AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (elijah) that thing i don't know. your fault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 19:52

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Depuis des jours déjà, il commençait à être intrigué. Intrigué par ce qu'il ressentait envers une personne. Au début, il n'était pas confiant envers cette personne, puis, après, il a décidé d'en faire son ami, la solitude l'emportant au point de prendre n'importe qui en sympathie. Puis, peu à peu, il a voulu plus. Dormir avec lui, vivre avec lui, qu'il devienne son meilleur ami, et maintenant ... maintenant, il ne savait plus. Il voulait le prendre dans ses bras, ne plus le lâcher. Et si seulement c'était le seul sentiment qu'il avait. Il voulait aussi le marquer au fer rouge. Non non, vous n'hallucinez pas. Il n'aimait pas le fait que d'autres hommes puissent le regarder, le fait qu'il se laisse accoster, son job, aussi. Il voulait lui dire, en se servant d'un excuse, qu'il devait arrêter ce boulot. Il paierait tout pour lui. Seulement, il n'osait pas, il ne pouvait le lui dire. Car il ne savait pas ce que c'était, ces sentiments, cette envie de protection et d'appartenance. La porte de l'appartement s'ouvrit enfin. Il se leva rapidement du canapé et se posta en face de cette dernière. Il lui avait envoyé un message, lui ordonnant presque de venir. Il devait tout mettre au clair, maintenant.   Elijah ... il faut vraiment qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 20:31



do i bother you, pacific?
+ je sortais tout juste de la salle de danse où je me faufilais pour travailler lorsque mon portable vibra. Je ne regardais pas de suite, non, j'avais besoin d'une douche, une bonne douche chaude pour retirer toute la transpiration qui me collait alors à la peau. Je rejoins mon studio en quelques minutes de course, montant mes escaliers quatre à quatre, et que la porte à peine ouverte, j'étais à poil, courant dans ma salle de bain, me faufilant dans ma baignoire pour me laver. Je restais sous l'eau une bonne dizaine de minutes, avant de sortir de ma baignoire, une simple serviette blanche en coton autour de mes hanches. Je choppais mon portable, et mon sourire s’agrandit et mon coeur s'accéléra en voyant la personne qui m'avait envoyé un message. Je lui répondais vite fait, avant de m'habiller, enfilant un petit pull violet, un jean délavé et une paire de converse. Je choppais mon sac caramel, glissant mon parapluie à l'intérieur, mon porte monnaie, un t-shirt de rechange et quelques trucs avant de dévaler les escaliers pour aller chez lui, à pied, comme toujours. Je ne pris même pas la peine de toquer à la porte, et entrais dans ce bel appartement dans lequel je créchais assez souvent. Je retirais mes chaussures, et fis un sourire à Pacific qui m'attendait. Pacifiiiic ! Tu veux qu'on parle de quoi? Je t'écoute. Rassure moi.. C'est pas parce que je te dérange hein, à venir tout le temps? Non parce que tu sais, je peux partir, même si j'aime bien être ici, mais bon, c'est comme tu le sens ! Je lui souriais à nouveau et l'enlaçais doucement. C'était l'une des rares personnes avec qui je raffolais le contact.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 20:42

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il leva les yeux vers Elijah lorsqu'il pointa enfin son nez. Oui, il les levait. Elijah était plus grand que lui, de quelques centimètres, certes, mais plus grand. D'un côté, Pacific est un vrai nain. Il raclait nerveusement sa gorge. Il ne savait pas quoi lui dire, en réalité, mais il devait le lui dire. Il savait le gros, le principal, mais comment le formuler ? Il cligna plusieurs fois des yeux, avant de secouer négativement sa tête, le plus rapidement possible. Partir ? Hors de question. Si Elijah partait, il le suivrait dans son studio, qui, comparé à son appartement, était minable, avouons-le. Il ne voulait pas qu'il parte. Secouer sa tête négativement et rapidement le préoccupait tellement qu'il fut surpris, sursauta et poussa son .. ami loin de lui. C'était ça qu'il craignait. Il sentait qu'il tremblait et que son coeur s'affolait. Pourquoi est-ce que son corps agissait ainsi ? Qu'avait-il fait à dieu pour se sentir si mal, mais si bien, quand Elijah était là ? Il inspira un grand coup et baissa la tête, légèrement honteux et désolé de l'avoir repoussé. Il pointa le salon de l'index. V-viens sur le divan, on .. on va parler devant la télévision, ça va me détendre .. Il soupira et alla rapidement dans le salon, s'installant à l'autre bout du canapé. Je ... je veux qu'on parle sérieusement, compris ? Pas de blagues, pas de rires, rien. Du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 21:01



do i bother you, pacific?
+ je fus vraiment, vraiment, vraiment surpris de le voir me repousser lorsque je l'enlaçais. J'étais totalement abasourdis, ça ne lui était jamais arrivé de me repousser, même la nuit, quand je me glissais dans son lit silencieusement, il ne me repoussait pas, et là, je ne comprenais absolument pas. Je tirais maladroitement sur mon haut, baissant la tête tout en me raclant la gorge difficilement. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il m'avait repoussé, et ça me faisait mal, vraiment. Je n'aimais pas quand la seule personne à qui je pouvais faire des câlins sans en être dégoûté me repoussait, ça me faisait vraiment pas. Je hochais la tête et reprenais un léger sourire. Ok ok, devant la télé, devant la télé. soufflais-je plus pour moi même qu'autre chose avant de me diriger vers le salon, croisant les bras autour de mon torse avant de me laisser tomber sur le divan, croisant alors les jambes. Je le regardais s'installer à l'autre bout du canapé, et rigolais d'un rire jaune, avant de passer une main dans mes cheveux bruns encore légèrement humide de ma précédente douche. Je me serrais bien au fond du canapé, rentrant ma tante dans mes épaules. Parler de quoi Pacific? Du fait que là.. t'es à l'autre bout du canapé?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 21:10

