AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
annonce du 30 novembre 2013;
une fermeture du forum aura lieue la journée du 04.12 pour un tout nouveau design.
l’événement de noël du forum vient de débarquer, vous pouvez en apprendre plus ici !
commente & remercie vite arkham pour sa 2ème version du forum très automnale!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m) lee min hyuk, block b - pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Blade
" huisaeng ; maudit "

Yang Blade
(m) lee min hyuk, block b - pris.  Maudit10
★ AVATAR : kim yu kwon
★ MESSAGES POSTéS : 88
★ INSCRIT DEPUIS LE : 10/11/2013

(m) lee min hyuk, block b - pris.  Large

★ MALEDICTION : un chat. je deviens un beau et tout mignon petit chat.
★ CÔTÉ KOKORO : il bat à merveille et il porte déjà quelqu'un à l'intérieur donc tout va bien.
★ POINTS RP : 48
★ CÔTÉ RPS : disponible pour deux rps

(m) lee min hyuk, block b - pris.  Empty
MessageSujet: (m) lee min hyuk, block b - pris.    (m) lee min hyuk, block b - pris.  Tumblr_m49twaokR21qid2nwLun 11 Nov - 13:07



ahn jensen
" lee min hyuk - b.bomb "
mon nom à moi c'est ahn jensen, je suis un garçon tout juste âgé de 22 ans. je suis né le 6 mars 1991 dans une petite ville nommée genève en suisse ; je suis donc suisse. dans la vie je suis tatoueur, et je suis aussi attiré par les garçons. pour finir, je suis un sangju. ravi de faire votre connaissance!

patient - impulsif - protecteur - égoïste
solitaire - calme - jaloux - dominant


❈ jensen a grandit aux côtés de blade dans un orphelinat à genève. ses parents l'ont abandonné à la naissance pour on sait quelle raison. toutes les conclusions sont possibles : manque d'argent, enfant indésirable, parents morts.. on ne sait rien, il ne sait rien non plus.

❈ lors de son séjour à l'orphelinat, il s'est très vite lier d'amitié pour blade. ils ont grandit ainsi ensembles et pour manque de pot, les deux garçons n'ont jamais été adoptés, enfant trop perturbateur pour les possibles parents. après tout, qui voudrait d'un enfant bagarreur et à la langue bien pendu ?

❈ lors de leur sortie de l'orphelinat à leur dix-huit ans, jensen a voulu suivre blade dans son projet. ils ont tous deux suivit leur formation au sein de l'orphelinat et une fois diplômé, les deux ont pu exercé leur métier de tatoueur.

❈ les deux garçons ne sont rester que deux ans dans leur ville d'origine, une fois leur vingt ans arrivés, blade embarqua jensen au fin fond de la corée du sud pour y faire une nouvelle vie. blade utilisa son héritage pour acheter un local et en faire un salon de tatouage. jensen devient l'associer de son ami, lui s'occupant de tatouer, ainsi que percer les gens, dessinant également les tatouages lui même (aillant un don pour le dessin), blade étant simplement patron et tatoueur principal du salon.

❈ le reste est totalement open bar. libre à vous d'en faire un drogué, dealeur à ses heures perdues ou même agent secret tiens ♥. bref, vous faites ce que vous voulez. si une question vous passes par la tête, n'hésitez pas à me mp ou à regarder l'histoire de jensen qui à 80% sur les deux personnages. je ne mords pas donc, voilà. je ferais pleins d'enfant à la personne qui prendra et chérira ce pv ;; ♥  

- yang blade -
noche de sexo: ♥♥♥♥♥ - blade et jensen ont grandis ensembles dans le même orphelinat de genève. ils ont fait les quatre-cent coups ensembles et depuis, ils ne se sont jamais séparés. meilleurs amis depuis leur enfance, les deux garçons sont de vrais inséparable et font tout ensembles. Ils travaillent, mangent et dorment ensembles. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. lors d'une soirée bien arrosée, jensen a prit la virginité de son ami et autant dire que le règlement de compte a été plus que explosif. après s’être soufflé les pires insultes dans le visage, les deux meilleurs amis étaient redevenus de vulgaires amants. et depuis ce soir-là, les deux garçons ne cessent de coucher ensembles sans pour autant éprouver le moindre sentiment, du moins, pour blade. jensen connait l’existence de la malédiction de blade, d'ailleurs il l'a déjà vu se transformer en chat et il n'a jamais réellement été choquer, bien au contraire. cependant, voilà que depuis un certains temps, jensen est devenu distant envers blade, chose qui étonne le plus vieux, lui qui est habitué à la présence de jensen. le plus jeune mais bizarrement le dominant fuit blade par tous les moyens. acharnement au travail, nuit dehors, soirée jusqu'à l'aube. tout est bon pour ne pas croisé le garçon dont il vient de tomber fou amoureux. jensen est conscient qu'il ne peut pas garder ça plus longtemps en lui..  il n'en peu plus, il étouffe réellement..
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) lee min hyuk, block b - pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) WU JI HO - ZICO (block b) LIBRE
» KIM JONG DAE - CHEN, EXO-M (m) → pris.
» (m) Kim Byung Joo, Topp Dogg - Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEARTBREAKER :: ★ Welcome in the new world. :: watch it ⌇ the scenarios. :: scénarios pris.-