progressivement, ses sourcils se fronçaient un peu. Pourquoi agissait-il de cette façon... Il ne souriait plus, et cela dérangeait Seiny. Si mon soleil ne peut plus illuminer mon ciel gris, alors ça n'en vaut plus la peine. Il ne lâchait pas son poignet, non, au contraire, le suisse resserrait ses doigts contre son poignet sans pour autant lui faire mal. Agacé par ses propos, il se mordait l'intérieur de la joue pour ne pas agir bêtement à nouveau. C'était difficile et il bataillait déjà dans sa tête pour trouver quoi répondre. " Ash. Je fais attention à toi si j'en ai envie. Je t'ai dis que tu étais mon soleil et si tu n'illumine plus... Alors j'ai peur. ", disait-il d'une voix tremblante ; ce n'était pas très clairement expliqué, mais c'était la vérité. S'il savait qu'il rendait mal Ash, qu'il ne souriait plus, le sentiment de culpabilité était tellement grand qu'il ne voudrait qu'une chose: disparaître. " Si quelque chose ne va pas et que c'est de ma faute, je suis désolé... Je voulais juste que tu continues à sourire, parce que c'est ce qui me redonne confiance en moi. ", expliquait Seiny avec un air très sérieux. Doucement, il lâchait son poignet pour attraper sa main, lui prouvant ainsi d'avantage sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 15:13

must be joking?
i give you my middle finger

Dans le genre "réaction exagérée", Ash battait les records. D'abord il cherche l'attention de Seiny comme s'il cherchait une bouée à la mer pour ne pas se noyer, et après, il se laissait complètement quand couler quand le jeune homme tentait de le sauver. Une comparaison étrange mais plus conforme pour comprendre la situation. Ash ne comprenait pas vraiment cette chose qui le chamboulait à un point inimaginable, il ne saisissait même pas le sens de ce monde que beaucoup connaissent. Non, lui, il se croyait encore enfant jusqu'à présent. Jusqu'à recevoir ce vrai baiser et s'affoler, fuyant comme un lâche cette chambre. évidemment, Seiny ne l'a pas laissé partir tel un voleur et il lui a couru après pour le rattraper et l'empêcher d'aller plus loin. C'est à ce moment là qu'il s'en voulait de le mettre dans des états pas possible par sa faute, et qu'il perdait le sourire à la simple pensée de le blesser. Un soleil qui perd de son intensité, un soleil rapidement caché par une éclipse. Ash se sentait bien trop perdu pour réussir à former un rictus sur son visage blafard, il s'en voulait seulement d'agir de la sorte en inquiétant son meilleur ami.

Ash sentit les doigts de Seiny se resserrer sur son poignet, et il releva complètement ses yeux pour le regarder. Qu'avait-il ? Le jeune homme se contractait légèrement en croyant avoir fait une bêtise, ce qui n'était pas totalement faux. « Peur ? » Demandait-il en inclinant la tête sur le côté. Qui y avait-il de plus effrayant que la mort ? Ash craignant que son meilleur ami disparaisse du jour au lendemain, mais lui ... Il avait peur que Ash se ternisse ? Bien trop compliqué pour son cerveau d'enfant. Oh! Il comprenait mieux à présent et comme un idiot, l'aîné se mit à sourire de nouveau. Avant de sentir sa main lâcher son poignet et prendre la sienne, créant un énorme doute. « Seiny... C'est toi qui me fait sourire... Quand tu me dis de partir, ça me rend triste... Alors je ne trouve pas une raison pour sourire... » Expliquait-il à son tour en baissant un peu la tête, un sourire gêné sur ses lèvres. « Je t'aime beaucoup, tu sais ? Je ne pourrais sûrement pas me sentir bien sans toi. » Il disait cela avec une certaine naïveté, comme le ferait un enfant de six ans qui ne pige rien à l'amour et à l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Seiny
" huisaeng ; maudit "

Bae Seiny
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : le beau, le parfait kim sassy tae hyung, surnommé v le trisomique des bangtan boys.
★ MESSAGES POSTéS : 190
★ INSCRIT DEPUIS LE : 14/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwiff7YVQ81s06aq4o5_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : cette maudite shamane me trouve un brin hautain et menteur... pour la peine, elle m'a maudit et les jours de pluies je me transforme en un lionceau blanc.
★ CÔTÉ KOKORO : à gauche. autant dire qu'il est déjà malade et que je n'ai pas vraiment envie de m'attacher à qui que ce soit.
★ POINTS RP : 174
★ CÔTÉ RPS : closed. :/ j'ai plus de place pour le moment.

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwVen 29 Nov - 19:42

Seiny serrait doucement cette petite main qu'il tenait entre ses doigts. Elle était chaude et rassurante, et il n'avait aucune envie de la lâcher. Ses doigts tremblaient cependant, car il était nerveux et qu'il avait plutôt peur que son aîné l'abandonne. Il l'avait embrassé par impulsion et honnêtement s'il avait prévu une telle réaction, il ne l'aurait pas fait. Seiny regrettait de s'être laissé allé, lui qui était d'habitude maître de ses émotions, de ses actions. Je regrette d'être si stupide, parfois. Le suisse écoutait son aîné avec une grande attention, ses yeux ne quittant pas une seule seconde le visage du coréen, admirant encore une fois les traits caractéristiques qui le composait. Doucement, il se rassurait en voyant à nouveau le beau sourire de son cadet, sa seconde main attrapait alors celle de son aîné pour le rassurer comme il l'était à présent. " Ash. Je ne veux pas que tu vois le mauvais côté de ma maladie, c'est pour ça que je ne veux pas que tu viennes... ", disait-il avec un visage pourtant vide d'émotion. Il ne savait plus quelle expression afficher.