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il baissa encore plus les yeux, mordillant légèrement sa lèvre, encore plus honteux en voyant la tête, presque décomposée selon lui, d'Elijah. Il regrettait de l'avoir repoussé, mais .. il ne savait pas pourquoi il l'avait fait. Il soupirait encore une fois, fixant le sol sans relâche. Il releva la tête quand il sentit de l'air, et une odeur qu'il connaissait bien, autrement dit, lorsqu'Elijah était passé en face de lui. Il porta une main à sa poitrine et soupira, soulagé. Il se dirigea donc sur le canapé, s'installant, posant ses mains sur ses genoux, fixant, encore, autre chose que la personne avec qui il devait parler. Il se rappelait de ces nuits où il prenait Elijah pour une peluche, où il se serrait lui-même contre lui, s'accrochant comme un koala au pauvre danseur. Seulement, là, ça ne lui semblait plus possible. Il ne savait pas pourquoi. Un autre soupir franchit ses lèvres, et il sursauta presque en entendant son rire. Il raclait encore sa gorge. Il ne voyait- Ok. Il était à l'autre bout du canapé. Il n'avait pas remarqué. Il y était allé, sans s'en rendre compte. Il tourna la tête vers Elijah, lui adressant un regard désolé. Je .. je me sens mal quand on est trop proche, j'ai des sensations étranges, je n'aime pas ça. Je suis désolé .. je .. Un autre soupir. J'aimerai que tu quittes ton travail. Enfin .. je .. j'aimerai que tu travailles ailleurs car .. c'est .. Il devait inventer un mensonge express. bruyant. Trop de musique. Pas bon pour tes tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 21:21



do i bother you, pacific?
+ à ses mots, je restais juste encore plus abasourdis, il se sentait mal quand on était proche? Mais qu'est ce qu'il faisait de toute les nuits qu'on avait passé l'un contre l'autre, le corps collé à celui de l'autre, ses heures que l'on avait passé à se câliner dans le canapé, rien que ça en fait. Ca m'énervait, vraiment, j'avais envie de m'énerver, de péter un gros câble, mais je ne pouvais pas, ce n'était pas vraiment correct. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas le perdre, il fallait que je ne sois pas impulsif cette fois, que je calme mes tensions, et que je sois raisonnable pour une fois, plus réfléchi et beaucoup moins sur le qui-vive. Je ne voulais absolument pas le perdre, et je savais que si je partais dans tout mes états, ça dégénérait alors, je me permis juste d'être la bouille mignonne que je suis d'habitude. Quoi comme sensations, Pacific..? Dis moi les moi.. Je veux dire, moi je me sens bien quand je suis avec toi et que.. voilà, tu me comprends. T'es la seule personne à qui je peux le faire, si je ne compte pas ma soeur. Je déglutis difficilement, et rabattais un peu mes cheveux bruns en arrière en me pinçant les lèvres, je ne savais pas où me mettre, et ça me perturbait. J'écarquillais les yeux à ses mots suivants. Je peux pas, Pacific. Même si c'est mauvais pour mes tympans, je peux pas. C'est mon seul revenu ! Je veux pas finir à la rue, je veux pas être sdf, ni même squatter constamment chez toi, c'est pas correct !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 21:33

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il soupirait de soulagement en voyant la tête habituelle de son ami. Il avait peur de sa réaction. Il tourna rapidement le regard en face de la télévision, serrant ses genoux entre ses mains. Il rougit légèrement en entendant ses mots, soupirant. Il ne pouvait pas appréhender sa réaction face à ses futurs mots, alors il se jetait dans le vide, actuellement. Je ... je tremble, j'ai le coeur qui bat vite, et ... je peux pas tout te dire, il y a des choses que je dois garder pour moi, mais ... je me sens bien autant que je me sens mal, et je ne supporte pas ça, c'est trop étrange pour moi. Il baissa la tête. Il connaissait légèrement Elijah, mais pas assez pour prévoir un quelconque énervement, et comment serait ce dernier. Et si ce n'était pas un énervement, ce serait peut-être des larmes, ou quelque chose comme ça. Il plissa ses yeux en l'entendant répondre à sa fausse excuse, et grimaça. Son côté autoritaire reprenait le dessus, malgré sa gêne. Je supporte pas qu'on puisse te- Il se plia en deux et secoua négativement la tête. Que tes tympans puissent être blessés. Je te trouverai du travail, et si tu dois vivre avec moi, ça ne me dérange pas ! Si tu veux, tu peux devenir mon colocataire, je peux te payer un appartement, tout ce que tu veux ! Je .. j'aime vraiment pas tron travail ... Il soupira, et tourna sa tête vers Elijah. S'il te plait Elijah ... imagine que de l'eau te tombe dessus et qu'un client te voit te transformer ... je ... je t'en supplie, arrête ton travail ... Sa seconde -mais pitoyable- excuse semblait plus véridique que la première. Qui s'en préoccupe, des tympans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 22:11



do i bother you, pacific?
+ Je souriais à ses mots, il avait le coeur qui battait vite? Comme moi tiens. Au moins, on se trouvait un point commun sur cette chose bizarre, c'était marrant. Enfin, non, c'était pas vraiment drôle mais bon, moi j'y voyais mon compte dans un sens. Je me levais du canapé, je n'aimais pas le voir prostré comme ça sur lui même. Je me mis face à lui, prenant doucement ses mains entre les miennes, et massais ses paumes avec mes pouces, doucement. Moi aussi j'ai le coeur qui bat vite, c'est bizarre hein? tu trouves pas? Mais j'aime pas. je veux pas perdre tout ce qu'on a ensemble, j'aime bien dormir avec toi en plus ! je lui lançais un large sourire, comme pour qu'il reprenne un peu confiance. comme je l'avais dis, je n'aimais pas le voir aussi prostré, aussi "coincé" en fait, comme si il était bloqué de partout. c'était l'impression qu'il me donnait : d'être bloqué de partout, je n'aimais pas ça, car par dessus tout, je voulais le voir en bonne santé, quand même. Non mais Pacific.. Je peux pas.. Je peux juste pas te faire ça. Je.. J'ai toujours voulu être indépendant, travailler par moi même. Ça, ce job, c'est temporaire, après.. P't'être que j'pourrais me payer quelques cours de danse, même si j'aime pas ça. Mais j'peux pas être ton coloc', j'pourrais jamais payer la moitié de ton loyer, surtout si je dois payer à manger et faire des économies pour mes cours, je peux pas, j'suis désolé.. Tu vas me dire que j'ai choisis une solution de facilité, mais ça me plaît, dans un sens, je danse, c'est tout ce qui m'importe. Je lui souriais un peu et serrais ma prise sur ses mains massant alors l'intérieur de ses poignets avec douceur. Je ricanais doucement. Y'a peu de chance que de l'eau tombe dans l'établissement, tu sais !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 22:35

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il relevait les yeux vers Elijah, un regard apeuré à la clé. Il ne savait pas ce qu'l allait faire, mais ils sentait d'avant que son cœur le lâcherait. Et comme prévu. Son cœur se mis à battre. Ses joues devinrent rouges. Il se retint de justesse de l'envoyer ailleurs, de le repousser. Il avait su maîtriser, cette fois. Il avait évité le pire. Il pris une grande bouffée d'air, fixant toujours le sol. Ilse sentait encore mal. Mais bien. Le contact entre leurs deux peaux était si agréable pour Pacific. Il baissa la tête, soupirant. Je ... j'aime aussi quand on dort ensemble mais ... je ... je ... je sais plus quoi dire ... Il lâcha un sourire nerveux, secouant négativement sa tête. Il raclait nerveusement sa gorge. Ce qu'il lui disait .... comment dire. Il avait presque dit qu'il était jaloux. Il avait eu un grand coup dechaud. Il grinçait des dents. Il ne l'écoutait pas. Il ne le comprenait pas ! Il repoussa Elijah. Non. Il se levait et mis sa tête dans ses mains. Non. Non et non. Il tapa du pied et tira sur ses cheveux. Tu veux que je te dise quoi ?! Que je viens souvent pour te voir, que je n'aime pas voir ces ... ces ... choses te regarder comme ça, que je veux que tu sois dépendqnt de moi, que je veux que tu aies une attache ? Tu m'agaces ! Pourquoi t'es si borné ? Il ferma les yeux et repris son souffle, haletant. Il venait de s'énerver. Pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 22:46



do i bother you, pacific?
+ Je soufflais doucement en voyant qu'il ne me repoussait pas lorsque je serrais ses doigts. Je gardais ses mains dans les miennes, soupirant doucement, et continuant de masser doucement ses poignets, avec douceur. Je ricanais doucement avant d'appuyer un peu plus pour débloquer un muscle tendu. J'aurais du faire kiné, ou masseur, vraiment, j'avais un don pour ses conneries là, de truc zen ou je ne sais pas quoi. On pourra dormir ensemble ce soir, d'ailleurs, hn? Ouais, je travaillais pas ce soir en plus, c'était pas plus mal. Un de ses jours de congés, je les bénissais, mais bon, souvent, quand je travaillais pas le soir, j'étais serveur l'après midi pour ceux qui venaient au bar, juste pour un café ou un bon gros verre de cognac ou un truc de ce genre. Cependant, je basculais en arrière, me prenant sa table basse dans le bas du dos, et tentais de me redresser tant bien que mal. Je fronçais doucement les sourcils avant de m'approcher de lui, dans son dos, glissant ses mains contre ses hanches, les caressant doucement pour le calmer. Je collais mon corps au sien, posant ma tête contre sa nuque. Chut, calme toi, tout va bien. Je.. Je comprends pas trop pourquoi tu veux tout ça, mais si tu veux, je peux venir plus souvent chez toi, je.. je peux réduire mes heures sur la scène et travailler plus au bar, mais.. je peux pas quitter ce job. Je te l'ai dis, j'ai besoin d'avoir de l'indépendance, un peu de lest. Je pourrais habiter chez toi, mais je ne veux pas m'imposer, tu le sais très bien.. Il souffla doucement, et déposa un léger bisous contre sa nuque, mes mains remontant pour masser ses épaules. Ne t'énerves pas, ok.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 23:05