Avec le plus de lenteur possible, il lâchait ses mains. Il éprouvait le besoin de se justifier, mais il détournait le regard un moment. " Je t'ai déjà dis que je voulais que tu gardes les bons moments en tête, je ne veux pas que tu vois ce genre de chose. Je ne veux pas être faible à tes yeux. ", expliquait-il en se massant la nuque avant de passer ses doigts dans ses propre cheveux et de baisser la tête. Seiny se mordait la lèvre inférieure pour ne pas craquer. Il avait peur de la solitude, il avait peur de mourir tout seul. Il était effrayé de mourir demain, alors qu'il n'a pas assez profité de la vie, il était effrayé de mourir avec des regrets. Une main cachant la moitié de son visage, il cédait. La pression était trop forte. C'était à son tour de pleurer. Il s'en voulait d'être si contradictoire envers lui-même. " Je suis désolé... Tout ce que je veux... C'est te protéger... Je m'y prend mal mais... J'ai déjà peur... Et je n'ai pas envie que toi aussi, tu ai peur... ", disait-il avec une voix plus que culpabilisée. Ses larmes lui brouillaient la vue mais il les laissait tomber par terre. C'était plus fort que lui. Il n'acceptait pas d'être condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
" huisaeng ; maudit "

Byeol Ash
(ashiny) + must be joking? - Page 2 Maudit10
★ AVATAR : park ji min, bts.
★ MESSAGES POSTéS : 188
★ INSCRIT DEPUIS LE : 16/06/2013

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_mwzojsFo9J1t4qvwwo1_500

★ ÂGE : 28 & SEXE : Masculin
★ MALEDICTION : pourquoi ne m'a-t-elle pas changé en oiseau si j'étais prisonnier de ma cage dorée ? Pour la shamane, je suis plus qu'un tigre derrière les barreaux et maintenant un animal de cirque.
★ CÔTÉ KOKORO : je suis perdu entre ce que je pense être de l'amour et ce que je croyais être de l'amitié. quelqu'un pour m'aider à m'en sortir sans couler ?
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : restreint pour l'instant, sorry man ~

(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nwSam 30 Nov - 6:49

must be joking?
i give you my middle finger

Après tout les efforts qu'il avait fait pour lui, toute les fois où il avait tenu à rendre visite à son meilleur ami, que ses parents soient d'accord ou non, Ash ne pouvait pas se contenter de l'écouter parler comme s'il ne voulait plus de lui. Dans le fond, l'aîné se sentait vraiment comme un chiot qui chercher toute l'attention et l'amour de son maître. Ce maître, c'était bien Seiny. Celui qui tenait délicatement et chaudement ses mains, lui détournant ainsi l'attention de ses pensées mauvaises. Ash est rarement ainsi, il est quasiment toujours joyeux, mais faut croire que sa bipolarité intervenait par moment contre son gré. Comme à cet instant où d'un air triste, il reprenait son sourire. Sauf que la mine sans expression de Seiny l'inquiétait de trop, et il ne savait plus comment rayonner sans perdre son éclat. « Mais... » Mais quoi ? Ash ne savait même plus quoi lui répondre, tellement ça le blessait. S'il ne venait plus, qui s'occuperait de son ami ? Et puis, il l'aime trop pour ne plus venir... C'était impossible à l'envisager pour lui.

Les bons moments ? Mais ceux-ci ne sont jamais prémédités, et ils peuvent encore arriver dans le futur. Comment Seiny pouvait prédire l'avenir sans même savoir de quoi était fait demain ? Ash fronçait les sourcils en l'écoutant parler, désireux de le contredire une nouvelle fois. Mais l'adolescent ne put rien faire sur le coup, quand Seiny se mit à pleurer. C'est bien la première fois qu'il le voit craquer de la sorte, et il ne sait même pas quoi faire pour le rassurer. C'est donc paniqué que Ash le regardait parler, une lueur d’affolement dans les yeux. « Calme toi, Seiny ... Tu prends trop sur toi... Tu ne devrais pas autant t'en faire... Je suis grand, maintenant, alors rassure toi... » Tentait-il de prononcer en se rapprochant de lui pour passer ses bras autour de sa taille et lui faire un câlin. Ash répétait des "ça va aller" en caressant doucement son dos. « Seiny ... Ne pleures plus... » Disait-il en se décollant de lui pour mieux voir son visage. Il scrutait son visage, ramenant ses mains vers celui-ci pour essuyer ses larmes. Attrapant ses joues, il le forçait à se rapprocher de lui pour pouvoir embrasser son front avec délicatesse. Il ne voulait pas le voir dans un tel état, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ashiny) + must be joking? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ashiny) + must be joking?   (ashiny) + must be joking? - Page 2 Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

(ashiny) + must be joking?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» baby i'm so sorry ★ ashiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ welcome in Incheon city :: namdong-gu ⌇남동구 :: Hôpital-