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il eut un sourire. Dormir avec Elijah.... ce serait mentir si il disait qu'il ne voulait pas. Il sourit avec un regard tendre envers Elijah. Il hocha la tête positivement. Mh. On dormira tous les deux. Il soupira d'aise en sentant le contact sur ses mains. C'était si agréable. S seulement il ne l'aurait pas jeté, repoussé ... il soupirait en tirant encore un peu sur ses cheveux. Il fixait le mur en face de lui, agacé. Il sursauta et lâcha presque un cri en sentant les mains deson ami sur ses hanches. Il sentait encore son cœur s'affoler. Il baissa la tête, n'écoutant qu'à moitié, tellement les battements de son cœur étaient bruyants. Seulement ... ce qu'il entendqit ne lui plaisait pas. Et son baiser sur sa nuque le figea. Il se donne une claque. Elijah ... arrête ... je .. je vais prendre un calmant, ne me touche pas. Pousse-toi. Et surtout, arrête de me contredire ... a... arrête .. tu vas me rendre fou. Si tu continues je ... Il le poussa et marcha rapidement jusque dans sa chambre. Il ouvrit la commode et pris des calmants, avalant au moins trois d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 23:13



do i bother you, pacific?
+ Un sourire se dessina sur mes lèvres pâles en l'entendant dire qu'ils dormiraient ensemble ce soir. Je me rendais petit à petit compte que j'avais besoin de sa présence le soir pour dormir, que j'avais besoin de sa chaleur pour arriver à dormir tranquillement sans me réveiller le soir. Même lorsque je n'étais qu'un petit chiot, j'adorais ça, et c'était souvent ce qui faisait que je me retrouvais humain quelque heures plus tard, sa chaleur. Tu sais que.. j'ai de plus en plus de mal à dormir sans toi, c'est atroce! soufflais-je doucement, mon sourire s'étirant doucement avant que je ne le vois me repousser. J'avais mal de le voir se tirer les cheveux de cette manière, ça me faisait mal de le voir s'énerver autant juste parce que je voulais imposer mon point de vue, ce que je voulais, ce que j'avais toujours voulu. Je regrettais de lui avoir dis ça, je devais aller dans son sens, je ne devais pas le contredire, je savais que ça allait le pourrir, nous pourrir au fond. Pardon, Pacific, je suis désolé.. Je soufflais et le regardais partir en direction de sa chambre. Je me dirigeais vers sa cuisine, et ouvris le frigo pour prendre la brique de jus d'orange et d'en remplir un verre. Je me dirigeais vers sa chambre, et m'avançais vers lui, à pas feutré. Je lui tendais le verre que j'avais pris pour lui. Bois ça, tiens. Je m'installais doucement sur son lit, me mettant en position d'indien, le regardant avec un regard tendre. Je vais venir habiter chez toi, ok? Si c'est ce que tu veux, je vais le faire.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 23:48

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il lui souriait en l'entendant. Il trouvait ça horriblement lignon. Il tiqua. Encore cette envie de le câliner. Il seouca négativement la tête. Stop. Il ignora rapidement le côté mignon de son ami  de toute manière. Il ne savait pas pourquoi ... mais il l'avait agacé. Il le repoussa en s'agaçant. Juste après, il ignora ses excuses et fila prendre des calmants. Il tourna de l'œil. Il s'installa à terre en gémissant. Il avait mal au crâne. Il était agacé. Il tourna la tête vers les jambes d'Elijah. Il releva les yeux vers lui et saisit ce qu'il lui tendait. Il but doucement le contenue du verre, le fixantdu coin de l'œil. Il soupira. Il ne voulait pas ... pas comme ça. Il ne voulait pas ça prioritèrement. Je ... si je couchais avec mes collègues ? Tu dirais quoi ? Si ... ton sentiment est négatif ... c'est le même sentiment que j'ai. Je ... je n'aime pas ton travail pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 23:55



do i bother you, pacific?
+ Je m'inquiétais énormément lorsqu'il était dans cet état là, et l'entendre gémir de douleur, ça me fit mal au coeur et rappliqué plus vite avec le verre avant de m'asseoir après lui avoir donné. Je le regardais boire le contenu du verre, mes doigts tapotant contre les draps avant qu'une de mes mains vienne se glisser dans ses cheveux, les caressant doucement, comme pour faire passer tout le malaise qui était en lui. Je ne supportais tellement pas qu'il aille mal que je me sentais mal en même temps. Je savais qu'il avait des problèmes de calme, et je pouvais le comprendre. Je me penchais alors doucement, venant poser mes lèvres sur le haut de son crâne tout en continuant de caresser de ses cheveux. Je changeais de position, me mettant derrière lui, positionnant mes jambes de chaque côté de son corps, et je glissais mes mains sur ses épaules, les massant doucement avant d'écouter sa question. Je pinçais doucement mes lèvres, réfléchissant à ce que je pouvais bien répondre. Je continuais de masser ses épaules avant de souffler la réponse. Je le supporterais pas.. Je.. Je ne veux pas qu'on te touche, tu.. T'es à moi, Pacific, alors je.. Je veux pas qu'on te touche, c'est comme ça. Je peux pas, ça m'énerverait, je péterais sûrement un câble. Mais tu sais que.. je ne couche pas avec mes collègues ni.. mes clients hein..? t'es au courant, tu le sais? je ne dors qu'avec toi, j'arrive a dormir qu'avec toi, même seul, j'y arrive pas des fois..
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 0:12

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Du loin qu'il se souvienne, il n'avait couché qu'avec deux hommes. Sa première fois avec son premier petit ami, et seconde, après sa rupture avec ce dernier. Il n'était pas friand du sexe. Mais quitte à s'en servir pour faire comprendre son point de vue ... il soupirait et relevait les yeux vers lui, qui tournait pour arriver contre le dos de Pacific. Pacific cligna des yeux. Il avait senti son baiser sur son front, mais il n'avait rien dit. Il avait peur de réagir. Il avait rougis, il avait senti son cœur battre de nouveau la chamade. Il soupira, soupirant en sentant les mains douées, et sans toute expertes, sur ses épaules. Il le détentait horriblement. Il se laissait couler contre lui, avant de sourire doucement. Les mots d'Elijah faisaient battre son cœur. Et ils se répétaient dans sa tête. Il toussait, puis marmonna dans sa barbe, secouant négativement la tête. Manquerait plus que ça. Alors faisons un deal. A chaque danse osée que tu fais, je couche avec une personne. Pour toi, ce n'est peut-être pas la même chose. Mais ... moi ... je ... ća vaut exactement la même chose. Je viendrai te voir tous les soirs. Et je coucherai tous les soirs si il faut. Compris ? Il se redressait et termina son verre. Il se leva pour le poser sur le commode et rangea sa boîte de calmants. Il fixait Elijah, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 0:21



do i bother you, pacific?
+ Je continuais de le masser, inlassablement, doucement, pour qu'il soit le plus détendu possible pour qu'il se détende un maximum parce que je ne supportais pas qu'il soit énervé ou crispé. Alors je continuais. Ça avait du bon d'avoir masser sa soeur pendant des années, n'empêche ! J'aurais dû continuer sur elle, d'ailleurs, ça m'aurait permis de m'améliorer encore et encore, et j'aurais pu faire à Pacific de vrais massages, même si je savais en faire. J'aurais même pu lui faire des massages sensuels, des bons massages, qui donnent envie de faire l'amour comme jamais. Ouais, il faudrait que j'essaye un jour, même si je n'étais pas bien sûr de notre relation. Je déglutis à ses mots, avant de soupirer. Qu'est ce que tu entends par danse.. osée? soufflais-je incertain avant de relever les yeux vers lui, qui s'était redressé et relevé. Je finis par me relever également, et me postais devant lui. Mais.. Marché conclu. Je ferrais aucune danse osée. Je veux que.. je me rapprochais de lui, et glissais une main contre son torse. personne à part moi, ne te touche. Je plissais les yeux avant d'enrouler mes bras autour de ses hanches, le collant alors à moi,et posant mes lèvres contre sa nuque. Je restais comme ça un moment, sans dire un mot. C'est quoi.. notre relation, Pacific?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 0:41

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il soupirait, presque désespéré. Il ne voyait pas ce qu'il voulait dire ? Il radotait, pourtant. Encore et encore.  Il frotta son oreille droiteavant d'inspirer beaucoup d'air. Je le répète ... osée ... attirant sexuellement, des .. choses comme ça. Il se leva tout de suite après avoir posé ses règles. Il avait peur qu'Elijah lui dise non. Ilplissait ses yeux, admirant encore le sol, ou bien ses mains. Puis la voix de son ami le réveilla. C'était ok ? Ça marchait ? Il sourit, s'apprêtant à parler, avant de sentir la main d'Elijah sur son torse. Il frissonna en fixant cette main laiteuse, sentant son cœur et ses joues réagir. Il frissonnait en entendant les mots. Il raclait sa gorge, ricanant nerveusement. Zon souffle devint plus rapide en sentant ses mains, son corps contre le sien, ses lèvres contre sa nuque. Il mordait sa lèvre et lâcha un bruit étrange. Il tousota et tapa contre sa poitrine, en entendant sa question. Comment pouvait-il dire ça ? Il avait peur. Quelle était la bonne réponse ? Je ... je sais pas ... je ... je suis jaloux de toi, mais toi tu ... je .. je comprends rien. Je sais que je ... j'ai toujours envie de te serrer dans mes bras, pour ne jamais te lâcher je ... je sais vraiment pas. Jene connais même pas mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 0:50



do i bother you, pacific?
+ Je ricanais doucement à ses mots, mon côté narcissique allait refaire surface, je le savais bien là. Ah mon dieu, il ne fallait surtout pas, surtout surtout pas me lancer sur ce sujet là. Non, pas d'attirance pou quoi. Si j'étais un homme et que je me voyais, je tomberais sous le charme, bon dieu, qu'est ce que je suis con. Tu sais bien que.. Je suis attirant tout le temps, même en pyjama. Tu voudrais quand même pas que je me foute un sac sur la tête? je ricanais à nouveau, j'essayais de le détendre de détendre l'atmosphère lourde qui planait sur la pièce, entre nous, et je ne supportais pas ça, cette lourdeur entre nous. Ça m'énervait, ça m'agaçait, ça me prenait le chou, la tête, tout ce que vous voulez, mais ça me plaisait pas, mais alors pas du tout quoi. Je souris en le sentant lâcher un petit bruit que je reconnaissais comme une sorte de couinement, et soufflais contre sa peau en le sentant taper contre sa poitrine. Pacific, calme toi, détend toi.. On a tout notre temps, n'essaye pas de t'embrouiller. Je me reculais légèrement, restant tout de même contre lui, mes mains posées dans le creux de ses reins. Est-ce que ça.. ça pourrait t'aider? soufflais-je doucement avant de poser mes mains contre sa nuque, et de me pencher pour embrasser ses lèvres qui me tentaient depuis déjà un long moment. Ses lèvres dont je rêvais parfois de pouvoir toucher ne serait-ce qu'un peu. Je mouvais doucement mes lèvres contre les siennes, découvrant leur douceur, leur tendresse sans pour autant aller trop loin. Je ne voulais pas le choquer, hein. Non. Je me reculais légèrement, passant ma langue contre mes lèvres. Je crois que.. Je suis amoureux de toi.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 1:10

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il lui souriait en l'entendant. Il était vraiment adorable. Il hocha positivement la tête. Un sac serait bien, oui. Un gros sac. Très épais. Qui cache tout. Tout tout tout. Quand Elijah s'approchait de son cou, en tenant ses hanches, il crut mourir. Il plissait ses yeux, soupirant en sentant le souffle de son ... ami, sur son cou. Il mordit sa lèvre. Il hochait la tête. Il savait qu'ils avaient tout leur temps, mais ne pas savoir le stressais, l'agaçait tellement qu'il sentait comme si il devenait fou. Il grimaça, avant d'arquer un sourcil. Qu'allait-il faire ? Il cligna plusieurs fois des yeux. Puis il sentit quelque chose sur ses lèvres, bouger et biuger contre elles. Il reconnut rapidement les lèvres d'Elijah. Il sentait son cœur exploser,et une vague de chaleur l'envahir. Elijah était entrain de l'embrasser. Il réalisait à peine, qu'il décollait leurs lèvres. Puis il lui dit comme ça, d'un coup, qu'il était amoureux de lui. Pacific manqua de tomber. Il se rattrapa sur le lit et la commode. Il releva les yeux vers Elijah. Il réfléchit, avant de sopirer. Tu cherches à me faire faire un infractus ou quoi ? Je ... Il avait peur qu'il ne comprenne pas. Alors il saisit le visage de ... son ... il ne savait plus ... bref. Il prit le visage d'Elijah et posa ses lèvres contre les siennes, l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 6:21



do i bother you, pacific?
+ Le voir sourire me fit un bien fou, inconsidérable, ça me réchauffait complètement le coeur à cet instant, me dire que j'avais réussi à le faire ne serait-ce qu'un peu sourire avec mes conneries, ça me rassurait. Au moins, tout n'était pas perdu. Je ne voulais pas le perdre avec des contradictions stupides, et ça me faisait mal de le voir se faire autant de mal dans des crises causées par ma désinvolture, alors bon.. Je fus choqué de l’apercevoir limite perdre ses esprits après que je lui ai annoncé que j'étais amoureux de lui, et je m'étais immédiatement rapproché de lui pour entourer sa taille d'un bras et le collé à moi. Ma main libre se pose doucement sur son visage, et je me permettais une caresse sur sa joue. C'est plutôt moi qui vais faire un infarctus avec tout ce que tu me fais là.. rah, me fais pas peur comme ça.. Je fermais les yeux, l'espace de reprendre mes esprits et sentis les lèvres de Pacific sur les miennes. Un léger sourire étira mes lèvres fines, alors que je le poussais doucement contre le mur pour pouvoir l'embrasser pleinement. Ma langue se faufila entre mes lèvres pour venir taquiner les siennes de la pointe de ma langue, mes mains caressant ses hanches avec délicatesse.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 17:22

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il avait eu comme un arrêt cardiaque en l'entendant se confesser. Il ne s'y attendait pas, vraiment pas. Il ne l'avait pas vu venir, malgré la ... possessivité que le plus jeune (de quelques mois) semblait développer. Il avait senti son coeur danser la salsa, puis s'arrêter, pour lui faire perdre l'équilibre. Trop d'émotions d'un coup pour lui. Il sursautait en sentant le bras d'Elijah le ramener contre lui, et sa main sur sa joue. Il clignait des yeux en sentant sa joue être caressée par cette main. Il ne put s'empêcher de sourire, par contre. Je ... Je suis désolé, mais tu ... tu pourrais prévenir avant de sortir quelque chose comme ça, je ne m'y attendais vraiment pas .. Il posa sa main sur sa poitrine et vérifia son rythme cardiaque. Accéléré, comme toujours , mais moins qu'avant. Il soupira de soulagement, puis, avec un peu d'hésitation, se décida à embrasser Elijah. Il se laissait faire docilement quand il le poussait contre le mur. Il prit le tissu de ses bras entre ses mains, l'attirant plus contre lui, fermant les yeux. Il n'en avait pas rêvé, mais si jamais il aurait découvert la nature de ses sentiments envers Elijah plus tôt, il l'aurait fait. Il frissonna en sentant la langue du chinois, puis, avec le plus de rapidité possible, il glissa sa langue dans la cavité buccale de son ami. Juste pour quelques secondes, car une question lui brûlait les lèvres. Je crois que j'ai les mêmes sentiments que toi, mais ... en quoi se résume notre relation, maintenant ? Il levait la tête pour le regarder droit dans les yeux, impatient d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 18:00



do i bother you, pacific?
+ Je me mis doucement à rire en entendant les mots de mon aîné. Il aurait voulu que je le prévienne? C'était quoi ce délire? Ah non non non, monsieur, je ne t'aurais pas prévenu. Et puis même, j'aurais eu l'air d'une tâche, si je l'avais fais, franchement ! Et puis, le voir dans un tel état me montrait que ce que je lui disais lui faisait vraiment un effet monstre, et ça me plaisait dans un sens, même si.. Je n'aimais pas le voir mal, non. Je voulais le voir heureux, souriant, avec moi. Ouais, heureux, rien qu'avec moi, avec personne d'autre, sinon, je péterais un boulon. J'étais pas jaloux, hn, j'étais possessif, et ce qui était à moi était à moi, et donc, son bonheur était le mien, pas celui des autres, non mais oh. T'aurais voulu que je te sortes " Pacific.. J'ai un truc super important à te dire, s'il te plaît, panique pas? Ça aurait gâché toute la beauté de mes mots, tu crois pas? lui soufflais-je. Puis il m'avait embrassé, à ma grande surprise, et je n'avais pas hésité à le pousser contre le mur pour me retrouver contre lui, son corps pressé au mien lorsqu'il me rapprocha encore plus de lui, et je me sentais dans un état d'euphorie inimaginable. J'aurais pu tout quitter à cet instant pour être juste avec lui, mais.. chut, c'est un secret, faut pas qu'il s'imagine des choses, non plus ! Je laissais nos langues s'entremêlées l'une à l'autre avec douceur jusqu'à ce qu'il s'éloigne de mes lèvres, me faisant lâcher un grognement, avant d'entourer sa taille d'un bras, et de coller mon front au sien. On est ensembles, je présume? Des amoureux, nan?
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 18:44

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il fronçait légèrement ses sourcils en l'entendant. Il n'avait pas tort, mais il semblait qu'il n'avait toujours pas compris qu'il n'aimait pas être contredit, à certains moments. Et là, il était dans sa période rouge. Non, pas les règles (sincèrement ? vu son niveau de féminité par moment, ce serait tout à fait possible), mais en plein dans sa crise .. d'autorité ? De, j'ai raison, ferme ta gueule, et écoute-moi ? Oui, c'est un peu ça. Alors, il se contenta de lui donner un mini, ridicule, minuscule regard noir. Après tout, il avait le dessus sur lui, avec toutes les révélations qu'il lui faisait. Le bisou, le je t'aime .. il était trop faible pour envoyer un regard noir digne de ce nom. Il lui envoya, cependant, un petit sourire. J'aurai pu réagir correctement et te dire, de manière réfléchie, ce que je pense ! Alors que là, tout ce que j'ai pu dire, c'est que mon coeur allait finir par me lâcher ... Tu sais, on ne dirait pas comme ça, mais je manque à chaque fois de faire un arrêt cardiaque avec toi ... Il grimaça, s'embrouillant dans ses mots. Puis, finalement, il l'embrassa, avec les forces qu'il lui restait. Et puis, il voulait aussi faire quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, un baiser avec la langue. Peut-être que, lors de soirées arrosées dans son bureau de comptabilité, il avait embrassé, rapidement, très rapidement et brièvement des collègues (de son âge, bien entendu), mais ça n'allait, généralement, pas plus loin. La dernière fois que sa langue était allée dans une autre bouche, c'était pour ... monsieur l'ex. Bref. Il se détacha finalement de lui, envieux de lui poser une question. Un petit rire s'échappa de ses lèvres en l'entendant grogner, il toussa, puis questionna. Il fixait un point invisible dans les yeux de l'autre, ses lèvres s'étirant encore plus. Si tu acceptes la condition de ma jalousie extrême, je veux bien ce type de relation. Mais si tu ne veux pas d'un petit ami qui soit constamment sur ton dos, et qui pourrait même te traquer la nuit, alors je vais devoir te foutre un coup de pied dans les fesses. Il plaisantait, bien entendu. Pourquoi refuserait-il, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Elijah
" huisaeng ; maudit "

Kang Elijah
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : Zhang Yi Xing [LAY]
★ MESSAGES POSTéS : 127
★ INSCRIT DEPUIS LE : 11/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Large

★ ÂGE : 33 ★ MALEDICTION : une goutte d'eau, de pluie, et boooom, c'est magique, je deviens un chiot, un akita inu, plus précisément, tout blanc tout chiant.
★ CÔTÉ KOKORO : y'a quelqu'un, une gentille et douce personne à qui je peux faire des câlins tout le temps, et qui me considère comme une peluuuche. je l'aime, je crois.
★ POINTS RP : 107
★ CÔTÉ RPS : je suis fruiiiiiiiiiity pour environ trois rps !

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 19:21



do i bother you, pacific?
+ Un nouveau ricannement sortit de mes lèvres en voyant son minuscule regard noir, et je ne pût m'empêcher de venir caresser sa joue de mes longs doigts fins, touchant sa peau du bout des doigts, la douceur de sa peau sur cette partie de son corps. Je l'aimais, c'était fou hein? Moi qui était un éternel libertin, j'aimais quelqu'un pour de vrai, et autant dire que ça me fascinait pas mal sur ce point. Mais bon, j'adorais ça, en fait. Et bien, dis moi ce que tu as sur le coeur, dis moi ce que tu m'aurais dis si je t'avais clairement prévenu, hn? Je veux le savoir. Mais pourquoi? Je fais rien pourtant qui ferrait que tu manques de t'évanouir à chaque fois, j'suis sage comme garçon, nan? Je penchais un peu la tête sur le côté avant de lui faire un sourire mignon comme j'en fais d'habitude. Je n'aimais pas pourtant la façon dont il avait de me regarder là, en me fixant dans le blanc des yeux, ça me perturbait, et me rendait furieusement mal à l'aise. Je me raclais alors doucement la gorge. Si.. Si on était en couple, je n'imaginais qu'une relation assez chaotique, on avait des caractères assez différent, assez bizarre l'un l'autre, et ça ne pouvait que s'entrechoquer parfois. Ça allait être bizarre, mais j'aimais l'aventure, et là, je savais que j'allais être servi, que j'allais aimer ça en fait, de parcourir cette aventure avec lui. Eh ben, attends toi à avoir un petit ami qui a besoin d'être constamment chouchouter, possessif comme jamais, légèrement narcissique, et qui prends soin des personne qu'il aime, hn? Moi je veux bien d'un petit ami jaloux, la jalousie c'est mignon, même dans ses extrêmes, et j'essayerais de te convenir, ok? je souriais et me penchais pour venir toucher ses lèvres des miennes, avec douceur, tendresse.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Pacific
" huisaeng ; maudit "

Lee Pacific
(elijah) that thing i don't know. your fault.  Maudit10
★ AVATAR : SUemotionalHO.
★ MESSAGES POSTéS : 174
★ INSCRIT DEPUIS LE : 09/11/2013

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m89b5iTU1w1rsskhm

★ MALEDICTION : ouistiti.
★ CÔTÉ KOKORO : elijah fait faire bouboum à son coeur.
★ POINTS RP : 124
★ CÔTÉ RPS : steack.

(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwMar 12 Nov - 19:46

that thing i don't know
" it's only your fault, i just know this"



Il hésitait. Lui dire ce qu'il avait sur le coeur était un peu difficile, étant donné qu'il avait beaucoup à dire, et, que, désormais, il lui était presque impossible de bien exprimer ses sentiments. Il hocha discrètement la tête, avant de pouffer. Pardon ? Ne rien faire ? Il ne voyait pas qu'il avait cherché à l'éviter ? Etre loin de lui, le pousser, le repousser. Il avait cherché à l'éviter, car son contact, juste son odeur, le rendait malade. Il ne savait plus quoi faire, il perdait ses moyens et terminait avec le coeur qui palpitait terriblement vite. Il ne l'avait pas remarqué ? D'un côté, Pacific s'exprime difficilement quand il est question de ce genre de sentiments. Il soupira et hocha les épaules. Si tu m'avais prévenu, pour commencer, je me serai assis. Je t'aurai écouté, et j'aurai analysé la situation .. en temps normal, j'aurai même fait des calculs, et j'aurai cherché à trouver un quelconque détail, pour rejeter la personne. Je n'ai été qu'une seule fois en couple, et ça a été très difficile, étant donné qu'il n'a pas supporté ma jalousie .... donc j'aurai tout fait pour rejeter. Mais toi ... je ne veux pas te rejeter, alors j'aurai tout simplement dit oui, et je t'aurai pris dans mes bras. Il soupira, avant de sourire, ironiquement. Quand tu es près de moi, mon coeur bat rapidement, j'ai chaud et j'ai du mal à me concentrer. Et tu te dis toujours sage ? Il inspira un grand coup. Puis il posa sa question, eut une réponse, et en reposa une par dessus le marché. Il avait vraiment peur que tout se passe mal à cause de sa jalousie. Sa jalousie beaucoup trop présente, et son autorité, elle aussi, majoritairement là. Il y avait aussi une chose, sans doute minime, mais son intégration au travail. Peut-être qu'Elijah n'aimerait pas qu'il passe son temps là-bas. Il sourit et hocha la tête positivement. Je ferai tout, quant à moi, pour éviter d'éveiller ta possessivité. Si on se fixait des règles ? Dis-moi ce que je ne dois pas faire, et j'en ferai de même, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(elijah) that thing i don't know. your fault.  Empty
MessageSujet: Re: (elijah) that thing i don't know. your fault.    (elijah) that thing i don't know. your fault.  Tumblr_m49twaokR21qid2nw

Revenir en haut Aller en bas
 

(elijah) that thing i don't know. your fault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» YES I DONT GIVE A FUCK.
» kang elijah ≠ do it like a duuude baby.
» kang elijah ≠ nooooooon je suis pas là.
» kang elijah ≠ Hey mamie t’es trop sexy montre tes veilles fesses ramollies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ let out the beast :: archives ⌇ the past. :: rôle-play.-